PDV de Rebecca :
Je regarde mon cellulaire et je constate qu'on est vendredi. Ce qui signifie que dans moins de 24 heures, je devrais prendre une décision de la plus haute importance : Donner sa chance à Logan et prendre le risque de souffrir ou viser la sécurité et rester dans mon coin.
Je ne sais absolument pas quelle option choisir, je viserai plus le second choix mais je verrai bien demain ce que je décide...
Comme chaque matin, je fais l'inventaire des livres, je conseille les clients, je gère la caisse de temps en temps... Ma journée se déroule plutôt bien dans l'ensemble.
A la fin de mon travail, je rentre tranquillement chez moi et je m'écroule dans le canapé. Je regarde la télé sans vraiment écouter ce que dit le présentateur télé.
Mon cerveau en a décidé autrement, il préfère que je me torture la cervelle avec Logan. Je me remémore les bons moments ensemble et je me dis que c'est un mec super.
Est-ce que je le mérite ?
Est-ce que je suis prête à me mettre en couple ?
Je n'en sais rien, je suis perdu...
Pour me changer les idées, je me fais un bon petit plat : des pâtes classique. Je le déguste devant la télé puis je m'installe confortablement dans mon lit, mon ordinateur sur les genoux...
~ ~ ~
" Mais il est où papa ? je demande d'une voix naïve à ma maman.
- Il est parti en voyage ma puce pour son travail... dit ma mère en baissant le regard.
- Et il revient quand ?
- Je ne sais pas ma chérie... Mais c'est bien dans un sens non ? On sera que toutes les deux entre filles ! Me répond ma mère en essayant d'être convaincante.
- Oui, sûrement ! " Et je me jette dans ses bras.
Ma maman me serre fort dans ses bras et me murmure à l'oreille :
" Je t'aime fort Rebecca, tu es le soleil de ma vie !
- Je t'aime plus que 3 fois mille maman ! " Je réplique en la regardant droit dans les yeux.
Elle me sourit et fond en larmes. Je lui demande pourquoi elle pleure et elle me répond : " Pour rien ma belle, pour rien... "
Je ne suis pas convaincue mais je ne dis rien. Je n'ai pas envie de lui faire plus de peine que cela ! Ma mère se ressaisit, sèche ses larmes et va préparer à manger.
Je m'installe dans le canapé et je regarde tranquillement un dessin animé pour m'occuper...
***
Voilà le chapitre 48 qui est un peu plus court, je suis désolée.
Cependant, vous avez aimé ce chapitre ?
N'hésitez pas à me dire votre avis en commentaire ;)
VOUS LISEZ
Laisse parler ton cœur
RomanceRebecca avait tout pour elle : elle était belle, intelligente, passionnée par son travail ... Que demandez de plus ? Tout à coup, un accident survient de nulle part et renverse tout sur son passage. La jeune femme tombe soudainement dans le coma...