Chapitre 51

110 21 6
                                    

PDV de Logan : 

Je me réveille aux côtés de ma Bec. Je sens son doux parfum à la vanille qui embaume mes draps. Elle est tellement belle. 

Je n'arrive toujours pas à croire que nous soyons pour de bon ensemble. Je suis dans un rêve ! 

Je prends une rapide douche et je m'habille. J'essaye de ne pas faire trop de bruit, pour ne pas la réveiller. 

J'allais sortir de chez moi, quand soudain j'entends une petite voix m'appeler : 

" Tu ne me dis même pas au revoir ? " dit-elle en plaisantant. 

Je la rejoins, lui dépose un baiser sur le front, ce qui lui donne le sourire. La brunette m'observe, et prend la parole : 

" N'oublie pas qu'on mange ensemble à midi ! 

- Oui pas de soucis. T'es sûr ça ne te dérange pas que Romane soit là ?

- Non, pas du tout ! Au contraire, j'ai hâte de la rencontrer officiellement. Ça a l'air d'être une fille superbe ! Et puis de toutes façon Abby ne peut pas manger avec moi, elle mange avec son copain. Affirme la demoiselle enthousiaste.

- C'est pas eux qui vont avoir un enfant ? Je demande curieux.

- Oui, un petit garçon ! 

- C'est cool ...

- Aller arrête de discuter, tu vas être en retard ! Répond t-elle en rigolant. 

- Oui, oui j'y vais. Mais rappelle toi c'est la faute à qui si je suis en retard ! " Je rétorque en lui adressant un clin d'œil. 

Ironiquement, elle lève les yeux au ciel et explose de rire. Sur cette scène, je sors pour de bon de mon appartement...

~ ~ ~ 

Pendant le repas, Rebecca et Romane font connaissances, elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux ! 

Nous discutons de tout, nous parlons de tous les sujets. C'est un moment très agréable. Nous papotons tranquillement quand soudain Romane déclare en s'adressant à la libraire : 

" Alors à quand la rencontre avec belle-maman ? " 

Rebecca explose de rire et me regarde en attendant ma réponse.

 Je souris et je réponds :

 " Allons ce soir ! Ça te va? Si tu n'as rien de prévue ? 

- T'es sérieux, c'est pas un peu tôt ? Réplique Rebecca hésitante.

- Non, ne t'inquiète pas ! S'il te plaît pour me faire plaisir ! Je réponds en insistant et en plongeant mes yeux dans les siens.

 Elle cède et rétorque en m'adressant un petit sourire : 

- Ok, si tu veux... 

- Merci Bec, tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir ! "Je réponds sincèrement. 

La conversation dévie sur un autre sujet, et nous continuons de parler jusqu'à la fin de notre pause déjeuner.

***

Voilà le chapitre 51 !

Vous avez aimé ?

Laisse parler ton cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant