Voici le premier chapitre de ma fanfiction, j'espère qu'il vous plaira comme moi je l'aime.
Bonne lecturePdv Izuku:
Je suis dans ma chambre, allongé dans mon lit double. Les adorable petits oiseaux gazouillent comme tous les matins, le vent siffle au creux de mes oreilles et l'odeur des fleurs me caresse mes narines. Je me met au bord de mon lit, un sourire collé sur mes lèvres en réfléchissant à mes sentiments envers mon ami d'enfance, mon beau blond, mon Katchan.
Je regarde mon réveil qui indique 7h30. Je me lève de mon lit et m'habille de mon uniforme de UA. Je descends ensuite dans le salon où j'aperçois ma mère.
Inko: Bonjour mon chéri ! Le petit-déjeuner est dans la cuisine.
Izuku: Bonjour maman. Merci pour ce repas mais je vais partir maintenant pour le lycée.
Inko: D'accord. À ce soir Izuku.Je sort de chez moi et me dirige vers le lycée. Arrivé là-bas, je cours dans les couloirs pour rattraper mon retard. Aizawa-sensei va me passer un savon. Soudain, je me percute à quelqu'un. Je tombe en arrière ainsi que la personne que j'ai bousculé. Je lève ma tête pour m'excuser et vois Katchan par terre en face de moi. Je rougis aussitôt.
Izuku: K-katchan...
Katsuki: Le nerd, fait attention putain !!
Izuku: Dé-désolé Katchan ! Je ne regardais pas devant moi.Katchan se relève. Il me jette un regard noir et continue son chemin. Je me lève et le suis jusqu'à notre salle de classe.
Arrivé devant la salle, Katchan donne un coup dans la porte se qui fit un énorme bruit puis va s'asseoir à sa place et est rejoins par Denki et Eijiro.
Je fais de même, pose mon sac et croise mes bras sur ma table avant que Ochacco vienne me voir.Ochacco: Salut Deku-kun ! Tes yeux ont de grosses cernes. Tu vas bien ?
Izuku: Oui, ne t'en fais pas Ochacco-chan. J'ai dû dormir que deux heures cette nuit.La sonnerie sonne alors et Ochacco se redirige à sa place avant que tous mes camarades fassent de mêmes. Aizawa-sensei rentre alors dans la salle et nous fixe.
Aizawa: Bonjour les mioches, j'ai deux annonces à vous donnez. Une plus réjouissante que l'autre mais je suis obligée de vous la donner.
Tout le monde se tait et attend impatiemment la suite du monologue de notre professeur principal.
Aizawa: Je vais commencer par la plus mauvaise. Une nouvelle va arrivé dans deux jours. On m'a prévenu ce matin de sa venue. Tenez- vous bien si vous ne voulez pas que je la renvoie dès son premier jour.
Tenya: Messieur, comment se fait-il qu'une nouvelle arrive après le début de l'année ?
Aizawa: On m'a raconté qu'elle avait de bonne note et son lycée nous a demandé de la recueillir dans notre établissement car ce serait mieux pour elle. Vu que notre lycée est plus "compliqué" que le leur. Sinon je n'ai pas plus d'informations sur elle sauf qu'elle a votre âge et que c'est une fille "talentueuse".
Mineta: C'est cool. On manque de fille dans notre classe. Je me demande si ses nicho-..Momo a coupé Mineta en l'attrapant et en lui mettant du scotch made in Hanta.
Katsuki: Hey le raisin ! Si elle est aussi intelligente que le prof le prétend. Elle va t'envoyer dans le mur. Crétin !
Eijiro: Et puis toutes les filles vont t'empêcher de l'approcher.Les filles se tournent vers Mineta et acquiesce les dires de Kirishima avec un hochement de tête et un regard noir de sous-entendu.
Aizawa: TAISEZ-VOUS les mômes !! Deuxième infos, beaucoup plus croustillante, Contrôle surprise les mômes !
Tout le monde sauf Shoto et Katsuki: NOOOON !!Après que tout le monde est crié notre désespoir, le prof nous distribue le contrôle. Moi, je réfléchis à cette nouvelle qui va arrivé dans très peu de temps. J'espère qu'elle pourra m'aider dans mes peine et mes amours.
652 mots
J'ai terminé ce chapitre. J'espère qui vous aura plus. Merci d'avoir lu.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...