PDV de Logan :
Quelques jours plus tard...
Les jours ont filé à une grande vitesse sans que je m'en rende compte. J'étais tellement préoccupé par ma mère que je viens à peine de remarquer qu'on est vendredi.
Demain, je vais enfin savoir si Bec veut s'engager dans une relation ou pas.
Ça va être l'instant de vérité ! J'ai envie d'y être, mais en même temps non. Je suis mort de trouille, j'ai peur d'être déçu de sa réponse.
Cette semaine, je n'ai eu aucune nouvelle d'elle. C'est mauvais signe !
Je laisse Bec de côté, dès le moment où je rentre dans l'hôpital. Je ne veux pas qu'elle hante mon esprit, demain si elle veut oui, mais pas aujourd'hui. Je veux une journée tranquille, sans avoir à me torturer la cervelle !
Je commence mon service avec un petit garçon, Peter, âgée de 8 ans qui est tombé à vélo et qui s'est fait une fracture du genou, l'os est cassé. Sa famille est à ses côtés, il est bien entouré. Je l'examine, lui pose des questions sur son état, ses douleurs. Et je note le compte rendu dans son dossier.
Mes collègues l'emmèneront lui faire une radio dans l'après-midi pour vérifier qu'il n'y ait pas de complication. Je sors de la chambre et j'enchaîne avec mon second patient...
À la pause déjeuner, je retrouve ma Romane à notre fameuse boulangerie. Comme d'habitude, une bonne humeur règne pendant le dîner, nous parlons de tout et de rien tout en dégustant nos sandwichs.
Soudain, d'un geste maladroit, Romane fait tomber sa boisson par terre, qui explose sur le sol. Elle m'observe un court instant, pousse un juron et éclate de rire.
Tout à coup, un souvenir me revient en mémoire. Cette scène me rappelle un souvenir d' il y a un an...
~ Flashback : 15 novembre 2017 ~
Après une journée comme les autres, je rentre à mon appartement et je me rends compte qu' Hailey n'est pas à la maison.
C'est étrange, normalement elle a finit son service normalement à cette heure-ci.
Soudain, un papier attire mon regard sur la table de la cuisine. Je reconnais immédiatement l'écriture de ma petite amie. Délicatement, je le saisis et je lis :
J'ai décidé de faire mes bagages, toi comme moi nous savons que ça aller arriver un jour ou l'autre non ? Notre relation n'est plus comme avant Logan, je t'aime beaucoup, mais plus comme il y a un an. J'ai besoin de liberté, de vivre, et toi malheureusement tu m'en empêches. Nos soirées à devoir rester ensemble sur le canapé à rien faire, il n'y a plus aucun dialogue entre nous, ça m'étouffe Logan. J'ai besoin de respirer, de m'aérer l'esprit. Ce n'est pas ta faute, t'es un mec adorable ! Je te l'assure, c'est moi qui est compliquée, c'est moi le problème dans tout ça. Je suis désolée Logan de te l'annoncer comme ça par lettre et non en face. Je sais que devant toi, ton sourire irrésistible, je n'aurais pas eu le courage de te dire ce que j'avais sur le cœur. Je ne regrette pas nos moments passées ensemble, c'était superbe ! Je garde que le positif de notre relation ! Je te souhaite de trouver la bonne personne, et d'être heureux.
Bonne continuation,
Hailey ♡Sans que je m'en rende compte, des larmes coulent le long de mes joues. Pour une surprise, c'est une surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Mon premier réflexe est de l'appeler.
Je tombe directement sur son répondeur. Je n'insiste pas et j'appelle mes amis pour leur annoncer la nouvelle. Ils ne prêtent pas vraiment attention à mon histoire et préfèrent me raconter leurs nouvelles conquêtes...
Je raccroche, énervé et épuisé. Je m'effondre de fatigue dans mon lit, seul.
Le lendemain, je me réveille, j'ai les yeux rouges. Je suis tout simplement triste, elle me manque tellement. Je m'habille en vitesse et je me rends au boulot, le moral au plus bas.
Romane le remarque, et essaye de me consoler du mieux qu'elle peut. Ses paroles me réconforte peu à peu. C'est une vraie amie. Nous nous serrons dans nos bras. Tout à coup, elle qui tenait son café dans la main le renverse et il se vide sur le sol. Elle pousse un juron, puis éclate de rire.
Je l'aide a nettoyé et nous reprenons notre service dans la bonne humeur...
~ Fin du Flashback ~
***
Voilà le chapitre 47 !
Vous avez aimé en apprendre davantage sur la rupture de Logan avec Hailey ?
N'hésitez pas à me dire votre avis en commentaire ;)
VOUS LISEZ
Laisse parler ton cœur
RomanceRebecca avait tout pour elle : elle était belle, intelligente, passionnée par son travail ... Que demandez de plus ? Tout à coup, un accident survient de nulle part et renverse tout sur son passage. La jeune femme tombe soudainement dans le coma...