Il était 19h, Eijiro était dans sa voiture rentrant cher lui. Il avait terminé sa journée de travail et il était joyeux de pouvoir enfin rentrer chez lui. Il aimait le métier de héros mais cela le fatiguait énormément ce qui inquiétait beaucoup sa petite-amie.Hakkami.....
La petite-amie de Eijiro était la fameuse Hakkami Saikikami. Depuis la première année lycée jusqu'à maintenant, il sortait ensemble. Cela faisait 6 ans qu'ils était en couple et 1 ans qu'ils se sont tous les deux mariés. Kirishima aimait à en mourir Hakkami et il le montrait régulièrement. Il ne faisait que lui acheter de nouveaux bijoux, des peluches ou des voyages. D'ailleurs, aujourd'hui, Eijiro lui avait acheté un pendentif avec l'initiale de son prénom. Bien sûr, il avait le même mais avec l'initiale "H" représentant sa petite-amie. Il ne le dira jamais assez mais si il n'avait pas rencontré cette incroyable fille, sa vie n'aurait jamais été aussi heureuse que maintenant.
Arrivé devant son appartement, il gara sa voiture et sortit de celle-ci. Il la ferma à clé et commença à monter les marches de ses escaliers. Au 3ème étage, il s'arrêta devant une porte bordeau brodé en or. Il sortit ses clés de sa poche et l'enfonça dans la serrure. À peine qu'il eut le temps de passer la porte qu'une jeune fille lui sauta dessus le faisant tomber en arrière. Il allait répliquer quelque choses mais des lips rosés l'en empêchèrent en s'écrasant sensuellement sur les siennes. Il répondit tout de suite au baiser et le prolonga en passant sa main droite derrière la tête de sa femme. Il se décolèrent par manque de souffle. Le roux se releva puis aida sa femme à faire de même. Les tourtereaux rentrèrent chez eux, refermérent la porte puis se calinèrent dans une éstreinte qu'ils voulaient chaleureuse.
Eijiro: Je suis rentrée.
Hakkami: Bon retour mon amour.
Eijiro: Je t'ai manqué autant que ça pour que tu puisse me sauter dessus.
Hakkami: Oui. Une journée sans toi c'est long.Hakkami n'avait pas travaillé aujourd'hui ni les jours précédents d'ailleurs. Elle se sentait un peu mal et Kirishima étant un mari gaga lui avait ordonné de rester dans la maison. Après ce grand moment calin, ils se détachèrent tous les deux. Hakkami se dirigea vers la cuisine terminant le repas pendant que Eijiro alla dans sa chambre pour s'habiller plus confortablement. Après ça, il alla dans la cuisine et entoura de ses bras musclés la femme avec qui il partageait sa vie.
Eijiro: Tu as fait une grande quantité de nourriture. Pourquoi ?
Hakkami: Mon chéri dois-je te rappeler que Izuku, Katsuki, Denki, Kyoka et Hanta ainsi que Mina viennent manger à la maison ce soir ? En plus, c'est toi qui me la demandais.Oui il l'avait oublié. C'est pour cette raison qu'il courra dans sa chambre s'enfermer dedans pour choisir ses vêtements pour n'avoir aucune remarque de la part de Bakugo. En parlant d'eux, la sonnette venait de retentir. Sans perdre de temps, Hakkami courra ouvrir aux invités qui étaient Izuku et Katsuki. Midoriya fit un gros câlin à son ami tandis que le blond la salua de la main en lâchant un bref "salut". Elle les fit entrer et s'installer sur le canapé.
Izuku: Comment vas-tu Hakkami ? Kirishima nous a dit que tu ne te sentais pas très bien en ce moment.
Hakkami: Ne t'inquiète pas, c'était passagère.La jeune fille expliqua cela en caressant son ventre d'une main. Elle se leva et se dirigea dans la cuisine suivis de Katsuki qui voulait absolument l'aider pour la cuisine car il ne souhaitait pas être empoisonner. Eijiro arriva ensuite et commença à parler à Izuku qui s'était retrouvé tous seul. Les deux autres couples arrivèrent 10 minutes après. Ils commencèrent alors à discuter et à manger. Tous se passait très bien, la joie dominait la table. Jusqu'à ce qu'un sujet soit mis sur le tapis.
Denki: Alors Mina, tu ne souhaitait pas avoir des enfants ?
Mina: Tu peux parler toi aussi tu en veux.
Kyoka: C'est bon arrêter. On a tous notre temps.
Hanta: Et toi ? Bakugo ?
Katsuki: Laissez-moi en dehors de ça. C'est clair !? Puis je dois savoir l'avis de Deku.Tout le monde parlait sauf Izuku et Hakkami qui restait étrangement silencieux. Midoriya prit la main de Hakkami, s'excusa au près de ses amis et l'emmena dans un pièce à côté de la salle à manger.
Izuku: Tu lui as dis ?
Hakkami: Non....
Izuku: Mais pourquoi !?
Hakkami: Je ne sais pas...je n'arrive pas à trouver le bon moment pour le lui en parler.La fille baissa la tête honteuse. Elle essayait de tout son cœur d'annoncer la nouvelle à son mari. Mais elle n'avait jamais le moment pour le faire. Izuku sidéré prit fermement le poignet de Hakkami et la ramèna dans la salle. Il se racla la gorge mais personne ne l'entendit. Impatient, il demanda une casserole à son ami, activa le one for all et cogna son poing à celle-ci. Tout le monde se boucha les oreilles et Katsuki parla d'un ton grave.
Katsuki: Qui y-a-t-il, Deku ? Tu nous as défoncé les timpans !
Denki: Ouais, c'est pas cool.
Izuku: Eijiro, Hakkami veut te parler.
Kyoka: On doit partir ?
Hakkami: Non vous pouvez rester.La fille à l'alter sentimental avança vers son mari. Elle le leva de la chaise en le prenant par les mains.Puis elle souffla bruyamment pour se donner un semblant de courage et s'élança dans son discours.
Hakkami: Tu sais, Eijiro, je t'aime, j'aime tous de toi et vivre sans toi m'est impossible. Je sais que je ne suis pas la meilleure mais je suis heureuse que tu m'aimes comme je suis avec mes défauts et mes qualités. Je m'en veux de ne pas de l'avoir dis avant...
Eijiro: De quoi ? Ma fleur, tu me fais peur.
Hakkami: Je suis enceinte.Eijiro écarquilla les yeux à cette nouvelle. Il regarda dans les yeux de sa femme et il ne lisa que l'amour et la vérité. Il commença à pleurer et l'embrassa de toutes ses forces. Il l'a pris par les hanches et l'a fit tournoyer dans les airs. Il était heureux. Le mot "heureux" ne suffisais même pas à décrire son bonheur. Il reposa sa femme et l'embrassa encore une fois. Ses amis vinrent le féliciter et lui souhaiter tous le bonheur du monde. Il allait être papa. Il allait vivre une merveilleuse vie. Il allait avoir une famille.
1081 mots.
Je sais. J'avais dit que cette fanfiction était terminée mais je voulais écrire quelques choses dessus. J'ai fait un petit compromis. J'ai fait un supplément Denki x Kyoka et Mina x Hanta. Comme vous l'avez vu dans le titre c'est le premier bonus. Donc ne vous étonnez pas si il y en d'autres qui sortent. J'espère que cela vous a plu.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
ФанфикDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...