Pdv Katsuki:
Disparus. Ils ont tous les deux disparus depuis deux jours déjà.
Deux jours que la classe n'a plus de joie.
Deux jours que Natsumi pleure sans cesse.
Deux jours que je n'hurle plus.
Deux jours que je suis triste.
Deux jours que je ne vois plus mon Deku.
Les profs font tous pour essayer de les retrouver mais comment faire. On ne sait même pas qui les a emmenés putain ! En ce moment, il est 19h et je me ballade en ville. Je n'en peux plus. Je ne sais pas quoi faire. Les plus touchés de la disparitions de Deku et la nerd sont moi, Têtes d'orties, Têtes d'enclume, Têtes d'oeuf et Double-face. Bizarrement Messieur le robot n'a pas vraiment été affecté pas leur disparition. Je ne comprends pas. Cet enfoiré est censé être le meilleur pote de Deku ! J'arrive au parc de notre enfance de Deku et moi. Je viens là pour me détendre et m'évader.
Je me dirige vers mon banc habituel quand je vois une personne assise dessus. Normalement, il n'y a personne. Je m'approche et je reconnais progressivement la silhouette de Natsumi. Je m'assois à côté d'elle sans commencer la conversation. Puis j'essaye de me calmer.
Natsumi: Comment tu fais ?
C'est quoi cette question !? Faire quoi ?!
Tous ce que je sais c'est que je n'arrive pas à supporter son absence. Bizarre venant de moi mais je l'ai toujours vu courir derrière. Sa présence m'était réconfortante.Katsuki: Tch. Je sais pas. J'ai l'impression qu'une part de ma vie est parti.
Natsumi: Comment ça ?
Katsuki: Deku a toujours été proche de moi physiquement. Maternelle jusqu'au Lycée et le savoir loin de moi c'est chelou.
Natsumi: On est pareil alors.Un autre silence. J'essaye de ne pas penser à lui car ce qu'il doit vivre doit être horrible. Mais j'ai confiance en Deku, il ne va pas abandonner.
Natsumi: Pourquoi tu tiens à Izuku ?
Katsuki: Je croyais que tu le savais.
Natsumi: Pourquoi je le saurais ?
Katsuki: Car ta sœur le sait.
Natsumi: ....
Katsuki: J'aime Deku. C'est ça que ta sœur a vus quand elle m'a touché. Je l'ai toujours aimé mais quand j'étais plus jeune je regnait cette amour. Je ne le voulais pas et je ne l'ai jamais accepté. Mais ta sœur m'a montré que mon amour ne pouvait pas s'effacer et qu'il fallait que j'assume.Je la vois sourire. Je déteste lui parler de sa soeur alors qu'elle a aussi disparu. Je n'aurais pas dû lui répondre. Je te jure que je vais retrouver le ou les cons qui ont pris mon Deku et la nerd. J'en fais le serment.
Natsumi: Katsuki....Tu peux me promettre quelque chose.
Katsuki: Ouais ?
Natsumi: Je veux que quand tu reverra Izuku, tu lui dises tes sentiments.
Katsuki: Mais si il ne m'aime pas ?Je baisse la tête et commence à m'inquiéter. Deku ne peux pas m'aimer après tous ce que je lui ai fait. C'est tout bonnement impossible. Tête d'enclume se lève, s'accroupit devant moi et me fixe dans les yeux.
Natsumi: Il me l'a confié. Il m'a dit qu'il t'aimait et ça m'étonnerait que ses sentiments aient changé. Je veux que tu répares tes erreurs.
Katsuki: ......Mer-...Merci.Elle fait un bond de trois mètres. Normal. C'est pas souvent que je remercie des gens. D'un côté, je suis heureux de savoir que mes sentiments sont partagés mais de l'autre je suis encore plus anxieux sur le fait que Deku peux sûrement mourir. Je me lève d'un coup ce qui fait écarquiller les yeux à l'autre idiote.
Katsuki: Allez ! On se motive !
Natsumi: Pourquoi ?
Katsuki: Tu es conne ou quoi ? On va aller chercher Deku et ta jumelle.Elle sourit et se relève. On se fait un regard de détermination. Puis on commence à marcher vers la sortie du parc. Après quelques minutes de marche, Tête d'enclume me tire en arrière et nous jettent dans un buisson. Quand j'allais lui hurler dessus, elle met sa main sur ma bouche et me fait signe de regarder devant moi. Et là ce je vois me paralyse. Le robot parle à un mec que je ne connais absolument pas.
???: Merci de ta collaboration jeune homme.
Tenya: De rien. Vous avez ce que vous m'avez promis.
???: Oui. Tiens le philtre d'amour que tu nous as demandé.
Tenya: J'espère que ça marche. J'ai payé cher.
???: Je sais mais tes deux amis ne seront pas au courant de ta trahison.L'homme qu'on ne connaît pas commence à se barrer. J'allais le suivre mais Natsumi m'a stoppé encore une fois. Puis l'idiote sens son téléphone vibrer. Elle regarde qui s'est et on n'est même pas étonné de voir le pseudo "Ida❤" s'afficher sur l'écran. Elle créait une batte et me fait comprendre que je dois lui donner un coup. La batte à la main, je m'approche doucement du traître. Arrivé à sa hauteur, je lève la batte et lui donne un coup pas très puissant. Quand celui-ci est à terre, je vérifie que je ne l'ai pas tué. Ce serait con comme même mais non il est juste assommé. Je prends le téléphone de l'autre con et le surveille de près toujours avec la batte. Ma camarade raccroche et appelle le lycée.
Natsumi: Allô....
870 mots.
Tenya est un traître !😱😱 Désolé pour cette fin violente 😂😂 mais perso j'aurais fait pareil. Et encore Katsuki s'est retenu pour le sauvetage de son Deku. 😂😂 On arrive doucement vers la fin de cette fanfiction 😔😔 mais vous inquiétez pas il reste plus de 5 chapitre donc il y a le temps. Le prochain chap sera encore du pdv de Katsuki. J'espère que ce chapitre vous a plu.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...