Pdv Izuku:
J'ouvre difficilement les yeux. Je me souviens d'avoir vu Katchan, Denki, Ochacco et Aizawa-sensei se battre contre Himuro pour me sauver. Enfin réveiller, je peux contempler la pièce dans laquelle je me situe. Une pièce avec des murs blancs partout et des appareil autour de moi, sans compter le nombres de premier secours que je trouve avec mes yeux et je suis allongé dans un lit, la tête un peu surélevé. Je suis belle et bien dans un hôpital. Soudain, une jeune femme ouvre la porte. En me voyant réveiller, elle s'approche de moi et vérifie mes bandages.
Infirmière: Je vais appeler vos parents et amis. Ils sont dans le couloir depuis que vous êtes arrivés ici.
Izuku: Mademoiselle, combien de temps ai-je dormi ?
Infirmière: 4 heures. Je vais aussi aller prévenir le médecin. Il viendra sûrement dans deux heures.Très bien. Au moins, cela me laisse le temps de parler avec tout le monde. L'infirmière sort de la pièce en refermant la porte. Je l'entends appeler des personnes. Je m'assois dans mon lit puis juste après une personne m'enlace fort dans ses bras. J'entends celle-ci sangloter et je vois des cheveux vert semblable au miens. Ma mère. Sans réfléchir, je réponds à son éstreinte qui me réconforte. Tout est fini. Je suis revenu. Ma mère me lâche et me regarde en faisant un grand sourire que je lui rends. Elle se décale et je peux enfin voir mes amis sauf Ida, Hakkami et Kirishima.
Shoto: Tu te sens bien ?
Izuku: Oui. Je me suis assez bien rétabli.
Ochacco: Contente de le savoir.
Izuku: Où est Kirishima-kun ?
Natsumi: Il est resté avec Hakkami. Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas mais tu comprends il est assez bouleversé pour elle.Je peut le comprendre. Ce que Hakkami a dus vivre est sûrement pire que ce que j'ai vécu. En vérité, je m'en sort très bien, je n'ai pas eu de grave séquelle. Je regarde vers le fond de la salle et remarque Katchan qui nous écoute mais qui est récitent à s'approcher de moi.
Natsumi: Qu'est-ce qu'ils vous ont fait là-bas ?
Izuku: Le vilain qui nous a capturé avait un alter qui permettait d'amplifier la douleur d'une blessure. Il y a des moment où ils me torturaient mais cela n'allait jamais au-delà de trois ou quatre griffures, vu que la douleur était égale à un pied qu'on avait arraché. Par contre certains jours, il ne me faisait rien et j'ignore pourquoi.
Shoto: Tu sais ce qu'il faisait à Hakkami ?
Izuku: Tout ce que je sais c'est qu'il essayait de chercher des choses dans sa mémoire mais ce qu'il lui a fait subir et comment il pénétrait dans ses souvenirs. Je n'en ai aucune idée.Bizarrement, il ne me parle pas de Ida. Je ne sais pas si ils savent mais qu'ils ne veulent pas en parler pensant que je ne sais rien ou si ils ne savent pas donc ils n'en parle pas. Même si tout ça est vrai, Tenya a du avoir des raisons pour agir ainsi. Pas une petite si vous voulez mon avis.
Ochacco: Tu ne viens pas discuter avec nous Katsuki-kun ?
Pour toutes réponses, Katchan rougis et détourne brusquement sa tête. J'ai l'impression que c'est de ma faute. Ensuite, Natsumi sursaute et a comme une illumination. Elle se dirige vers Katchan et lui chuchote quelques choses. Celui-ci acquiesce avec un sourire en coin puis va s'asseoir sur la chaise à la droite de mon lit. Natsumi demande à Todoroki et Ochacco de sortir et de nous laisser quelques minutes que tous les deux....
Attends.....QUOI !?
Mes trois amis sortent précipitamment de la salle me laissant seul avec Katchan. Je me met à observer Katchan dans les yeux. Quand il se met à me fixer, je tourne la tête et commence à rougir.
Katsuki: Désolé...
Je me tourne à grande vitesse vers lui. Pourquoi ce mot ? Je n'ai pas besoin de l'entendre. Il n'a strictement rien fait de mal. J'ai peur qu'il parte dans un monologue plus que dépressif.
Katsuki: Désolé po-
Izuku: Non ! Je ne veux pas entendre ce mot. Ce n'est en aucun cas de ta faute et de personne d'autre d'ailleurs. Des vilains m'ont kidnappé ok. Mais tu ne pouvais pas le prédire.
Katsuki: Comment as-tu su que j'allais dire cela petit nerd ?
Izuku: Simple déduction.On se met tout les deux à rire. Cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu rire et sourire comme ça. Cela me fait chaud. Je le préfère comme ça que quand il est énervé.
Katsuki: Il n'y a pas que ça que je voulais te dire Deku.
Izuku: Ah bon ?
Katsuki: Ouais.
Izuku: Et que veut-tu me dire Katchan ?Sans que je m'en rende compte, des lèvres viennent s'écraser sur les miennes. Je réponds sans précipitation au baiser que mon Katchan me donne. Puis nos lèvres commence lentement à se mouver ensemble. Pour plus de contact, j'enroule mes bras autour de son cou pendant que lui attrape mes hanches pour les mettre au bord du lit et en le rapprochant du siens. Quelques secondes plus tard, on se sépare en manque de souffle. Après quelques minutes, on se jette mutuellement dessus dans la même position mais cette fois nos langues se rejoignent en un balle féérique et endiablé. Ce moment restera à jamais dans ma mémoire. Nous nous séparons une deuxième fois puis Katchan vient poser son front contre le miens.
Il me prononce ensuite ses mots qui fait monter ma chaleur corporelle et qui prodigue des papillons dans le ventre.
Katsuki: Je t'aime Deku.
Je l'embrasse chastement et lui réponds tout aussi doucement.
Izuku: Moi aussi je t'aime Katchan.
Il me prends dans ses bras et pose sa tête sur mon épaule. Je sens quelque chose couler sur sa joue. Une larme. Une seule et unique larmes qui mouille légèrement mon épaule. Je le serre plus fort contre moi. Et je lui dis.
Izuku: Je suis née pour rester avec toi et pour continuer ma vie avec toi.
Katsuki: Tu es niais Deku.
Izuku: Oui mais c'est l'exact vérité.
Katsuki: Je sais. Je te fais la promesse de te protéger au péril de ma vie mon Deku.1044 mots.
Que c'est mignon ! Je vais pleurer !🥺🥺 Ils sortent ensemble maintenant c'est officiel. J'espère que cela vous a fait du bien de voir Katsuki se déclarer. J'espère que cette histoire continue à vous plaire. Les deux prochains chapitres auront des révélations plus qu'énorme. Vous allez enfin comprendre à quoi sert Natsumi et Todoroki dans cette fanfic. 😂😂
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanficDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...