Pdv Izuku:
J'ai mal. Tellement mal. Je ne sens plus les membres de mon corps. Ma tête me fait atrocement souffrir. Je ne me souviens que de ma discussion avec Hakkami. Enfin elle ne faisait que me dire que j'étais un abruti puis on m'a frappé sur le crâne. Et maintenant plus rien. Je ne sais pas où je suis. J'ai froid. J'ai mal. J'essaye désespérément de bouger mais je n'y arrive pas. J'ouvre difficilement les yeux. Même les yeux ouvert, je ne vois rien. C'est quoi le délire ?
Je n'aperçois aucune lumière. Mon dos est collé à un mur et mes jambes sont allongées donc je dois en déduire que je suis par terre. Mes bras sont tendus au dessus de moi. Ils me les ont forcément accrochés avec des menottes. "Ils" parce que je ne sais pas combien ils sont et ce qu'ils me veulent. Pourquoi je ne suis pas entrain de combattre Todoroki-kun ? Pourquoi Yuei n'a pas de bonne sécurité ? Pourquoi m'ont-ils kidnappés ? Et surtout où est Hakkami ?J'ai beaucoup trop de question auquel je n'ai pas de réponse.
Soudain, j'entends un faible bruit de serrure. Une porte non loin de moi s'ouvre dans un grand fracas. Les pas se rapproche de moi puis il s'arrête. Mes bras tombent le long de mon corps mais on me remet les menottes. Une personne me portent et je ne sais pas où on va. Déjà que je ne savais même pas dans quelle salle j'étais, on me rechange de place. Puis comme si la personne avait lu dans mes pensées déclare.
???: Tu vas rejoindre ton ami.
Il doit savoir que je suis réveillé. J'ai sûrement parler à voix hautes. Où m'emmène-t-il ? J'en peux plus. Que quelqu'un vienne. N'importe qui. Les héros. Les villains. Le lycée. Mes amis. Katchan. Peut importe tant que je sort d'ici. Après plusieurs minutes, la personne me posent enfin sur une chaise et me retire la chose qui me coupait la vue. Je distingue enfin la salle et j'écarquille les yeux. Hakkami est dans une capsule, les yeux ouvert et me regarde inquiètes mais soulagés. La capsule est accrochée à plein de fil et mon ami baignent dans un liquide. On lui a enlevé son t-shirt et son bas. Ils lui ont au moins laissé ses sous-vêtements. Je me méfie de la suite. Ils n'ont pas dû venir me chercher pour rien.
???: Tu vas m'aider mon cher Izuku Midoriya !
Une voix grave vient de s'élever dans la pièce silencieuse. Un homme plutôt grand sort de l'ombre. Son visage est raidis par le temps. Un de ses yeux est couverts d'un cache œil tandis que l'autre changent de COULEUR !? Une fois rouge puis une fois vert et ça se répète indéfiniment. Sa langue lèchent ses lips rosés. J'avale ma salive. Je vais passer un mauvais quart d'heure.
???: J'ai besoin de toi pour que cette jeune fille se laisse faire. *pointant la capsule qui contient Hakkami*
Izuku: Qui êtes-vous ?Ma voix est faible et cassée. J'ai extrêmement mal à la gorge. Cela doit faire une heure ou plus que je ne me suis pas hydraté. Le vilain prends une chaise et la place devant moi avant de s'assoir dessus.
???: Je me nomme Himuro mais on me surnomme le guide car je guide les gens vers l'amour et l'amitié.
Izuku: Si tu as de bonnes attentions, pourquoi nous enlevaient ?
Himuro: J'ai besoin de l'alter de cette jeune fille pour guider les personnes qui en ont besoin.Je ne comprends pas. Si il a de bonne intention, pourquoi ne pas trouver des alternatives ? Mon cerveau surchauffe. Je vais arrêter de réfléchir.
Himuro: Mais tu sais, je fais ça aussi pour me venger des héros qui ont pris ma famille. J'apprends qui ils aiment puis tuent les personnes aimés. Je trouvent que c'est mieux que juste tuer les héros. Je leur fait mal de l'intérieur et tout ça grâce à ton ami. Ce n'est pas beau tout ça ?
Izuku: Si tu n'as que besoin d'elle, je sers à quoi ?
Himuro: D'un moyen pour que ton ami fasse ce que je lui dis. Et puis avec ton enlèvement, je rendais un service à un jeune homme.Il commença à rire. Qui ? Qui voudrait le kidnapping de deux adolescents ? Je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Je tourne ma tête vers Hakkami. Je la vois me regarder avec un regard triste et désoler. Un regard complètement different de celui de tout à l'heure. Je lui réponds avec un regard déterminé et elle me sourit.
Himuro: Un certain Tenya Ida m'a contacté pour avoir un philtre d'amour. Il m'a expliqué que sa petite-amie avait fait semblant de l'aimer pour se rapprocher de toi et d'un autre. En échange de l'endroit où se situait la fille qu'on voulait capturer, on lui donnait ce qu'il désirait. On lui a même demandé pour toi et il a répondu hésitant qu'on pouvait aussi t'enlever. On lui a donné le philtre d'amour il y a environ deux heures.
Donc je récapitule. Tenya est un traître. Il nous a balancé à des vilains pour avoir un philtre d'amour conçu je ne sais comment. Et il a fait tout ça par jalousie et dans le seul but de garder la soeur de Hakkami. Pourquoi a-t-il fait une chose pareille ?
Himuro: T'aurais dû voir la tête de ton amie quand on lui a raconté ça. Elle m'a juste répondu que les premiers amour était souvent les pires comme les meilleurs.
Normal. Le première fois qu'on aime on a du mal à rompre avec la personne. On a l'impression que c'est directement la bonne. Et la pire car des gens deviennent fous pour garder le premier amour.
Himuro: Tu as intérêt à rester tranquille Izuku Midoriya car si jamais tu débats ou essaye de t'en fuir. Je te tuerais et crois-moi un certain Katsuki Bakugo ne va pas sans sortir indemne.
Il se lève et sort de la pièce le sourire au lèvre. Tu crois vraiment que je vais me laisser faire. Et bien tu te trompes lourdement. Je regarde mes mains accrochées dans mon dos et au dossier de la chaise. Sur ma main droite il y a une montre que m'a offert Mei Hatsume. Ils ont dû essayer de me l'enlever mais c'est impossible. Elle l'a construit pour ne pas qu'elle se détache de son propriétaire. J'appuie sur un bouton sur le côté de la montre et envoie ma géolocalisation à Katchan et Aizawa-sensei. Je doute que mon professeur voit le message mais j'ai confiance en Katchan. Lui il le verra.
Il va venir me sauver.
Il ne me laissera jamais tomber.
Car il m'aime.
Et je l'aime.1123 mots.
Énorme chapitre. Je vous donnes le point de vue de Deku. Désolé si vous comprenez rien au méchant car il est gentil mais méchant.😂😂 Et vous vous demandez d'où sort ce philtre d'amour ? Et bien vous le serez dans le prochain chapitre. 😂😂
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
Fiksi PenggemarDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...