Pdv Katsuki:
Bah putain......Je comprends pourquoi elle m'a gueulé dessus après notre combat. Nous étions choqués avec Tête d'orties. Je ne vais pas la réconforter, faut pas abuser non plus. Par contre, qui est aller dénoncer au héros où était la nerd. Je ne vois pas qui ça peut-être. Je vais demander plus simple.
Katsuki: La nerd. Qui est allé prévenir les héros ?
Hakkami: L'homme dont je vous ai parler qui venait à chaque fois me rassurer. C'est lui qui est allé les prévenir. Les policiers m'ont dit qu'il se sentait coupable et qui ne supportait plus me voir souffrir pour si peu.
Eijiro: Je ne veux même pas imaginer ce qui se serait passer si le mec n'était pas allé voir les héros.
Katsuki: Donc ton cauchemar s'était la vision de tes parents mort n'est-ce pas ?
Hakkami: C'est exact. Eijiro aurais sûrement eu comme hallucinations la mort d'un de ces proches.Je ne voudrais pas avoir une des hallucinations. J'allais peut-être en avoir un du genre ma vielle et mon vieux meurt ou le suicide de Deku. Je regardais l'heure : 18h40. Les autres cons ne vont pas tarder à arriver. Hakkami se leva et nous demanda si on voulez une boisson. Je répondis un soda et Tête d'orties un thé. Elle se dirigeait vers la cuisine et je me tourna vers mon "ami" qui était toujours choquée du passé des Saikikami.
Eijiro: C'est juste horrible.
Katsuki: La mort de ses parents devant ses yeux ou le faite qu'elle ne serait peut-être pas avec nous en ce moment ?
Eijiro: Les deux. J'aurais explosé à sa place. Elle a tous perdu. Ses parents, son alter et sa sécurité.J'ai arrêté de l'écouter. Il partait dans un récit de dépressif. Je pense qu'il est plus surpris que moi car il l'aime. J'aurais été pareil si c'était Deku qui se serait fait kidnapper. MERDE ! Me soulez pas ! Autant assumer mes sentiments pour ce putain de nerd et de dire les choses que je pense vraiment ! PUTAIN ! Tiens l'autre glaçon et l'idiote redescendent enfin. Ils ont fait quoi ? Deux heures comme même !
Katsuki: Vous avez finis de vous baiser ?
Natsumi: *rougis* Tu peux arrêter de dire de la merde !
Shoto: On discutait de choses qui ne te regarde en aucun cas.Évidemment. Je m'en doutais un peu ducon. Soudain, on entendis enfin la sonnerie retentir. Natsumi cours jusqu'à la porte. On entendit un clicti puis la porte s'ouvrit et des voix que je connais que trop bien retentissent. L'idiote se ramène enfin avec Deku, Tête d'oeuf, le robot et Pikachu.
Ochacco: Vous êtes là depuis quand ?
Katsuki: T'as pas besoin de le savoir Tête d'oeuf.
Natsumi: Je vais aller aider ma soeur.
Izuku: Vous avez parlé avec Hakkami-chan ?
Eijiro: Ouais. Cela nous a surpris avec Bakubro.
Katsuki: Arrête de raconter de la merde !Le robot alla s'asseoir sur un pouffe en face de moi. Têtes d'orties se replaça à ma droite et Pikachu se ramèna à ma gauche. Tandis que Deku se mis à la droite du délégué en laissant un peu d'espace pour l'idiote. Double-face et Tête d'oeuf se mirent tous les deux à la gauche du robot. Il restait une place entre Têtes d'orties et Deku sûrement pour la nerd. Les jumelles reviennent pleine de boisson et avec un chapeau de paille remplis de papier.
Hakkami: On a pris toutes les boissons qu'on avait donc je ne veux aucun commentaire.
Natsumi: Dites-moi ce que vous voulez.On choisit ce qu'on veut et elle nous les donna. Natsumi alla s'asseoir à sa place mais pas Hakkami. Qu'est-ce qu'elle fous à rester droite comme un piquet ? Viens t'asseoir merde !
Izuku: Tu viens t'installer Hakkami ?
Hakkami: *rougis énormément* O-ok.Pourquoi elle nous fait chié ? Elle se place enfin puis elle tourne la tête à l'opposer de Tête d'orties. OH PUTAIN ! ET CE CON N'A RIEN VU ! Je ne vais pas me gêner tiens ! Son regard croise le miens et je lui souris sadiquement.
Natsumi: On fait le jeu du roi ?
Katsuki: *souris sadiquement* C'est une bonne idée.
Ochacco: *souris sadiquement* J'approuve aussi.Ah ! Tête d'oeuf la remarquer aussi. Je vais m'amuser ce soir. Au pire si je m'enmerde, je me casse.
Natsumi: On commence !
Tout le monde pioche un papier. J'ai le numéro 4. Puis je regarde autour de moi. C'est qui le roi ?
Eijiro: Je suis le roi ! Le numéro 7 fait 50 pompes.
Shoto: Pas de problème.Double-face se lève, se met plus loin et commence ses putains de pompes. C'est vraiment de la merde ce gage comme celui qui l'a demandé. On remet les papiers à l'intérieur. On mélange et on repioche. Numéro 8 pour ceux qui veulent savoir.
Ochacco: Je suis la reine.
J'observe les papiers de la nerd et de l'autre con. 2 et 9. Je fais un deux et un neuf avec mes mains à Tête d'oeuf sans me faire cramer et elle lâche la sauce.
Ochacco: Le numéro 2 doit rester sur les genoux du numéro 9 jusqu'à la fin du jeux.
C'est mieux qu'un baiser ce gage. Elle a de bonnes idées parfois. Les deux concernés rougissent mais la nerd se met sur les genoux de mon pote en étant rouge tomate. Tête d'orties met ses bras autour de sa taille, lui chuchote quelque chose et elle rougit de plus belle. Je pensais pas qu'elle pouvait être plus rouge que ça. On refait le même bazar et je tombe sur le numéro 5.
Denki: I'm the king. Le numéro 7 doit faire un smack sur la joue au numéro 5.
Normal quand c'est de la merde c'est à mon tour. Puis je regarde Deku et il se lève. Oubliez ce que j'ai dit avant. Je fais un signe à Deku pour qu'il accomplissent son gage. Il se pose devant moi un peu apeuré et demande une affirmation. PUTAIN C'EST UN GAGE ! TU ES OBLIGÉ DE LE FAIRE ! Calme Katsuki calme. Je lui tends un peu ma joue signe qu'il pouvait continuer. Ensuite mon nerd me fait un petit chu tout adorable et tout mignon sur ma joue. JE SUIS NIAIS BORDEL ! Il retourne à sa place non sans rougir et je lui adresse un sourire en coin. Puis le jeu se poursuit jusqu'à 20h30.
1048 mots.
Je n'ai pas fais de baiser. Je trouve que cela gâchait le côté mignon et romantique de la chose (alors que le point de vue ce fait de Bakugo 😂😂) Et désolé si pour l'instant il y a très peu de Katsudeku. Je me suis un peu rattrapée dans ce chapitre.
A la prochaine.Je devais vous montrez ça ! Je suis tombé in love de cette mini BD 😍😍.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...