Pdv Extérieur:
Le lendemain matin, les garçons s'étaient très vite éclipsé de la maison des jumelles. Avec ce qui s'était passé la veille. Il ne voulait pas causé plus de dégâts matériaux ou de dégâts physiques à leurs camarades. Après le départ de tout le monde, les sœurs avaient essayé, toute la matinée, de réparer les meubles et les fenêtres. Heureusement, une fenêtre n'avait pas été touché grâce à Izuku qui s'était posté devant. Cela veut dire que Shoto et Tenya avaient comme même fait attention à ne pas faire mal à leurs amis pendant la bagarre. Enfin l'après-midi, les jumelles s'étaient reposés et avaient reçu des demandes de leur petit-ami qui voulait passer du temps avec elles. Les filles ont gentiment décliné l'offre en disant qu'ils fallaient qu'elles fassent le point de la soirée.
Voila ce que les nouvelles ont fait ce dimanche. En ce moment, elles sont déjà en classe à raconter tranquillement la soirée à Ochacco et Tsuyu. La moitié des élèves étaient déjà arrivés même si le cours ne commençait que dans 30 minutes. C'est alors que Shoto entra dans la salle suivis de près par Tenya. Quand ils arrivèrent près de Natsumi, Hakkami se leva en bousculant Todoroki et se dirigea vers sa place. Tenya surpris du comportement de la soeur de sa petite-amie allait aller la voir mais sa copine le retenait par l'épaule.
Natsumi: Laisse-la ! Elle s'en est toujours pas remis. C'est elle qui a décidé de ne pas rester avec vous pour l'instant.
Tenya: On veut juste s'excuser ! Notre comportement a vraiment été très déplacé.Ida et Shoto fixait intensément la jeune fille. Natsumi savait très bien que si ils partaient tous les deux la voir, sa petite soeur allait complètement explosée. Avec Ochacco et Tsuyu, elle retenait comme elle pouvait les deux jeunes hommes qui était vraiment têtue. C'est à ce moment que Katsuki rentra dans la salle accompagnée de Eijiro et Denki. En voyant sa copine, Kirishima lui fonça dessus et lui fit de multiples bisous sur la joue. Elle l'arrêta, le pris dans ses bras et lui fit un baiser sur les lèvres. Eijiro la souleva de sa chaise, s'asseya dessus puis mis Hakkami sur ses genoux. Les deux tourtereaux furent rejoins par Denki qui rigolait face au comportement enfantin de son meilleur amis. Quant à Katsuki, ils avaient remarqué dans quelle position délicate se trouvait Natsumi. Même si le colérique ne l'appréciait pas, il savait qu'elle faisait cela pour sa jumelle. Il s'avança alors vers les trois filles.
Katsuki: Double-face, Robocop. À votre place, j'éviterais de m'approcher de la nerd. Il ne faudrait surtout pas l'énerver. Appart si vous êtes vraiment suicidaire.
Bakugo se retourna et se dirigea vers ses "amis". Le jeune homme savait que Hakkami était une fille plutôt altruiste mais il savait aussi qu'elle était pire que lui quand on l'énervait. La preuve, samedi soir,elle avait montré une hallucination à Tenya et Shoto. Une hallucination qu'ils n'avaient toujours pas oublié guettant la menace qu'allait mettre à exécution la jeune fille à l'alter "sentimental". Mais ils étaient obligés de venir s'excuser car ils avaient fait de la merde et ils fallait qu'il assume. Quitte à s'agenouiller devant elle.
Le cours commença enfin. Izuku était arrivé un peu plus tard. Il avait raté son métro. D'ailleurs Katsuki s'était pas mal inquiété du soudain retard de son amoureux. Il avait été soulagé en le voyant à la porte de la salle de classe. Bien sûr, il n'avouera jamais à celui-ci qu'il s'inquiétait pour lui.
Après le cours de leur prof principal, il y avait celui de Present Mic ou de Mic-sensei pour ses élèves. Pendant ce cours, Hakkami reçu une boulette de papier sur la table. Elle regarda autour d'elle et vit les yeux froids de Todoroki la fixait. Elle déglutissa et déplia la feuille.
《Hakkami,
On aimerait te parler avec Ida-kun de la soirée de samedi. On veut vraiment se faire pardonner mais on comprendrait si tu veux pas nous parler. Ça nous tient vraiment à coeur.Shoto.》
La jeune fille releva la tête et la hocha pour faire savoir à Shoto qu'elle était d'accord. Ce matin, elle voulait juste ne pas les voir. Elle ne semblait juste pas prête à accepter leur excuse mais après beaucoup de réflexion elle avait fini par ce dire qu'elle n'y échapperait définitivement pas.
La sonnerie retentissait enfin dans les oreilles de la classe 1-A. Le midi, le moment pour se goinfrer venait d'arriver. À peine après la sonnerie, le garçon au double alter et le garçon à l'alter de vitesse se précipitèrent sur Hakkami. Elle souria à ses deux amis et commença à les suivre. Mais ils furent couper dans leur élan par Eijiro, Denki, Katsuki, Izuku, Natsumi et Ochacco.
Eijiro: Ne me volez pas ma petite-amie ! Ne la forcez pas à vous suivre !
Izuku: Je suis d'accord avec Kirishima-kun. Laissez-lui le tends d'accepter vos excuses !
Hakkami: Mai-
Katsuki: Vous avez réfléchi à ce que j'ai dit ce matin. Si vous voulez mourir, c'est le meilleur moyen.
Natsumi: Vous allez venir avec nous et la laisser tranquille !
Hakkami: Les am-
Denki: Viens Hakkami ! On va te protéger !
Ochacco: Bien dis Kaminari !Denki prit Hakkami par le poignet aidé par Ochacco. La jeune fille, soûlée qu'on ne l'écoute pas, se détacha de la prise de son ami et retourna avec les personnes qui voulaient s'excuser. Tout le monde ne comprenait plus rien sauf évidemment Shoto et Tenya.
Hakkami: Écoutez-moi ! Tout va bien ! Je suis prête ! Todoroki-kun m'a envoyé un papier pendant le cours. Et j'ai accepté leur demande. Et si tu as vraiment peur Eijiro, viens avec moi.
Izuku: Tu es sûr que ça va ?
Hakkami: Mais oui ! On vous rejoindra !La lycéenne reprit son chemin suivis de près par son petit-ami, Eijiro, et part Ida et Double-Face. Ils se dirigèrent derrière le lycée après 5 minutes de marche. Dès qu'ils étaient arrivés, les deux garçons ont commencé à s'excuser à genoux pour être sûr de se faire pardonner. Hakkami s'expliqua aussi disant qu'elle y était allé un peu fort avec eux et qu'ils n'avaient pas mérité une tel sanction. Eijiro lui n'a fait que regarder et compris très vite que les deux garçons étaient sincères et que ils se sentaient vraiment honteux d'avoir mis le bazar dans l'appartement de sa copine. Tout était rentré dans l'ordre. Tous les quatre avaient rejoins leur amis. Le lunch time passa très vite et la journée se termina dans la joie et dans la rire. Tout est bien qui finit bien.
AI-JE PARLÉ TROP VITE ?
1109 mots.
Nouveau chapitre moins intéressant mais un petit point humoristique (très petit point 😂😂). J'espère que mon histoire vous plaît et vous appréciez la lire.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...