Pdv Natsumi:
Je vois ma sœur se faire percuter par une explosion bien placée de Bakugo. Avant de se faire violement attaquer, elle s'était paralysé sur place. Je ne sais pas pourquoi. Soudain je reçois un coup sur ma tempe qui fais siffler mes oreilles. J'ai du mal à rester debout. Je regarde Kirishima hésitant à me frapper alors je lui souris en une appellation muette pour qu'il me vainc. Il me donne ensuite un coup dans mon ventre ce qui m'envoie valser à côté de ma soeur. J'aperçois mon petit-ami qui cours vers moi avec une tête inquiète.
Tenya: Ça va mon ange ? Tu as besoin de quelque chose ? Ils n'y sont pas allé de mains mortes avec vous.
J'entends à peine Ida me parler. Je me retourne pour voir du coin de l'oeil Hakkami entourée de Eijiro, Katsuki et Denki.
Natsumi: Je ne t'entends pas. Qu'est-ce que tu dis ?
Tenya: *se rapproche de son oreille* J'ai dit qu'ils n'étaient pas allés de mains mortes avec vous.J'hoche ma tête pour confirmer ce qu'il avait dit puis je lui fait mon plus beau sourire. Je m'endors alors pour reprendre des forces.
Pdv Tenya:
Natsumi s'endort. Elle doit être fatiguée. Pour être honnête, j'ai été surpris de ce combats. Je connais l'alter de Natsumi mais celui de Hakkami met encore inconnus. Je sors de mes pensées à cause de la voix de Eijiro.
Eijiro: Tenya-kun porte Natsumi. On va les emmener toutes les deux à l'infirmerie.
Tenya: Ouais pas de problème.Je prends Natsumi en mode princesse puis rejoint Kirishima qui est suivis par Bakugo.
Tenya: *tournant la tête vers Katsuki* Il vient avec nous ?
Katsuki: Il y a eu un problème pendant le combat putain !! J'aimerais savoir si ça a un rapport avec Hakkami !!Bakugo me fusille du regard puis détourne la tête. Il me soûle quand il s'y met celui-là. Il n'a pas un comportement digne d'un héros mais quand j'y pense, c'est vrai il s'est paralysé pendant le combat.
Tenya: Oui, tu t'es soudainement paralysé ? Vous connaissez l'alter de Hakkami.
Eijiro: *secouant la tête de droite à gauche* Non. Natsumi ne nous en parlait jamais et dès qu'on allait demandé à Hakkami, elle disait que ce n'était pas important de le savoir.
Katsuki: Ce qui m'a le plus choqué, c'est que Natsumi lui a donné une faux pour le combat. ELLE PEUT PAS SE DEMERDER !!!
Eijiro: Calme-toi Bakubro ! Tu vas les réveiller !Trop tard. Hakkami gigote déjà dans les bras de Kirishima. Elle a un visage apeuré et triste. Elle ne fait que de tourner et détourner la tête dans tous les sens.
Hakkami: *en chuchotant* S'il vous plaît.......... Ne me laissez pas........
Une lumière illumine la main de Hakkami. Puis tout s'arrête d'un coup et la lumière disparaît progressivement. Je regarde à tour de rôle les deux camarades qui sont avec moi et on commence à courir vers l'infirmerie.
Ellispe jusqu'au réveil de Hakkami
Pdv Hakkami:
J'ouvre difficilement mes yeux à cause d'une éblouissante lumière. Quand j'ai les yeux ouvert, je vois Kaminari, Izuku et d'autres personnes que je n'identifie pas. Je m'assois sur le lit. Izuku me donne une pomme et je le remercie pour ça.
Izuku: Ça va mieux ?
Hakkami: Oui, merci beaucoup.Je regarde autour moi et je vois Eijiro et Katsuki au fond de la pièce. Kaminari est à ma droite et Midoriya à ma gauche. Derrière Izuku, je vois un autre lit, sûrement celui de ma sœur, entouré par Ochacco, Ida et Todoroki.
Eijiro: Est-ce que tu souviens du combat ?
J'y pense et maintenant je me souviens de tout. La voix dans ma tête, moi me paralysant et Bakugo me lançant une explosion.
Katsuki: *attrapant par le col Hakkami* Dis-moi pourquoi je me suis mis en pause pendant ce PUTAIN DE COMBAT !!
Izuku: Katchan ! Lâche-la !
Hakkami: Tout va bien, Izuku ! Je peux le comprendre. Je ne vous ai jamais parler de mon alter.Bakugo enlève sa main de mon col. Tout le monde me regarde attendant une explication. Je ne veut pas leur causer de problème.
Hakkami: Je sais que vous attendez tous des informations mais je ne veut vraiment pas vous expliquez.
Katsuki: TU FAIS CHIER PUTAIN !
Hakkami: MAIS C'EST PAS TOI LA CIBLE DES VILLAINS !C'est bon, j'en peut plus. J'éclate en sanglot. Eijiro vient et me serre dans ses bras. Les autres sont surpris car j'ai haussé le ton et en plus sur le mec le plus colérique du monde.
Hakkami: *séchant ses larmes* Presque personne connait mon alter. Sauf ma sœur, Aizawa et le proviseur.
Tenya: Il faut comme même que tu l'expliques à Bakugo vu qu'il a été ta victime.
Izuku: Nous on peut partir et tu lui expliques.
Hakkami: Je ne peux pas tous vous expliquez mais je peux essayer de vous dire le principal.Je prends une grande inspiration et je me lance.
Hakkami: Mon alter se nomme " Sentimental". Je peux savoir les sentiments amoureux et amicale d'une personne pour une autre.
Katsuki: *croisant ses bras* Je ne vois pas ce qui est dangereux.
???: Tu es con ou tu le fais exprès ?On se retourne tous vers la provenance du bruit qui est tout simplement la voix de ma sœur.
Natsumi: Si les vilains la kidnappent, ils pourront savoir les sentiments des personnes qu'elles a touchées juste en cherchant dans sa mémoire. Et tu devrais avoir peur, elle t'a touché, je te ferais signaler.
Shoto: C'est en touchant la personne qu'elle le sait ?
Natsumi: Oui, c'est pour ça qu'elle porte non-stop des gants. Vu que son alter ne traverse pas la matière.
Hakkami: Je t'expliquerai tous en détails plus tard Bakugo. Je me suis fait la promesse d'expliquer le fonctionnement de mon alter juste aux personnes qui en sont victimes.
Ochacco: Normal, si tout le monde serait ton alter, ils demanderont ce que pense les autres sur elle et t'utiliserais comme bon leur semble. Sans vouloir te vexer.
Hakkami: T'inquiète c'est compréhensible.Tout le monde me regarde choqué et triste d'apprendre la nouvelle. Je peux les comprendre mais je ne suis pas en sucre non plus. J'aimerais détendre l'atmosphère mais Natsumi me double.
Natsumi: Vous savez quoi ? Le samedi de la semaine prochaine, j'organise une soirée chez-moi pour nous détendre.
Denki: Bonne idée !
Eijiro: Tu viendras Bakugo ?
Katsuki: Je n'ai pas que ça à foutre.
Izuku: Allez Katchan s'il te plaît.
Hakkami: Fais pas ton timide. On va s'amuser.
Katsuki: Tch......vous faites chier.
Izuku&Hakkami: Ouais !
Shoto: J'ai une question à quelle heure se passera ta soirée ?
Natsumi: À 19h. Je vous enverrais mon adresse.C'est comme ça que se termine cette merveilleuse journée. Tout ce petit monde a vraiment hâte d'aller à la fête. Quant à Eijiro, ils se posaient de grandes questions sur la lumière qui avait apparut quand il portait sa belle.
1141 mots.
Un chapitre bien plus long que les autres. Un grande explication de l'alter de Hakkami. J'espère que ce chapitre vous a plus.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...