I : Direction Mordor !.. Ou pas après réflexion...

1.8K 90 39
                                    

Cela fessait une journée que je galopais sur le dos de ma jument, les frontière de mon royaume bien loin de moi, je le sentais... Libre, le vent qui fessait voler les mèches de mes cheveux qui s'échappaient des nattes qui fessait le tours de ma tête et qui avait abaissé ma capuche. Alors que je profitais de ce sentiment de liberté, mon ouïe elfique me permis de repérer un point d'eau non loin de ma position. Étant de nature elfique je ne ressens que peut la fatigue ainsi que la chaleur et le froid qui n'ont que peut d'influence sur moi.

Alors que ma jument se reposais j'en profitais pour me lavé, je sais cela peu paraître bizarre mais j'ai horreur d'avoir l'impression d'être sale. Vraiment c'est presque une phobie pour moi, enfin une fois lavé je me rhabilla et mangeais un peu de lembas, ce pain elfique incroyable qui permet de remplie un estomac en une bouché, ultra pratique. Enfin, je reprend rapidement la route une fois que le soleil pointe le bout de son nez à l'horizon, emplissant le paysage de magnifique couleurs chaudes et rassurante. Au fils des kilomètres j'ai remarquer que la nature se fait de moins en moins présente au fur et à mesure que je m'approchais du Mordor, je sens également la température montré mais je ne suis pas affecter par cela, ce qui es plutôt pratique pour le cou.

Je gardais toujours un œil sur l'horizon notamment pour savoir dans quelle direction aller mais également me préparé à tout asseaux potentielle. Soudain  je vis et entendis des créatures qui me semblaient être abominables arriver dans mon dos, je dit à Étoile de jais de ralentir légèrement la cadence et vis clairement un groupe de huit orques foncée dans ma direction.

Leurs aspect m'as toujours écœurée et aujourd'hui ne fait pas exception, je bandai mon arc rapidement et décocha mes flèches avec rapidité après avoir fait un demi tours sur moi-même, visant la tête et touchant dans le mille à chaque fois, je tenais fermement mes pieds dans mes étrier, fessant confiance à Étoile de Jais pour la direction. J'ai eu quatre de cette manière avant qu'ils ne soit trop proche et nombreux pour que je puisse continuer à l'arc, Étoile de Jais continuait de galoper et je mis mes main sur les pommeaux de mes deux épée alors que les orques allaient passer à côté de moi, pensant m'enfermer dans un cercle, mais je ne me laisse pas avoir aussi facilement. Dans un geste fluide et rapide je sorties mes épées de leurs fourreau décapitant un orque très stupide. Je sautai alors du dos de ma jument noir qui continuait de galoper en dehors de la bataille et m'occupa des trois derniers.

Je plaçais mon épée de gauche devants moi en un geste défensif alors que la droite était tenu et tendu derrière moi prête à enchaîner des coups au moindre geste de l'ennemi. Le premier sauta dans mes direction, je l'écartai d'un coup de l'épée que je tenais dans ma main gauches puis je me lança à l'assaut des deux autres. Le premier se pris mon épée au niveau du cœur, je profitai de la sensation de choque de son compagnon pour ranger l'épée que je tenais dans ma mains gauche dans son fourreau et pris mon arc grâce à la main que je venais de libérer alors que je lâche ma seconde lame au moment de prendre une flèche que le dernier orque ce pris entre les deux yeux, du grand art je vous dis. Touts les orques son morts, je ramassai mon épée pleine de sang d'orque encore au sol et appela Étoile de jais en sifflotant alors que l'orque que j'avais éloigner au début du combat il n'y a pas si longtemps avec un vilain coup d'épée, il semblait avoir des  difficultés à respiré, je plantai mon épée dans son ventre pour abréger ces souffrance et il instantanément après.

Une fois après avoir ranger mon épée je courus vers ma jument qui galopait dans ma direction, il me semblait voler à chaque pas, les enchaînant de plus en plus rapidement puis sauta sur son dos quand elle fus assez proche de moi puis nous repartions en direction du Mordor comme si rien ne c'était passer, retrouvant la même allure que toute à l'heure et les même sensations de liberté que je chérissais tant. Je ne sais pas si c'était de la chance ou pas, mais dans tous les cas je me suis sortie totalement indemne de ce combat, de toute manière si jamais il m'était arrivé quelque chose, j'ai quelque aptitude de guérison, rien d'extra ordinaire non plus, mais je sais me débrouiller un minimum, ce qui peut s'avérer utile dans les cas d'urgence. Enfin, dans tout les cas je me sentais libre et invincible, rien ne pouvais me détourné de ma route, cela fessait bien longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien.

Je m'arrêtai au premiers coin d'eau que je vis pour nettoyer mes lames du sang d'orques qui degagais une odeur nauséabonde. Touts dans ces êtres me répugne, juste imaginer qu'auparavant ils étaient des elfes me fait froid dans le dos... Une fois que mes lames on retrouver leur éclat et leurs brillance, je repris mon chemin, mon but étant tous de même d'atteindre Imladris, ce qui ne sera pas forcément très simple... Non mais dans quoi je m'embarque moi...

Plus jeune j'adorais écouter des histoires, au plus grand plaisir de ma mère, elle m'en compta une sur une ancienne alliance -aujourd'hui détruite, entre mon royaume et le Mordor, le problème c'était que nos deux territoires était et sont toujours d'ailleurs, séparé par une très grande chaîne de montage ce qui rendait difficile, voir impossibles, aux armées de porter secours à son voisin. Ils ont donc créé un passage qui menait immédiatement aux grandes portes du Mordor, ce qui est plutôt pratique, merci les ancêtres pour cette fantastique idée. Par contre, faudrait déjà que je trouve ce passage qui n'a pas été emprunté depuis trèèèèès longtemps... Ça c'est une autre histoire... Théoriquement il peut laisser passer une armée sans problème, donc il ne devrais pas être trop difficile à trouver... Techniquement...

Enfin, avant faudrait les atteindre ses montages que je vois au loin, elle me semble s'éloigner à chaque fois que je me rapproche, je ne suis pas méchante ! Ne vous éloigner pas ! Laissez moi vous atteindre... Dans tous les cas, plus le paysage défilait devants moi, plus je sentais comme une aura maléfique provenir des montagnes... Je doute que ce soit un bon présage pour la suite... à moins que mon esprit me joue des tours, mais j'ai tout de même de léger doute sur le fait que mon esprit me trompe, c'est rarement le cas...

D'ailleurs, en parlant de mauvais présages, les autres elfes avec qui nous restons normalement en communication paraissent avoir totalement disparus de le Terre du Milieu. Je me souviens, il y avait Elrond, seigneur d'Imladris, Galadriel dame de Lothórien et Thranduil roi de la forêt noir, anciennement nommée VertBois le grand, mais la dernière fois que je les ai vu je ne devais pas avoir plus de cent ans... Je me demande ce qui c'est passer, j'ai cependant vaguement entendu parler d'un œil et de Sauron, mais comme nous n'étions pas concernée père ne m'informa pas plus sur le sujet.

Je me souviens d'une histoire, comme quoi il y avait des anneaux qui on été forgée, 9 pour les humains, 7 pour les nains et 3 pour les elfes. Quand Sauron à créé un dernière anneaux, l'anneaux unique, l'anneaux du pouvoir, il lui permettait de contrôlé tous les autres anneaux, forger dans la montagne du Destin, la montagne du Mordor... Mais j'ai toujours pensée que c'était une histoire pour faire peur au enfants...Es-ce que c'est vrai ? Parce que si c'est le cas, passer devants les portes du Mordor ne serait pas la meilleur idée que j'ai eu dans ma vie...

Es-ce que je pourrais trouver un moyens de détourné ma route ? Ou alors je tente de me la jouer discrète ? Parce qu'en sois, seul des orques gardes les grandes portes du Mordor ? N'es-ce pas..? Le Mordor est seulement habité par les orques, je me trompe..? J'aurais peut-être dû réviser mon histoire avant de partir... Sûrement même.

Donc... Pour être franche, je fais quoi ? Parce qu'il est hors de question que je rentre chez moi, mais je ne sais pas de quel manière dépasser le Mordor que je ne peut me permettre de détourné... Finalement la réponse semble évidente, je vais essayer de passer incognito... Avec énormément de chance ça pourrais passer.

Heureusement pour moi, je suis d'un naturel assez chanceux... Je n'ai plus qu'as croisé les doigts.

Sinon en Médias c'est la manière dont je me représente Loreline, l'ennuie ça me connais donc voilà ^^ et aussi, franchement en corrigeant je me rend compte que c'était assez brouillon, je vous remercie d'avoir lu la premier version hein 😂 bref, voici le meme de correction ^^

Sinon en Médias c'est la manière dont je me représente Loreline, l'ennuie ça me connais donc voilà ^^ et aussi, franchement en corrigeant je me rend compte que c'était assez brouillon, je vous remercie d'avoir lu la premier version hein 😂 bref, v...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une voix d'or - Livre IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant