19 - On vient pour vous sauver

565 36 4
                                    

Pdv Katsuki:

1 mois. 1 PUTAIN DE MOIS D'ATTENTE. On a pris beaucoup trop de temps pour faire un plan et enrôler des héros pour nous aider. Plusieurs fois j'ai pété un câble et que j'ai faillit partir sans eux. Car oui, si vous le saviez pas, j'ai la géolocalisation de Deku donc sans moi ils ne peuvent pas vraiment aller quelques parts. Jusqu'à ce que la Chenille découvre que lui aussi avait eu le message et ça il ne l'a découvert que hier. Bon je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort.

En ce moment nous sommes tous dans la salle commune à attendre le prof. Enfin quand je dis tous, c'est moi, Tête d'orties, Tête d'oeuf, Le Pikachu, L'autre idiote et Double-face. On est tous assis autour d'une table à discuter. Moi je suis plus entrain de penser à Deku que de les écouter.

Eijiro: Bro tu m'écoutes !?

Je tourne ma tête vers Tête d'orties. Ils me regardent tous avec de grands yeux. Mais qu'est-ce qu'il ont tous ? Laissez moi de mon côté merde à penser Deku.

Katsuki: Pourquoi vous me faites chier ?
Natsumi: Tu es sûr que le prof sera d'accord pour nous emmener ?
Ochacco: C'est vrai. C'est très dangereux.
Katsuki: Qu'il le veuille ou non. J'irai sauver Deku. Si vous avez trop peur, ne venez pas.

Une porte s'ouvre soudainement et nous nous retournons vers celle-ci. Le prof en sort et vient devant moi. Il m'observe avec son regard blasé puis lance.

Aizawa: Je préférais que vous ne viendriez pas. Mais après ce que tu as dit, j'aimerais t'avoir à œil.

Après m'avoir parler, nous nous dirigeons tous vers un camion qui va nous emmener vers le repère où se trouve mon Deku et la nerd. Après 30 minutes de voiture, nous arrivons devant un grand bâtiment délabré. Le bâtiment ressemble vraiment à un repère de vilain. Nous sortons du véhicule les uns après les autres. Une vingtaine de héros sont déjà sur place à nous attendre. Après un discours de motivation de la part du chef de la police, nous rentrons dans le bâtiment.

Nous commençons à courir à l'intérieur. Nous savons que Deku et la nerd sont enfermés au fond du bâtiment dans une grande pièce. Mais ce n'est pas sûr. Nous arrivons à un croisement. Nous pouvons aller à droite et à gauche.

Aizawa: Groundzero, Uravity et Chargéclair vous venait avec moi. Shoto, Draco Bellator et Red Riot vous suivait Ryuku.
(Nda: Draco Bellator veut dire guerrière dragon en latin. C'est le nom de héros de Natsumi.)

Nous nous séparons alors. Mon groupe allons à droite et celui de Double-face va à gauche. Attends-moi Deku ! J'arrive !

Pdv Eijiro:

Cela fait maintenant depuis 10 bonnes minutes que nous courons sans cesse. Nous arrivons enfin devant une porte. Ruyku nous fait signe de nous préparer à combattre. Shoto, Natsumi et moi nous nous mettons en garde. L'héroïne draconique ouvre doucement la porte qui grince sur le plancher. Enfin entrer dans la salle, nous ne baissons pas notre garde pour autant. Je balaie la pièce des yeux jusqu'à ce que je rencontre une énorme machine. Une capsule se tient au milieu de celle-ci. J'ai l'impression de voir quelqu'un à l'intérieur.

Je m'approche doucement de la capsule pendant que mes amis et que l'héroïne qui nous accompagne protègent les environs. Dans la capsule se tient HAKKAMI ! Je me colle à la vitre avant de me faire rejoindre par Natsumi qui met ses mains sur sa bouche en découvrant qui est à l'intérieur. Ryuku informe Aizawa-sensei avec son téléphone que nous avons retrouvé ma copine.

???: C'est impossible de la sortir de la capsule.

Je sursaute avant de me retourner vers l'endroit où j'ai entendu la voix. Deux personnes presque similaires se tiennent à quelques mètres de moi. J'active mon alter comme Todoroki.

???: Passez votre chemin et nous vous ferons aucun mal.
Ryuku: Tu peux rêver ! Cette jeune fille va revenir avec nous que vous le désirez ou non.
???: Comme vous voulez. Mais ne venez pas vous plaindre si vous mourrez à sa place.

(Nda: L'un des deux mec peut faire grossir n'importe quel objet. Ils reprennent leur taille initiale après 1 heure. L'autre mec peut se miniaturiser autant qu'il veut mais si il abuse de son alter, une partie de son corps peut rester petit quand il sera en taille normale. (C'est comme Ant-man))

Le premier homme disparaît nous laissant avec son jumeau. Quant à l'autre, ils nous balancent des objets qui grossissent avec vus d'oeil. Shoto se met dos à moi pour protéger mes arrières. Soudain je reçois un coup dans la mâchoire mais je ne vois personne autour de moi. Que se passe-t-il ? C'est un homme invisible comme Hagakure !
Je frappe dans le vide pendant plus de 15 minutes pendant que Shoto se bats avec l'autre homme. Je commence sérieusement à fatiguer. Quelques seconde après l'héroïne se jette sur moi avec un bocale et attrape quelque chose. Elle referme vite le bocale avant que je m'aperçois que le mec de tout à l'heure y est coincé. Ryuku va aider Shoto pendant que moi je me dirige vers Natsumi pour faire sortir Hakkami de la capsule.

Moment de séparation entre les deux groupe
Pdv Katsuki:

Courir. On ne fait que courir. Mes muscles souffrent putain mais je ne peux pas me laisser abattre. La Chenille s'arrête brusquement. Elle nous dit qu'il faut faire le moins de bruit possible et ne pas se faire repérer. À l'intersection d'un mur, nous entendons une voix parler toute seule.

???: Des gens sont venus pour te sauver. Ils se croient tout permis. J'espère vraiment que ton petit-ami sera parmis les héros.
???: Katchan viendra mais tu ne pourras jamais le tuer Himuro. Il ne se laissera pas faire.

DEKU !!!!!

Himuro: Tu as une grande bouche jeune homme. Et comment peux-tu être sûr qu'il va venir.
Izuku: Tu ne le connais pas !

Deku.

Izuku: Il m'aime donc il viendra me secourir.

Deku si tu savais comme je t'aime.

Izuku: C'est la personne la plus héroïque que je connaisse.

Après cette phrase, je me suis lancer sur le super vilain pour lui foutre une énorme explosion dans la gueule qui le propulse loin de Deku. Je me positionne devant Deku avant que la Chenille et les deux autres idiots arrivent. Je me tourne vers Deku qui a les larmes aux yeux et je lui fait un sourire en coin.

Izuku: Katchan......*en pleurant*
Katsuki: Je suis là Deku. Nous allons te sauver.

Tête d'oeuf arrive et libère Deku aider du Pikachu. Je retourne vers le vilain qui vient à peine de se relever. Je mets en position de combat accompagné du prof.

Aizawa: C'est fini. Tu as perdu !
Himuro: Vous croyez que je vais me laisser faire.

(Nda: L'alter de Himuro est l'amplification de la douleur. Il multiplie la douleur d'un certain facteur qu'il choisie : 2 jusqu'à 10)

Il commença à courir vers moi. Il essaya de me frapper mais j'ai esquivé juste attends avant de lui mettre un crochet du droit qui l'envoie valsé à l'autre bout de la pièce. Il relève la tête avec un sourire triomphant. Je regarde mon bras et remarque qu'il m'a griffé. Ça saigne un peu mais rien de grave mais bizarrement quand je vois le putain de visage du vilain, je me méfie.

D'un coup la douleur de mon bras s'amplifie. PUTAIN ! Ça fait un mal de chien ! Je me recroqueville sur moi-même. Qu'est-ce que ce connard m'a fait ?! Mon prof efface l'alter du type et la douleur s'efface subitement. Accompagné du prof, on court vers lui pour que je lui mette une explosion dans le ventre pendant que la Chenille lui donne un bon coups de pied à la tête. On le regarde et il s'est évanoui. La Chenille l'attache avec ses rubans et le porte sur son épaule.

Je me tourne vers Deku et il court dans mes bras. Il saute sur moi et je le serre fort contre mon torse. Il est là dans mes bras. Tout c'est arrangé. On peut rentré.

1261 mots.
Je trouve que j'ai donné de super alter aux vilains alors que nous n'allons plus les revoir.😂😂 C'est dommage mais pas grave.😁😁 Je trouvais cool le concepte de voir le sauvetage du point de vue des héros. En vrai je ne sais pas si je l'ai bien fait.😂😂 J'espère que l'histoire vous plaît et que vous continuez à l'aimer car moi je kiffe l'écrire.
A la prochaine.

Les Jumelles Cupidon [Katsudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant