Bonus 2 - Izuku et Katsuki

519 26 8
                                    

Pdv Extérieur:

Aujourd'hui était un samedi normal comme toujours. Katsuki se trouvait actuellement dans un café accompagné de ses deux autoproclamés meilleurs amis, Kirishima et Kaminari. Les deux avaient eu une envie de voir le cendré et avaient insisté pour qu'il vienne. Celui-ci a accepté après trois jours. Bakugo n'écoutait pas vraiment la discussion de ses acolytes. Il pensait plus à son Deku avec qui il partageait sa vie. Ses pensées se firent interrompre par une main lui tapotant l'épaule. Il tourna la tête vers le propriétaire de cette main et le regarda blasé.

Eijiro: Tu fais la gueule car on t'as obligé à venir ou pour une autre raison ?
Katsuki: C'est sûr que j'aurais préféré rester avec Deku.
Eijiro: Je sais comme d'habitude.

Eijiro souffla. Il savait très bien que pour Katsuki personne ne comptait sauf Izuku. Comme Bakugo disait, j'aime Deku les autres j'en ai pas besoin. C'est méchant mais réaliste et vrai. Eijiro connaissait ça puisqu'il était marié avec Hakkami. Hakkami était tout son cœur donc pour le blond cela devait être bien pire. Kirishima regarda sa bague pensif. Est-ce que Bakugo avait demandé la main de Midoriya ?

Eijiro: Bakubro, dit-moi, tu es marié avec Izuku, n'est-ce pas ?
Denki: Tu poses une question idiote bro.

Le cendré écarquilla les yeux. Il n'avait jamais pensé au mariage. Ses joues commencèrent doucement à s'enflammer. Si bien sûr que cela lui a traversé l'esprit. Il avait même déjà acheté la bague mais....

Katsuki: Non. Je ne suis pas marié à Deku.
Eijiro&Denki: QUOI !?
Eijiro: Tu m'as dit que tu avais payé la bague !
Katsuki: FERME-LA ! J'arrive juste pas à lui demander !

Les deux étaient complètement sidérés. Le grand Katsuki Bakugo avait peur d'un refus de son amant alors que celui-ci l'aime à en mourir. Kaminari frappa sa tête sur la table quant à Kirishima, il tomba littéralement de sa chaise.

Katsuki: Vos réactions sont abusés !
Eijiro: C'est toi qui abuse !
Kaminari: Cela fait depuis le mariage de Eijiro (c'était il y a cinq mois) que tu nous en parle et tu n'as rien tenté !

Bakugo se sentait honteux. Le pire s'est qu'il n'a même pas essayé une fois. Pour le coup, il se trouvait lamentable. Il savait détruire des vilains en deux secondes mais demander en mariage son petit-ami lui prenait au moins cinq mois. Il s'énervait lui-même.

Denki: Tu sais quoi ? Tant que tu n'as pas demandé Midoriya en mariage ne compte pas sur nous pour te parler ou t'aider au travail.
Katsuki: Vous allez m'ignorer pour ça !?
Denki: Oui ! Pas vrai ?
Eijiro: Désolé Bakubro mais Denki a raison.

Les deux garçons sortirent du café attristé laissant un Katsuki déboussolé et surpris. Bakugo rentra chez lui après 30 minutes de réflexion dans le café.

Cela faisait maintenant 3 semaine que Bakugo avait eu un conversation avec ses amis. Celui-ci mangeait très peu, était beaucoup moins attentionné envers Izuku et rentrait très tard le soir. Le pauvre buisson s'inquiétait énormément pour celui-ci. Midoriya n'était pas dupe même si son copain ne disait rien, quelque chose n'allait vraiment pas. Il ne croyait pas à l'hypothèse de la tromperie car son Katchan l'embrassait toujours et celui-ci avait une tête de déprimé. Il ne croyait pas à la mort d'un proche sinon Mituski aurait prévenu le vert. Il en avait assez de tous ça alors il décida de faire tous ce qu'il pouvait pour réconforter le blond même si il ne savait pas la raison de son énervement.

1 heure après, Bakugo rentra enfin cher lui accueillit par le vert. Katsuki lui fit un bisou sur la joue au lieu d'un baiser. Il faisait ça depuis le fameux jour du café. Izuku commençant à s'énerver n'allait pas laissé tomber aussi facilement. Il invita son petit-ami à une magnifique table très joliment décoré. Celui-ci s'assit sur une chaise qui se trouvait au tour de la table. Pendant ce temp, Midoriya avait pris le plat et l'avait amenée à table.

Katsuki: Deku merci pour la nourriture mais je n'ai pas faim.
Izuku: J'ai fait du curry épicé.

Ne pouvant résister à son plat préféré, il prit plusieurs loucher du plat qu'il avait fini en 10 minute à peine et s'en était resservi trois fois. Il est pas bien du tout ce dit Izuku. Pendant tout le repas, le cendré avait repris des couleurs et avait recommencé à faire des taquineries au vert ce qui était une grande avancée. Pensant que c'était le moment où jamais, le vert posa enfin la question.

Izuku: Katchan, est-ce que il y a quelque chose qui te tracasse ?
Katsuki: Non.
Izuku: Tu es sûr ?
Katsuki: Oui.
Izuku: Si tu as un problème, tu peux m'en parler.
Katsuki: Oui !
Izuku: Je suis là pour toi-
Katsuki: OUI !

Katsuki avait haussé le ton et avait frappé ses mains sur la table. Le jeune Midoriya avait sursauté sous le choc. Ne perdant pas plus de temps, Bakugo courut dans leur chambre suivis de près par son amant. Malheureusement pour Izuku, son ami d'enfance avait fermé la porte à clé avant qu'il n'arrive.

Izuku: Katchan s'il te plaît ! Ouvre-moi !

Rien aucune bruit.

Izuku: Il faut que tu me parles !

Des reniflements. Midoriya surpris arrêta de crier pour écouter distinctement. Des pleurs se faisaient entendre. Katsuki Bakugo, son amant, son petit-ami, son Katchan pleurait et il ne savait pas pourquoi. Sachant que c'était un cas de force majeur, Izuku activa le revêtement intégral et défonça la porte. Il courra vers son Katchan et le prit instinctivement dans ses bras. Il détestait voir Katsuki pleurer car cela ne lui ressemblait pas. Il commença à doucement caresser la tête de celui-ci en le berçant comme un enfant en murmurant des "je suis là" "tout va bien".

Après 5 minutes dans les bras l'un de l'autre, Bakugo commença à parler d'une voix faible et cassée.

Katsuki: Je suis désolé Deku.
Izuku: Pourquoi tu t'excuses Katchan ? Je ne sais même pas pourquoi tu pleures. Tu t'es mis dans tous tes états pour une raison dont j'ignore l'existence.
Katsuki: Tête d'orties et Pikachu m'ont parlé du mariage. Je veux me marier avec toi depuis six mois maintenant mais je n'arrivais pas à te demander. Ils m'ont dis que temps que je ne t'aurais pas demandé ta main. Ils m'ignoront. J'étais bloqué entre ma peur et mon inquiétude. Je m'en veux tellement Deku. Tu as dû beaucoup plus souffrir que moi.

Enfin. Le vert comprenait enfin la tristesse de son amant. D'un côté, il était un peu triste que son Katchan doute autant de son amour pour lui mais de l'autre, il savait que si il aurait été à sa place, il aurait autant paniqué que lui. Midoriya souleva le visage de Bakugo et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Un baiser qui rappelait à Katsuki tous l'amour que Izuku avait pour lui. Un baiser qui lui disait de ne pas avoir peur de l'échec qu'il n'a pratiquement jamais connu. Un baiser qui transmettait trop de sentiments pour tous les décrire. Ils se séparèrent se regardant amoureusement dans les yeux.

Katsuki: Deku, même si je ne suis pas le meilleur copain, veux-tu m'épouser ?
Izuku: Je le veux ! Je te le répéterai jusqu'à ce qu tu comprennes.

Ils se sourièrent et lièrent de nouveau leur lèvre dans un baiser bien plus merveilleux et passionné que le premier. Il ne voulait plus se séparer et c'est pendant cette nuit qu'il se sont unis pour la millième fois de leur vie après 1 mois d'ignorance.

1261 mots.
Long. Très long ce bonus. Je vais dire tant mieux pour vous.^^ Si vous voulez le mariage faites-le moi savoir. J'espère que ce chapitre vous a plu.
À la prochaine.

(J'essaye désespérément de continuer l'histoire alors que je sais qu'elle est finis T~T)

Les Jumelles Cupidon [Katsudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant