2 - La rencontre

1.1K 61 5
                                    

Pdv Izuku:

Ellispe de deux jours

Nous sommes en classe et nous attendons Aizawa-sensei. Aujourd'hui est un jours spécial vu que la nouvelle va pas tarder à arriver. Je me tourne vers Ochacco-chan en souriant, sourire qu'elle me rendit aussitôt. Je me retourne ensuite vers Tenya. On se fait un signe de main et on se sourit. En refaisant face au tableau, quelqu'un donne un coup dans la porte. Katchan rentre d'un pas rapide dans la salle. Il me remarque puis on se fixe dans le blancs des yeux. Après ce moment vraiment tendu, il détourne la tête et va à sa place en grommelant. Je suis un peu habitué à ça maintenant.
La sonnerie retentit enfin et M.Aizawa rentre dans la classe d'un pas lent et fainéant.

Aizawa: Bonjour les futurs héros, asseyez-vous et taisez-vous.

On fait ce qu'il nous demande. J'espère que il ne va pas nous donner des exercices trop difficiles ou impossibles à faire sinon je vais mourir.

Aizawa: Bon, les mômes. Vous pouvez accueillir les deux nouvelles qui vont être désormais avec nous.

Tout le monde: DEUX nouvelles !?

Aizawa: Oui, quand je suis allée les chercher dans le bureau du directeur, elles étaient deux. C'est pas très grave, une ou deux gosses en plus. Aller les timides, on rentre et on se présente. J'ai une sieste à faire moi.

Deux jolies filles arrivent dans la classe en se tenant la main. Cela se voit qu'elles sont très proches.

???: Bonjour, nous sommes Natsumi et Hakkami Saikikami.
Denki: La ressemblance est frappante. J'arrive pas à vous différencier.
Mineta: Qui est Hakkami ? Qui est Natsumi ?
Hakkami: It's me, Hakkami. Dit-elle en faisant une révérence.
Natsumi: Et moi, je suis Natsumi. Je suis ravie d'être dans cette classe. Nice to meet you !
Aizawa: Vous avez fini ? Maintenant allez-vous asseoir au fond de la classe à la double table.

Je les regarde et les découvre en même temps. Elles sont toutes les deux de taille moyenne. Elles doivent être un peu plus grande que moi. Elles ont assez de courbes et sont fines sauf que Natsumi est plus musclé que sa soeur.

Natsumi a un visage fin et des yeux bleus-gris similaires à la couleur des cieux. Ses joues sont légèrement rouges et ses lèvres pulpeuses sont d'un rose pastel. Ses cheveux lisses qui paraissent doux au toucher sont brun avec des reflets cuivrés.

Quant à Hakkami, elle possède un visage plus rond que sa jumelle se qui lui donnent un certain charme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quant à Hakkami, elle possède un visage plus rond que sa jumelle se qui lui donnent un certain charme. Ses yeux sont vraiment particuliers vu qu'ils brillent d'une couleur violette. Elle a des cheveux de la même couleur que sa soeur sauf que les siens semblent plus long et un peu ondulés. Ses fines lèvres et ses joues toutes rebondies sont plus rouge que sa soeur.

 Ses fines lèvres et ses joues toutes rebondies sont plus rouge que sa soeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellispe jusqu'à la fin des cours

La fin des cours vient de sonner. Je pense en profiter pour faire connaissance avec mes nouvelles camarades et futurs amies. Je m'approche des jumelles avec Tenya et Ochacco. Elles nous remarquent et avancent vers nous.

Izuku: Salut les filles. Je me présente, Izuku Midoriya. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Souriant à pleine dents.
Natsumi: Bonjour Midoriya. Enchanté. J'espère que nous serons amis.
Hakkami: Moi aussi, je l'espère Midoriya.
Izuku: Vous savez vous pouvez m'appeler Izuku. Il n'y a pas de problème.
Natsumi&Hakkami: Pas de soucis !
Ochacco&Tenya: Appelez nous, aussi par nos prénoms.
Natsumi: J'ai hâte qu'on fasse plus amples connaissance.
Izuku, Ochacco et Tenya: Bienvenue dans le groupe !
Natsumi: Merci de votre incroyable accueil !

Les jumelles sont extrêmement gentilles. C'est agréable de parler avec elles  même si Hakkami est très timide. On dirait moi devant Katchan. Natsumi n'hésite pas à prendre la parole pour les deux pour que sa soeur se sente un minimum à l'aise. Pour l'instant, je ne sais pas vraiment de choses sur les filles. Normal Izuku, c'est la première fois que vous vous parlez. J'espère mieux les connaitre dans le futur.

Natsumi: Les amis, nous pouvons pas rester plus longtemps. Nous devons rentrer cher nous.
Izuku: À demain les filles !
Ochacco: À demain, bonne soirée et bonne nuit. Voila mon numéro de téléphone et ceux des garçons. Si vous avez besoin de quoi que ce soit. On est là et vous pouvez compter sur nous.
Tenya: Je suis d'accord. Compter sur nous. À demain.
Hakkami: Merci passer un bonne soirée.

Tout le monde rentre cher soi. J'ai le sourire au lèvres grâce à mes deux nouvelles amies qui vont m'apporter joie et rires.

755 mots.
Chapitre un peu plus long que le premier. Les jumelles sont arrivées. J'espère que le chapitre vous a plu et que il n'y a pas de fautes.
A la prochaine.

Les Jumelles Cupidon [Katsudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant