Salieri
Nous étions tous les deux nus serrés l'un contre l'autre... Son corps était chaud et je sentais son cœur battre. Je ne voyais que l'arrière de sa tête.
Je voulais lui dire tant de choses : « M'aimez vous autant que votre femme ? » « J'ai peur que vous mourriez à cause de notre relation ... »
Mais je restais muet comme toujours... lui aussi.
Nos discussions était basé sur sa famille, sa haine envers la noblesse ou bien son humour et sa bonne humeur.
Parfois, j'ai l'impression d'être juste un fantasme éphémère pour cet homme que j'aime...Cela fait désormais deux heures que nous sommes dans cette position, dort-il ?
Je m'apprêtais à me retourner pour m'allonger sur le dos puis:« Antonio... »
Sa voix m'a interpellé.
« Peu importe ce que tu penses... Je donnerais ma vie pour toi. »
Lisait-il dans mes pensées ?... À moins que mes émotions soient flagrantes ?
« Je te dis cela car ... Je ne veux pas te faire du mal. Quand je repense de la fois où j'ai vu tes scarifications... et que des traces blanches y restent... » il soupirait. « ...cela me brise le cœur... »
Je ne savais que répondre à cela... je baissais les yeux.
« Tu es quelqu'un d'incroyable qui est arrivé dans ma vie... Malgré le fait que nous nous voyons peu, je pense à toi chaque jour. »
Il se retourna vers moi afin de me regarder dans les yeux:
« Maestro Salieri, tu es un ange tombé du ciel. »
Je frissonnais... je culpabilisais de ne pouvoir sortir le moindre mot ou la moindre larme.
Il se mit au dessus de moi et m'embrassa:« Je t'aime tellement... »
À cet instant je l'ai serré dans mes bras:
« Je... je vous aime aussi Wolfgang... tellement... Vous êtes un cadeau de Dieu... J'aimerai passer plus de temps à vos côtés... »
Son sourire éclatant apparu:
« Je ferais de mon mieux... après ce voyage d'une semaine, j'irais vous voir plus souvent.. »
Il frotta son nez contre le mien.
Je le gardais fermement auprès de moi...
je ne savais quoi ajouter de plus, j'aurais été capable de rester éternellement dans cette position.Nous avons échangé quelques discussions pour le moins surprenante qui me redonnais confiance envers l'amour qu'il porte en moi.
Le lendemain, il est partit en m'embrassant.
J'attendrais son retour avec impatience.
VOUS LISEZ
Nous avons perdu pour l'histoire
FanfictionMozart désir faire plus que des requêtes, c'est pour cela qu'il decide d'aller à Vienne montrer son talent devant l'empereur Joseph II. Cependant, un très grand compositeur, Antonio Salieri est atteint une jalousie maladive envers celui-ci. Que va-t...