23 - 10 ans sont passés !?

576 29 20
                                    


Je me doute que vous ne comprenez rien avec ce titre mais je vais faire un effort même si cela me fais chier de tous vous raconter.

On va commencer par la nerd et Tête d'orties.

Bon, la nerd s'est barrée de Yuei avec l'accord de la Chenille et de la souris.

Les adieux ont été rudes. Vu que en plus de partir, elle nous a demandé de ne pas la contacter.

Elle nous a aussi expliqué que avec son alter, héroïne ne lui allait pas du tout et que en étant à Yuei elle avait plus de chance de se faire kidnapper.

Après tout ce que je sais c'est que Tête d'orties a négocié pour avoir son numéro.

Après nos études, on a directement commencé notre métier de héros.

Tête d'orties, Pikachu, Deku et moi nous sommes allés à l'agence de Dieu Sylvestre.

Double-face, Tête d'oeuf et L'idiote sont allés dans l'agence de l'héroïne draconique.

Un mois après notre commencement de héros, on a tous entendu parlé d'un médecin qui avait trouvé un moyen pour mettre enceinte les hommes.

2 ans après, Tête d'orties m'a demandé des conseils sur les demandes en mariage.

À vrai dire, je l'ai laissé se démerder tous seul.

La semaine d'après, je n'étais pas étonné de voir la nerd que je n'avais pas revu depuis le lycée, une bague au doigt m'informant qu'elle allait se marier avec Têtes d'orties.

Ensuite....

Je suis restée en contact avec L'idiote. Elle m'a dit qu'elle avait renoué avec Double-face.

Je peut vous le dire quand un ans après, elle m'a annoncé qu'elle sortait avec lui. J'avais essayé de lui arracher la tête.

Je ne sais absolument pas si ils sont mariés mais à l'heure qu'il est, elle attend son deuxième gosse.

Hmm......

Deku m'a dit que durant quatre ans, l'autre tête d'oeuf allait voir le robot.

Je n'ai aucune nouvelle d'elle *chuchotement* heureusement d'ailleurs.

Mais il paraît que "Uravity s'est trouvé un mari"

C'est pas moi qui le dit, c'est les journaux.

Je crois que j'ai fais le tour...











Moi....

Je pense pas que ça vaux le coup d'en parler....





















Vous le savez que vous êtes terriblement chiant !

Tch....

Après le lycée, Deku et moi on s'était pas quittés. On a emménagé dans un appartement assez convivial.

Après son mariage, Tête d'orties et le Pikachu m'ont dit qu'il fallait que je me lance.

Donc deux semaines après....

J'ai demandé Deku en mariage.

Heureusement pour moi, il a accepté.

Sinon j'aurais été cons d'avoir acheté une putain de bague pour rien.

Et aujourd'hui.....

On attends un gosse....

Ouais....

Il y a bien un gosse dans le ventre de Deku.

Moi aussi, je m'en rends pas compte.

Vous devriez le voir ! C'est hilarant !

Bref.....

Le pire, je crois c'est pas la crève de sexe.

Je m'y attendais un peu.

Tout à l'heure, je vous ai dis que un médecin avait découvert la solution pour mettre enceinte les hommes.

Bien sûr....

C'est la nerd...

Vous allez me dire que vous vous y attendez...

Bah......PAS MOI !

Voilà ma vie. Je ne pense pas qu'elle soit si intéressante que ça mais bon.

Je vous dis à jamais et allez crever !






































Pourquoi vous êtes toujours là ?

......

Le classement des héros....

Double-face est septième. Ce con.

Tête d'orties est dixième. Une merde.

Tête d'oeuf est douzième. La honte.

L'idiote est sixième. Ça passe.













Moi...

Je suis deuxième.....

Deku....

Deku......

J'arrive pas à le dire !

Laissez-moi du temps pour l'admettre !











Deku est le numéro un des héros...

Vous pouvez partir maintenant ?

Enfin !

À jamais.

J'espère que vous mourriez très tôt.

Shine !






600 mots.
Voila la fin de cette fanfiction. J'espère qu'elle vous aura plu. J'ai adoré l'écrire. N'hésitez pas à aller voir mon compte pour d'autres histoires.
À la prochaine dans d'autres fanfiction.

À la prochaine dans d'autres fanfiction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant