Mozart
( Note de l'auteur: Je préfère vous prévenir, cette scène sera bien moins soft que les scènes précédents que j'ai pu écrire, donc ne soyez pas auprès de quelqu'un 😂😂 Et si vous êtes très pudiques, ce chapitre vous est fort déconseillé...)
J'attendais patiemment qu'il sorte de chez lui. Au bout de 5 minutes il est enfin arrivé. Je voulais lui prendre la main mais il l'a éloigné.
« Nous sommes en ville Wolfgang. Notre relation est secrète si vous vous en rappelez... »
Ce qu'il m'a dit me donnait un terrible goût amer. Il n'avait pas tord.. en plus c'est moi qui lui ai dit en premier que nous devions garder cela secret mais... Je n'aime pas le voir si distant, comme si j'avais la peste ou le choléra !
Nous avions commencé à marcher, éloignés, comme si nous nous connaissions pas. Je trouvais cela ridicule, lui aussi je pense...
« Vous ne prenez pas de voiture ? » me demande-t-il.
« Non, je préfère me dépenser, c'est bien plus sain et, ma demeure n'est pas si loin de la vôtre ! »
« Si vous le dites... »
Au bout d'un quart d'heure il commençait à se plaindre:
« Bon sang, pas si loin, pas si loin... j'espère que nous arrivons bientôt... »
« H-Heh... nous sommes presque arrivé mon ami... »
Nous marchâmes en tout pendant vingt-cinq minutes :
« Nous sommes arrivés ! »
Je lui ouvris la porte et la refermais après qu'il soit entré. Il regardait les alentours, bien évidemment, il était surtout attiré par le piano. Il prit mes feuilles et les lisait un peu. Je me rapprochais de lui, en mettant ma main droite au bas de son dos:
« Vous aimez ? »
Il semblait plongé dans son déchiffrage , littéralement perdu. Je n'ai pas donc eu de réponses, il feuilletait les pages en prenant attention à bien les lire. Donc pour le déstabiliser, tout en regardant son visage, j'ai doucement glissé ma main droite jusqu'à son fessier avant de l'agripper fort. Il eu un sursaut et s'arrêta dans sa lecture. Ses joues rougissaient et il me regardait d'un air surpris.
« Et ça vous aimez ..?~ »
Il posa les partitions :
« E-Excusez moi.. je suis concentré quand je déchiffre. »
Il s'éloignait ENCORE de moi pour observer un peu plus les alentours. Il tomba sur un grand portrait:
« Serait-ce votre père ? »
Je m'avançais et soupirait:
« Oui c'est bien lui Leopold Mozart. Je compte le voir après la naissance du bébé pour recréer des liens entre lui et ma femme. »
Il ne répondît pas et continuait à explorer. Il en avait clairement rien à faire de ma famille à ce que je vois.
Il tomba nez à nez sur un petit portrait de Nannerl:
VOUS LISEZ
Nous avons perdu pour l'histoire
FanfictionMozart désir faire plus que des requêtes, c'est pour cela qu'il decide d'aller à Vienne montrer son talent devant l'empereur Joseph II. Cependant, un très grand compositeur, Antonio Salieri est atteint une jalousie maladive envers celui-ci. Que va-t...