Pdv Katsuki:
Ellispe jusqu'au samedi soir
Putain ! Il n'est que 17h et je me dirige déjà vers la maison des Saikikami. Et qui me la demander ? Tête d'orties, bien sûr. En plus, double-face s'est ramené car on l'a croisé sur le chemin. Bordel, il y a pas pire karma. Les deux cons sont derrière moi. Évidemment, personne ne marche devant moi. Je suis le meilleur. D'ailleurs, la fête, elle est à quel heure ? J'en sais strictement rien. Skitty hair n'a pas voulut me le dire malgré les nombreuses menaces, insultes et explosions que je lui ai lancé. Après 10 minutes, on arrive à une grande maison plutôt belle je dois bien l'avouer. Je me retourne vers les deux abrutis qui m'ont accompagné. Ils ont une tête de dégénérés qui ont découvert la huitième merveille du monde. Il me soûle vous ne pouvez même pas l'imaginer.
Double-face se réveille enfin et se décide à aller sonner à la porte des nouvelles. On attends quelques minutes puis Natsumi nous ouvre avec un immense sourire digne de Deku. Pourquoi je pense à ce nerd maintenant ? Putain ! Katsuki ressaisis-toi. Tu n'es pas comme ça d'habitude.
Natsumi: Vous êtes vraiment en avance ! Vous aviez hâte de nous voir à ce que je vois.
Elle commence à rire. Putain elle se fout de ma gueule cette pétasse. Elle va mourir, elle va rien comprendre. Tête d'orties la remercie ainsi que Double-face. Puis les deux rentre dans la maison. Je les suis sans ouvrir ma gueule, ni en lançant un regard à la brune qui nous a accueilli. Enfin dans l'entrée, nous enlevons tous nos chaussures et nous allons nous asseoir dans le salon. Moi sur le canapé avec un coussin dans mon dos, mon "amis" se place à côté de moi et Vanille-Fraise va se mettre sur un fauteuil qui me semble plus confortable que ce vieux canapé.
La petite-amie du robot revient avec trois tasses fumantes et des biscuits qu'elle nous pose sur la table basse en face de nous.Natsumi: Pourquoi êtes-vous venu plus tôt ?
Eijiro: Avec Bakubro, on voudrait parler à Hakkami de tu-sais-quoi. Je me disais que c'était le bon moment.Je comprends pourquoi on est partis grave tôt. Il va me le payer ce Skitty hair. Il me fait toujours des coups fourrés comme ça.
Natsumi: Et toi ? *se tournant vers Shoto*
Shoto: Je voulais te parler en privé.
Natsumi: Ah......très bien.Elle va nous laisser comme ça. Sans personne puis où est la nerd ? À la base je suis venus pour discuter avec elle. Puis connaissant, Tête d'orties, il est venu, pour l'alter bien évidemment, mais aussi pour la mettre dans sa poche. Ça me fait chier. Je vais tenir la chandelle à ses deux cons. Deku aurait dû venir avec nous comme ça je l'aurais emmerder........MAIS PUTAIN LAISSE-MOI DEKU DE MES DEUX.
Natsumi: Vient avec moi. On va dans ma chambre pour discuter.
Katsuki: Et nous ? Tu compte pas te tirer en nous laissant comme des merdes !
Natsumi: Non t'inquiète. J'ai dis à Hakkami de venir dès qu'elle aura terminer de faire la cuisine.Elle monte, sûrement direction sa chambre, suivit de près par ce cher Double-face. Il ne compte pas l'enculer. Au pire, tant pis pour lui. Il sera de moins sur cette misérable planète. Tête d'orties allume la télé. Vu que je m'ennuie, je sors mon téléphone et je commence à trainer sur mes applis. Un silence s'installe. Pas gênant, ni paisible juste un silence.
Eijiro: Tu n'as pas un peu peur ?
Pourquoi me pose-t-il cette question ? J'ai peur de rien. Je tourne lentement ma tête vers lui. Il frissonne d'angoisse mais il maintient le regard.
Katsuki: De quoi ?
Eijiro: Bah.......du fonctionnement de l'alter de Hakkami.
Katsuki: Tch.....Non. Je ne vois pas ce qui pourrait me faire peur.
???: Peut-être tout ? Qui sait ?On se retourne tous les deux vers Hakkami. Elle porte un short bleu et un t-shirt avec l'héroïne draconique imprimer dessus. D'ailleurs, une de ses manches tombe donc on voit son épaule. Je serais hétéro, je l'aurais pécho direct. Je regarde du coin de l'oeil Tête d'orties, il est en train de baver. Putain dégueulasses ! Elle vient éteindre le grand écran puis prends un siège et s'assoit devant nous.
Hakkami: Que voulez-vous savoir ?
Eijiro: Tu nous explique so-
Katsuki: Tu peut me dire pourquoi j'avais un mal de tête pas possible après que tu m'es touché ?Le con à côté de moi me fait un regard noir. Pourquoi il me regarde comme un loup affamé ? C'est moi la victime et pas lui qu'il ferme sa gueule.
Hakkami: Après avoir toucher la victime, celui-ci possède différents symptômes: un gros mal de tête, une minie paralysie de tous le corps et il commence à avoir mal à l'endroit où on l'a touché. Moi, j'ai les mêmes symptômes en plus puissants sauf le dernier que je ne possède pas.
Elle se donne cette douleur à chaque fois qu'elle utilise son alter. Je n'ose pas imaginer le mal-être qu'elle endure mais bon passons.
Katsuki: Est-ce que tu as eu un Flash d'une phrase dans ta tête ?
Hakkami: Oui bien sûr. C'est de cette façon que je connais les sentiments.Malheureusement je ne me souviens pas de cette fameuse phrase juste quelques mots genre Deku, me voiler la face et sentiments. C'est tout. Putain que c'est chiant !
Eijiro: Tu pourrais lui dire la phrase ?
Hakkami: Je ne sais pas. Cela dépend de lui.Qu'est-ce que j'y perds ? Cela peut très bien me décevoir. Mais je ne dois plus "me voiler la face" comme à dit la voix à l'origine de cette phrase (Nda: C'est tout simplement sa conscience qui lui a dit 😅😅)
Katsuki: Je veux savoir. Grouille-toi !
Hakkami: Tu es sûr ? Tu ne vas pas regretter ?
Katsuki: J'en paierais les frais.Je tremble. C'est pas dans mon habitude mais je vais faire avec. Putain ! J'ai une boule au ventre. On parle de Deku. BORDEL ! NORMAL QUE JE STRESSE !
Hakkami: La phrase est la suivante: "Pourquoi je me voile la face, je ressens quelque chose pour Deku, un amour unique et flamboyant"
J'arrive pas à y croire ! Non. Non ! NON ! Je ne peux pas ressentir ça pour ce putain de nerd ! Elle me donne le sentiment que je ne fais que refouler depuis le début de mon collège. PUTAIN !!!
Hakkami: Je suis vraiment déso-
Katsuki: Au moins je ne peux plus me mentir à moi-même. J'ai plus cas accepter ses putain sentiments. Vous n'avez pas intérêt à semer le secret. C'est pour cette raison que je pense de plus en plus à Deku ?
Hakkami: Oui. La personne touchée ressens de plus en plus d'attirance pour la personne aimée.Pour moi, je n'ai plus de question. Quand je pense que je vais devoir séduire le nerd, avec toute son innocence je vais galérer comme un chien. Je me tourne vers Tête d'orties qui me fixe. Je comprends vraiment pas ce qu'il a ce soir ?
Eijiro: J'ai une dernière question. Quand je te portais, une lumière à illuminer tes mains. Qu'est-ce que c'était ?
La nerd commence à se mordre la lèvres et à tapoter ses pieds sur le sol. J'ai l'impression qu'elle hésite à nous en parler. Compréhensible si c'est personnel.
Hakkami: Quand j'ai un choc affectif, une forte émotion, je peut créer une hallucination selon l'émotion que j'éprouve.
Eijiro: Pourquoi je n'en ai pas eu ?
Hakkami: Sûrement parce que je dormais à ce moment. De toute façon, je ne pense pas que t'aurais voulu avoir l'hallucination.Nous la regardons étonné de cette aveux. Son cauchemar devait certainement être horrible. Putain ! Je n'aimerais pas être elle.
Eijiro: Si tu veux tu peux nous raconter ton rêve.
Hakkami: Vous êtes sûr ? Je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes ?
Eijiro: On est là pour toi.J'hoche la tête. Même si on peut rien faire. On peut au moins l'écouter. Je dois apprendre à sauver les autres. Je sens que ça va être long.
Hakkami: Je vais plutôt vous raconter mon passé. Cela revient au même. Donc voilà ça s'est passé il y a 4 ans....
1371 mots.
Le plus gros chapitre de cette fanfic. Je suis méchante. Je vous laisse sur ça. Le prochain chapitre sera que du passé sans retour au présent.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...