Pdv Izuku:
Il s'est passé 2 jours après les excuses de Todoroki et Ida pour Hakkami. Malgré ça, j'avais passé une agréable soirée en compagnie de Katchan qui bizarrement ne m'avait pas lâché une seule seconde pendant celle-ci. Et même c'est deux derniers jours, mes amis et ceux de Katchan -qui sont aussi les miens- restaient ensemble donc cela fait à peu près une semaine que j'étais sans arrêt avec Katchan en sachant que celui-ci avait des sentiments pour moi. Avant de m'endormir samedi soir pendant la soirée, il avait chuchoté un "je t'aime". Il a dut pensé que j'étais endormi et il l'a dit. Malheureusement pour lui, je l'ai entendu très distinctement. Ce qui me rendit vraiment heureux et je le suis toujours d'ailleurs. Mais savoir que votre crush vous aimes aussi, cela rends toute chose plus compliqué. Rien que d'y pensé cela me fait rougir. Changement de sujets.
Demain c'est le début du tournoi de Yuei, All might m'a dit qu'il fallait que je me démarque des autres. Plus facile à dire qu'à faire mais je n'ai pas vraiment le choix. En ce moment, je suis en cours de mathématiques. J'y comprends vraiment rien. Je commence à bailler et je m'assoupis sur la table.
À la fin du cours, début du lunch time
Je sens quelqu'un me secouer et des cris de fonds que j'entends à peine raisonnent dans la salle. Les secousses se font plus violentes et je me réveille en sursaut avant de m'apercevoir que une personne est à côté de moi. Je tourne la tête et je croise le regard énervé de Katchan. Il n'y a plus personne dans la classe. Je me rends compte que je suis seule avec lui dans la salle. Je rougis un peu.
Katsuki: Enfin tu te réveille, putain de nerd.
Bon, par contre, niveaux surnoms et insultes, il n'a pas changé. Comment peut-il m'insulter autant alors qu'il m'aime ? Depuis que je sais que mes sentiments sont réciproques, je me pose plein de petites questions anodine. Je lui poserais quand j'aurais assez de courage de me déclarer.
Izuku: Où sont les autres ?
Katsuki: Ils doivent bouffer ou nous attendre. Pourquoi ?
Izuku: Il y a personne dans la salle et je n'aurais pas pensé que tu me réveillerais.Katchan commence à se gratter l'arrière de la nuque avec sa main droite et rougit très légèrement. Attends c'est inédit ! J'ai, devant moi, un Katchan gêné et rougissant. Trop mignon ! Je ris un peu. Katchan le remarque et détourne la tête.
Katsuki: Pourquoi tu te moques le nerd ?
Izuku: Désolé Katchan. J'ai pas l'habitude de te voir gêner et rougir. Mais veux-tu me dire quelque chose Katchan ? Pour que tu es un comportement comme ça, c'est qu'il y a un problème.Je sais exactement ce qu'il y a mais je m'amuse de la situation. C'est tellement jouissif de le savoir amoureux de moi. Vous inquiétez pas je ne vais pas le tourmenter avec ça. Je vais juste essayer à quelque moment de lui faire cracher le morceau et qu'il se déclare avant moi.
Katsuki: Est-ce que cela te dérangerait de ne pas manger avec eux Deku ?
Izuku: Tu veux qu'on mange à deux Katchan ?Je rougis violemment à mes paroles. Ça me ferais très plaisir. Ce n'est peut-être pas ça qu'il sous-entendait mais je l'ai compris comme ça. Soudain, il me prend par le poignet et m'emmène à un endroit encore inconnu pour moi en évitant le réfectoire où se trouve nos amis. On arrive finalement à un grand cerisier en fleur. C'est très cliché mais j'adore. Il va s'asseoir sous l'arbre et il me fit un signe pour que je m'asseye à côté de lui. Puis je me rends enfin compte que je n'ai rien à manger avec moi.
Izuku: Euh...Katchan...
Katsuki: Oui Deku ?
Izuku: J'ai pas de nourriture.
Katsuki: T'inquiète. Je partage avec toi mon bento.Puis on commence à manger ensemble en discutant et en rigolant de tout et de rien. Je suis heureux d'avoir retrouver la complicité que j'avais avec Katchan comme quand nous étions enfants. Même si nous ne serons jamais en couple, je resterais toujours son amis. Je ne veux plus le perdre.
Katsuki: Deku, je veux te proposer un défi.
Izuku: Lequel Katchan ?
Katsuki: Celui qui ira le plus loin dans les épreuves de demain. Le gagnant pourra demander au perdant une chose.
Izuku: Tout ce qu'on veut ?
Katsuki: Ouais.
Izuku: .....
Katsuki: Tu te dégonfles le nerd ?
Izuku: NON ! J'accepte ton défi ! Mais tu as intérêt à tenir parole Katchan.
Katsuki: Tch.....Bien évidemment Deku !Puis après ça, on a fait que de se disputer. Des disputes de rivalité et amicale. J'adore être avec Katchan. Je ne veux pas que cela s'arrête. J'aime Katchan et cela pour toujours.
800 mots.
Je reviens avec un chapitre pour l'anniversaire d'Izuku. À la base ce chapitre était sous le point de vue de Katsuki sauf que je l'ai changé en celui de Izuku pour son anniv. Je vais vous laisser des photos pour ce jour spécial comme je fais dans mon recueil. Je trouve que ce livre commence à ressembler à quelque chose. Après c'est mon avis 😂😂. Je vous laisse sur ses fanart qui ne sont pas de moi.
A la prochaine.
On finit sur du Katsudeku ! OMG ! 😍😍
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...