Bonus 4 - Natsumi et Shoto

328 19 3
                                    

Hello !
Je sais ! Ça fait longtemps que j'ai pas écrit ici mais une lectrice du nom de mslsourire07 a laissé un commentaire voulant un os avec Natsumi et Shoto. C'était clairement une excuse pour revenir sur cette histoire donc j'ai fait le bonus. Merci à toi ! J'espère que tu vas apprécier ce que j'ai fait !

Pdv Extérieur:

Dans une cellule du pénitencier de Mustafu, Tenya s'ennuyait à mort. Depuis qu'il était rentré dans cet prison, la culpabilité le rongeait. Ses nuits étaient tourmentées de cauchemar. Un seul et unique cauchemar qui le faisait toujours hurler dans son sommeil. Le fait que tous ses amis essayent de le tuer par touts les moyens possibles. À vrai dire, ce cauchemar était déjà à moitié vrai, puisque il les avait presque tous perdu.

Soudain, la porte de sa cellule s'ouvrit dans un bruit rauque. Un officier de police venait de rentrer dans la pièce. Il s'approcha de Ida et lui fit un signe muet pour lui demander de se lever. Ce que Tenya fit dans la seconde. Le policier lui mit les menottes et l'accompagna à la sortie de la cellule. Deux autres policiers vinrent le prendre par le bras pendant que l'autre refermait la cellule. Les deux policiers le prirent chacun par le bras l'emmenant dans la pièce des visites.

Tenya était passé par plein de prison. Le sous-sol de Yuei pendant 1 ans, le Tartare pendant 6 mois, puis le pénitencier de Mustafu où il séjournait depuis 3 ans et 6 mois. En rajoutant qu'il n'avait plus eu de visite depuis que Natsumi lui avait demandé de raconter toute l'histoire avec tous les détails. Arrivé dans la pièce, il s'asseya sur la chaise et d'une main pris le téléphone. Quelques secondes plus tard, une jeune femme apparu de l'autre côté de la vitre et celle-ci prit le téléphone dans ses mains.

Tenya: Qu'est-ce que tu fais ici Natsumi ?
Natsumi: Je viens voir un ami. Mon ex mais un ami.

Ida était sceptique. Pourquoi venait-elle maintenant et pas avant ? Il n'était pas dupe. Il savait que la jeune femme avait quelque chose à lui demander. On ne peut pas rendre visite à quelqu'un qui t'as fait souffrir.

Tenya: Que veux-tu ? Je suis sûr que tu ne viens pas ici pour faire joli ! Tu veux de l'aide ?
Natsumi: Rien de tout ça ! Je suis juste venu te dire que dehors, beaucoup attendent ta sortie.

La jeune fille relâcha le téléphone et se leva laissant place à sa meilleure amie, Ochacco qui s'asseya à son tour sur la chaise. Tenya écarquilla les yeux heureux de voir son amie pour la première fois depuis 3 ans. Uraraka souria aussi à l'homme en face d'elle. Natsumi qui regardait la scène en silence lâcha un sourire. Uravity lui avait confessé que durant sa mise en couple avec Tenya, Ochacco était déjà amoureuse de celui-ci. Elle n'avait pas voulu se mettre en travers du bonheur de son amoureux. Elle l'avait toujours fait passer avant elle.

En sachant que Natsumi était la seule à pouvoir rendre visite à Tenya, Uraraka lui avait demandé si elle pouvait l'emmener pour une visite. La jumelle avait fait plus. Elle lui a donné son passe pour pouvoir voir Ida autant qu'elle le voulait. Tout le monde y gagnait. Ochacco allait pouvoir sortir avec son amour de toujours, Tenya ne sera plus obsédée par Natsumi et aura une femme sur qui compter, et Natsumi pourra vivre une vie plus tranquille.

Après 1 heure de discussion, les deux amies dirent "au revoir" à Tenya qui avait repris des couleurs sur son visage. Elle sortirent de la prison. Ochacco proposa à Natsumi de la raccompagner chez elle mais celle-ci refusa. La jumelle voulait marcher et se détendre.

Sa vie n'a jamais été de tout repos. Après ses études à Yuei, la jeune femme se mit directement à rechercher sa jumelle qui l'avait laisser toute seule. Elle l'avait retrouvée 3 mois plus tard, heureuse comme jamais. Quelques semaines après, Natsumi avait été embauché dans l'agence de Ryuku avec Ochacco et Shoto. À l'époque, elle n'avait toujours pas pardonné au jeune homme de ce qu'il avait fait. Mais elle faisait avec. Après 4 mois, Todoroki était venu lui parler à cœur ouvert lui expliquant pourquoi il avait agis comme ça. Elle avait même appris que celui-ci était toujours amoureux d'elle.

Qu'il ferait n'importe quoi pour se racheter et qu'elle puisse lui donner une chance. Natsumi lui avait pardonné après 1 semaine de réflexion mais en lui rappelant que pour l'instant, elle ne voulait pas de relation avec lui. Avec ce qui s'était passé, elle avait du mal à donner de la confiance à des personnes. Shoto lui avait proposé quelques chose. Pendant 1 ans, ils s'installeraient ensemble et il essayerait de la faire tomber amoureuse de lui. S'il échouait, il partirait définitivement de sa vie. La jeune fille qui n'avait rien à perdre avait gentiment accepté.

Aujourd'hui cela faisait 8 mois qu'elle avait emménagé avec Shoto. Elle avait appris à lui refaire confiance. Celui-ci était protecteur et incroyablement gentil avec elle. Todoroki agissait comme s'il était en couple depuis toujours. Cela n'avait jamais dérangé la jeune fille. Elle trouvait cela même très plaisant.

Sa balade terminée, Natsumi rentra cher elle. Elle était heureuse maintenant, elle s'avait ce qu'elle allait faire en rentrant. Elle ouvra la porte de son appartement, enleva ses chaussures et rangea son manteau. Elle se dirigea vers la cuisine où se trouvait Todoroki aux fourneaux, préparant le repas du soir. Entendant les bruits de pas, Shoto se retourna et fit un sourire à Natsumi. Seule elle avait droit aux sourires de Shoto. Personne d'autre.

Shoto: La visite s'est bien passé ?
Natsumi: Comme d'habitude.
Shoto: Parfait. Je t'ai préparé ton plat préféré.

Shoto se retourna la poêle à la main pour servir sa dulcinée mais une main lui attrapa le bras. Natsumi lui prit la poêle de sa main et la déposa sur le plan de travail. Elle posa sa main droite sur la joue de Todoroki avant de l'embrasser tendrement. Le jeune homme, d'abord surpris, ne répondit pas au baiser. Mais après quelques minutes, il ne put s'empêcher d'y répondre.

La soirée se passa extrêmement bien. Les tourtereaux la passèrent à s'embrasser et à se câliner en se pardonnant de leur mal passé.

1002 mots.
Voila l'os après 6 mois d'absence. J'espère qu'il vous a plus. Il est assez simpliste mais je l'aime comme ça. Cette fois, l'histoire est terminée mais je vous annonce que j'hésite à faire une suite. Même si je vous avoue que j'aime bien la fin que j'ai fait. De toute façon, je dois écrire d'autres fanfic donc ce n'est pas pour tout de suite !^^
Encore une fois si vous voulait la suite, dites le moi. Quand vous me dites votre avis, c'est toujours mieux. ^^
À la prochaine.

Les Jumelles Cupidon [Katsudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant