Pdv Eijiro:
Le jeu était fini depuis maintenant 30 minutes. Hakkami s'est éclipsé juste après en allant je ne sais où. Tout le monde jouait et discutait avec joie et excitation. Ochacco, Tenya et Natsumi parlait d'eux, du lycée ou de l'actualité héroïque. Tandis que Denki, Midoriya et Bakubro jouait à Mario Kart. Et Shoto était assis sur le canap' sur son tel et quelque fois il relevais les yeux et faisait un commentaire sur le jeu. Je me dirigait donc vers mes meilleurs potes et je m'installa à la droite de Todoroki.
Katsuki: Je suis le meilleur. Vous êtes vraiment des merdes !
Izuku: Je finirai premier la prochaine fois Katchan.
Denki: Tu n'as rien à dire Midoriya. Tu es deuxième alors que moi j'ai terminé sixième.
Katsuki: Pourquoi tu es là Tête d'orties ?Les trois garçons se tournèrent vers moi. Je leur fis un sourire que Izuku me renda, Katsuki souffla bruyamment et Denki ne comprenait rien du tout.
Izuku: Tu veux te joindre à nous ?
Eijiro: Non. Merci quand même.
Katsuki: Normal. Il attend la nerd.
Denki: Tu l'as toujours pas mis dans ta poche.
Izuku: Comment ça ?Denki éclata de rire pendant que moi je me grattais l'arrière de ma nuque. Ils pouvaient pas arrêter de me charrier avec ça. C'est soulant à la fin. Bakubro passa son bras derrière Izuku et le rapprocha de lui. Midoriya rougit comme une tomate fasse au signe d'affection de Katsuki.
Katsuki: Je vais te dire Deku. Messieur Tête d'orties ici présent aime la nerd. Il l'aime à en mourir. Pas vrai ?
Il me fit un sourire carnassier. J'hésita vraiment à le frapper mais je ne suis pas vraiment suicidaire. Je me comprend. Midoriya me regardait avec des étoiles dans les yeux en se collant plus à Bakubro. Il va péter un câble l'explosif si le brocolis continu. Il va lui sauter dessus. Izuku ne va rien comprendre.
Izuku: Je suis content pour toi Kirishima-kun. Il faut que tu ailles te déclarer !
Eijiro: J'aimerais bien mais elle m'a dit qu'elle devait finir quelque chose. Je ne veut pas la déranger.
Denki: Tu sais ça fait plus de 20 minutes qu'elle est partit ?
Katsuki: Va la chercher. Tu nous fait chier.Je restais choquer. Ils savent que c'est grave compliquer d'aller se déclarer à la personne qu'on aime. Aller te défile pas. T'es un homme ou pas Eijiro. Aller c'est le moment ou jamais. Je me diriga alors vers Natsumi pour me demander où était Hakkami. Elle me répondis, le sourire au lèvres, qu'elle s'était réfugiée dans la chambre de ses parents. Enfin, leur chambre quand il était là. Je montais dans les escaliers, marchais jusqu'au bout du couloir et m'arrêta devant une porte. Je peux le faire. Ne te dégonfle pas maintenant. J'abaissa la poignée et je pénètra dans la pièce.
La salle était illuminée par le faible clair de lune. On pouvait apercevoir un lit double avec des draps très sale. Cela devait faire longtemps qu'elles ne l'ont pas changé. Si on oubliait ce léger détail, la chambre était très spacieuse et belle. Et c'est là que je l'ai aperçue, Hakkami était juste magnifique. Je jure de la protéger même si elle me repousse. Je fais connaître ma présence en venant à côté d'elle près de la fenêtre.
Eijiro: Tu reviens en-bas ?
Hakkami: Désolé. J'étais bien ici. J'y viens souvent pour me calmer et apprécier la vue.Elle se tourna vers moi et prenna mes mains dans les siennes. Mon coeur fit un saut dans ma poitrine. Je sentais mes joues brûlées.
Hakkami: Je suis contente de t'avoir raconté mon passé Eijiro. Cela m'a fait un bien fous.
Eijiro: Je serais toujours là pour toi.On se regardait dans les yeux. On ne voulait pas briser notre moment. Pour être honnête, je voulais rester comme ça jusqu'à la fin de ma vie. Mon heure de gloire, c'est maintenant.
Eijiro: Hakkami, je veux te faire part de quelque chose ?
Hakkami: Oui ?
Eijiro: Est-ce que tu acceptes de devenir ma petite-amie ? Je t'aime et je te veux que pour moi. Je veux te protéger et te rassurer des dangers. Je veux être ton héros pour toi et toi seule.Je relèva ma tête que j'avais baissée car j'étais beaucoup trop gêné. Le silence se poursuiva. Je commençais à sortir de la chambre quand elle me rattrapa mon bras et me retourna. Je voulut ouvrir ma bouche mais un obstacle m'en empêchait. Puis mon cerveau se mis en route et je compris. La fille que j'aimais m'embrasser. Un baiser doux et tendre comme elle. Elle se stoppa et me donna un câlin que je lui rendis. Toujours dans la même position. Elle recommença à parler.
Hakkami: Tu n'es qu'un sale voleur !
Eijiro: Et pourquoi ?
Hakkami: Tu me dis ce que tu ressens puis tu t'en va.
Eijiro: Je te lâcherais plus.
Hakkami: Promis ?
Eijiro: Promis.Elle relèva la tête en une appellation muette pour un autre baiser. Pour la satisfaire, je posa ma mains sur sa joue droite et colla mes lèvres aux siennes. Je les adore ses lèvres. Nous restions comme ça pendant ce qui me parut une éternité. On se décolla et on enlaça nos mains ensemble. On descendit et on remarqua que tout le monde sauf Denki et Ochacco était resté dans la maison. Bakubro et Natsumi se retournèrent et firent nos mains attachées ensemble. Mon ami me fit un sourire en coin et Natsumi sautillait sur place.
Hakkami: Vous n'êtes pas partis ?
Izuku: Ta soeur nous a gentiment proposé si on voulait dormir ici ce soir.
Eijiro: Cool. Je peux rester aussi ?
Katsuki: Je pense Tête d'orties. Ta meuf ne voudra pas te lâcher.Je me tourna vers Hakkami qui tenait mon bras comme si sa vie en dépendait et qui rougissait énormément. Je lui déposa un petit "chu" sur la joue puis elle repartit avec sa sœur. C'est le plus beaux jours de ma vie.
991 mots.
Holà. J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Je vous donne un autre chapitre pour faire passer le temps. Merci de lire cette fanfiction. Je ne vous le dis pas souvent donc désolé.
A la prochaine.Pour le plaisir des yeux !😍😍
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...