15 - Kidnapping non voulu

571 37 0
                                    

Pdv Izuku:

Ellispe jusqu'au combat Shoto vs Izuku

Je suis dans la salle d'attente pour mon combat. J'ai failli perdre le défi que m'avais donné Katchan. Mais j'ai tenu bon. J'ai gagné mon combat contre Hitoshi Shinso de la filière général. Et maintenant je vais me battre contre Todoroki. Je stress énormément. Je vais essayer de penser à autre chose que mon adversaire.

Pourquoi Katchan m'a proposé ce défi ?
Je sais qu'il m'aime mais j'ai tellement peur d'aller me déclarer à lui. Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois faire ? Je dois me calmer. Je ne fais qu'empirer mon cas. Soudain, la porte de la salle s'ouvre et me laisse apercevoir Hakkami. Elle a perdu à la bataille des cavaliers. Après avec son alter, elle ne part pas gagnante.

Hakkami: Salut ! Pas trop stressé ?
Izuku: Ça va ! Je vais très bien.
Hakkami: Arrête. Tu ne peux pas me mentir.

Grillé. Elle me connaît beaucoup trop bien moins que Uraraka. Mais Hakkami, elle me supporte beaucoup plus que ma meilleure amie.

Izuku: Je me pose des questions.
Hakkami: À mon avis, les questions n'ont pas de rapport avec le combat.
Izuku: Exactement.

Mon amie s'assoit sur la chaise en face de moi et attend. Elle me fixe intensément. Je commence à avoir peur.

Hakkami: Tu penses à Katsuki ?
Izuku: Oui.
Hakkami: Il t'a fait du mal ! Il va m'entendre cel-
Izuku: NON ! C'est le contraire.
Hakkami: Comment ça ?
Izuku: Mes sentiments sont réciproques.
Hakkami: Vous êtes ensemble ? C'est trop bien ! Pourquoi tu me l'as pas dit !

C'est bon. Elle est repartie. J'aurais peut-être du être un peu plus précis sur comment je l'ai su. Mais ça fait trois fois que je l'appelle et elle ne m'écoute même pas. Je lui tape l'épaule et elle se paralyse complètement.

Izuku: Lors de la soirée, avant de dormir, j'ai fermé mes yeux et il m'a dit "je t'aime" avant de me prendre dans ses bras.
Hakkami: Et après ?
Izuku: Bah quoi après ?
Hakkami: Tu n'as rien fait ! Tu es vraiment stupide.

Pdv Extérieur:

Pendant que Hakkami hurle sur Izuku pour son imbécilité et aussi pour lui faire penser à autre chose avant le combat, le reste de la classe 1-A (sauf Todoroki) sont dans les gradins à attendre le prochain combat. Kirishima s'inquiète de ne pas revoir revenir sa petite-amie. Ça fait quand même une bonne dizaine de minutes qu'elle est partit pensa le rouge.

Katsuki: Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu tires cette tronche ?
Eijiro: Hakkami n'est toujours pas revenu. Je m'inquiète.
Katsuki: Tu n'est qu'un gros canard !

Eijiro commença à contredire Katsuki sans vraiment de bon argument. Celui-ci souffla. Il avait hâte que le prochain combat commence. Pour deux raison. La première était simple. Il voulait vraiment voir Double-face se faire laminer par son futur petit-ami. Et la deuxième, c'est qu'en fonction de la victoire ou de la défaite de Deku. Il gagnait ou pouvait perdre le défi. Le perdre n'était pas une idée envisageable.

Present Mic: Hello everybody ! Le premier combat du deuxième tour va commencer !

Natsumi, qui était assis à la droite de Bakugo avec un siège d'écart entre eux deux, s'inquiéta de la non-présence de sa sœur jumelle. Elle regardait partout autour d'elle et se trémoussait sur sa chaise. Ses mains qui étaient sur ses genoux tenait fermement sa jupe. Elle avait un très mauvais pressentiment.

Present Mic: Le premier challenger est Shoto Todoroki en filière héroïque !

Tous les spectateurs commencèrent à applaudir sauf Bakugo qui avait le sentiment que quelque chose clochait et Kirishima et Natsumi qui ne voyait pas Hakkami revenir alors que le combat n'allait pas tarder à commencer.

Present Mic: Maintenant, veuillez accueillir Izuku Midoriya, élève de la même filière !

1 minute. 2 minutes. 5 minutes. Midoriya n'était toujours pas sur le terrain. Bakugo se leva subitement et commença à courir direction les locos de préparation suivis de très près par Natsumi et son meilleur amis. Tous les trois gueulaient dans les couloirs, espérant avoir une réponse des concernés. Ils arrivèrent enfin devant la fameuse porte.

Katsuki: Deku ! Ouvre !

Aucune réponse. Il continua tout en frappant fort sur la porte.

Katsuki: Putain de Deku ! Tu va ouvrir merde !

Aucune réponse.

Katsuki: Deku !

Aucune réponse.

Katsuki: Je vais enfoncer la porte !

Avant même que les deux est eu le temps de réagir, le cendré avait déjà défoncé la porte à coup d'explosion. Ils entrèrent tous les trois dans la pièce. Et ne virent ni Hakkami ni Izuku. Il ne restait plus que les gants de la jeune fille et quelques morceaux des vêtements du vert.

Ils avaient complètement disparu.

Sans laisser aucunes traces de leur agresseur.

Et en laissant tous seuls, des personnes qui les aimaient plus que tout au monde.

795 mots.
Hey ! Désolé de cette absence de une semaine mais j'étais en vacances. Je tenais aussi à vous remercier. Cette histoire a dépassé LES 400 VUES. MERCI BEAUCOUP. Je ne pensais pas en avoir autant et puis j'écris plus pour l'écriture que pour la popularité. Encore UN GROS MERCI À VOUS.
A la prochaine.

Les Jumelles Cupidon [Katsudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant