21 - Tu es enfin réveillée

550 32 0
                                    

Pdv Izuku:

Je suis vraiment heureux. Cela fait 2 mois que je sort avec Katchan. Je suis aux anges. Malheureusement pendant c'est deux mois Hakkami était toujours à l'hôpital et encore maintenant. Je me demande quand elle va se réveiller. Tout le monde est très touché et attristé de ne pas revoir revenir Hakkami. Surtout Kirishima-kun. Il sourit toujours mais pas comme d'habitude. Je ne sais vraiment pas comment le décrire.

Je suis entrain de me préparer pour le lycée. Normalement Katchan ne va pas tarder à arriver. Oui Katchan a pris l'habitude de venir me chercher chez moi. J'ai vaguement le sentiment que Katchan s'est adoucis depuis qu'il sort avec moi. C'est Kaminari qui me l'a fait remarquer. De mon point de vue, je n'en avais pas l'impression puisque qu'il s'est calmé avant mon kidnapping. Je sort de cher moi en prenant soin de dire au revoir à ma mère. Bizarrement Katchan n'est toujours pas arrivé.

10 minutes plus tard, je le vois finalement qu'il arrive en courant. Il s'arrête devant moi essoufflé. Je n'ai pas le temps de lui parler qu'il se jette sur mes lèvres sans ménagement. Je réponds timidement à son baiser qui cesse trente secondes après.

Izuku: Ça va ? Tu as eu un problème ?
Katsuki: Non. C'est ma vielle.
Izuku: Comment ça ?
Katsuki: Elle a juste appris pour toi et moi donc elle m'a fait une morale à deux balle.
Izuku: Tu vois je te l'avais dit.

Katchan grogne et me prends la main. Nous commençons tranquillement à marcher vers la gare direction notre lycée. Je vais vous expliquer. Après ma mise en couples avec Katchan, nous l'avons dit à nos camarades de classe qui l'ont tous bien pris sauf Mineta (mais franchement je m'en foutais un peu). Le soir même, je l'ai dit à ma mère qui était vraiment contente. Je lui ai demandé si ça la dérangeait, elle m'a dit que non tant que j'étais heureux. Le lendemain de ce jour, j'ai demandé à Katchan si il en avait parlé à ses parents et il m'a dit que non. Puis je lui ai clairement dit que si il n'allait pas le dire à Tata Mistuski elle allait s'énerver. Ce qui s'est passé aujourd'hui mais bon Katchan est vraiment têtu et imbus de lui-même. Je l'aime comme ça donc je ne peut pas mon plaindre.

Ellispe du trajet jusqu'au lycée

Nous arrivons devant le portail du lycée mais nous voyons Natsumi, Kirishima-kun, Todoroki-kun, Ochacco-chan et Denki-kun attendre devant un bus. Nous nous avançons vers eux. Je tapote l'épaule de Natsumi. Elle se retourne nous vois les mains entrelacées, elle sourit. Ce qui me fait rougir et me fait me réfugier dans le torse de mon copain. Elle rigole et se met à parler.

Natsumi: On vous attendais !
Katsuki: *caressant les cheveux d'Izuku* Pourquoi ? Que se passe-t-il ?
Natsumi: Ma soeur s'est réveillée donc on va la voir.
Izuku: *toujours dans la même position* Et les autres ?
Natsumi: Aizawa-sensei leur a dit que aujourd'hui les cours étaient annulés.

Notre conversation finit, je me détache de Katchan sans lui lâcher la main et nous nous dirigeons tous les trois vers les autres. Après 10 minutes à attendre Aizawa-sensei, il arrive enfin et nous demande de monter dans le bus. Je m'assois dans le car côté couloir avec Katchan à mes côtés qui posent sa tête sur mon épaule. Je pose ma tête sur la sienne et m'endort paisiblement.

Ellispe jusqu'à l'hôpital

Nous sommes devant la porte qui mène à Hakkami. Je discute avec Todoroki et Ochacco pendant que les trois autres réconfortent Kirishima. Une infirmière arrive enfin et nous dit qu'on peut rentré à l'intérieur. Kirishima ouvre la porte et nous pénétrons dans la salle. Natsumi fonce sur sa soeur se trouvant assis sur le lit pour lui faire un calin. Elle se décroche de Hakkami et nous nous rapprochons tous d'elle.

Bizarrement Hakkami ne regarde ni son petit-ami ni les autres, elle me regarde moi dans les yeux. Katchan nous fixe tous les deux avant de relever nos mains tenus ensemble pour les montrer à Hakkami. Elle fait un sourire et crie.

Hakkami: ENFIN !! VOUS ÊTES ENSEMBLE !

Elle m'attrape le bras et me serre dans ses bras. Mon copain toujours aussi jaloux me prends les hanches et les collent aux siennes.

Hakkami: T'inquiète je n'allais pas te le voler.
Eijiro: La première chose que tu fais c'est les félicité.
Hakkami: *Prennant Eijiro dans ses bras* Ne fait pas ton jaloux toi aussi. Tu es celui qui m'a le plus manqué.
Ochacco: Je suis contente de te revoir.
Hakkami: *Tenant toujours Eijiro* Moi aussi. Je suis heureuse que cet enfer sois terminé.
Shoto: Tu n'as pas trop souffert ?
Hakkami: Niveau physique non mais niveau mental j'ai énormément souffert.

J'aimerais bien comprendre car moi c'est complètement l'inverse. Il doit y avoir un lien.

Izuku: Que te faisaient-ils ?
Hakkami: J'étais enfermé dans une capsule et toutes les heures ils fouillaient dans ma mémoire pour savoir les phrases que j'avais enregistrées grâce à mon alter. Quand je refusais d'ouvrir ma mémoire, ils allaient te torturer et vus que je n'aime vraiment pas voir un ami souffrir à ma place je cédais au bout de 10 minutes. D'ailleurs ils sont où nos kidnappeurs ?
Katsuki: En prison la nerd.
Hakkami: Et Tenya ?

Soudain tout le monde se tait. C'est vrai que c'est un sujet assez tabou en ce moment. Denki souffle un grand coup et répond à contre cœur.

Denki: Il est enfermé dans le sous-sol de Yuei.
Hakkami: *se tournant vers sa soeur* Tu l'as quitté ?
Natsumi: Oui...

Elle souffle et se remet à parler avec un sourire en coin sur le visage.

Hakkami: J'ai une question. C'est moi où Katsuki est beaucoup plus gentil et moins chiant depuis qu'il est avec Midoriya.
Katsuki: TU INSINUES QUOI LA NERD !?

Nous éclatons tous de rire pendant que mon Katchan essaye de se canaliser pour ne pas frapper Hakkami où l'un d'entre nous.

1002 mots.
Je m'excuse de ce retard de quatre jours. Je me déteste 😭😭. J'espère que ce chapitre vous a plus.
A la prochaine.

Les Jumelles Cupidon [Katsudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant