• Info •

872 30 9
                                    

Bonchouuuuuur ! Alors j'ai quelques trucs à dire pour bien finir ce 1er tome des aventure de Loreline ^^

Pour commencer je voulais tous vous remercier d'avoir lu cette histoire et j'espère sincèrement qu'elle vous a plus ! Genre je vois 2,50k de vu c'est... INCROYABLE ! Merciiiii ❤❤❤ merci beaucoup ! Je sais pas vraiment quoi dire d'autre enfaite ^^'

Je tennais surtout à remercier des personne en particuliers, Pandachou0603, elessar1112, BadLove_19, Fairy_hoshi8 et tout ceux que je n'ai pas citée et qui commente et vote sur cette histoire, merciiiiiii ❤❤❤ de base je ne fini jamais mes histoires et m'a c'est la première histoire wattpad que j'écris où je pourrais cocher la case "terminée" vous vous rendez compte ! Un miracle ! C'est grâce à vous que j'ai réussi à continuer d'écrire donc merci beaucouuup !

Ensuite pour le Tome 2 bha... Je sais pas trop quand il va sortir... Mais mercredi je serais dans le train donc je vais surement écrire et poster le début, enfin bref ! Il va arrivée bientôt (Enfin j'espère)

Ensuite je voulais vous parlez d'une autre histoire que j'écris, c'est sur un autre compte, Les_2_Tarees que je partage avec ma meilleure amie, en gros on de fessait chier durant le confinement et on c'est mise à créé une histoire, puis ça c'est transformée en création de continent bref ! Il y a deux histoire, moi j'écris Naaghil et elle écrit Terasany. On ne poste pas très régulièrement mais plutôt quand on est inspirée, ce serait pas ouf d'écrire un chapitre et qu'il soit nul parce que on c'est forcée à écrire.

Si vous avez du temps et que ça vous intéresser je vous décrit rapidement les deux histoire qui ce déroulent en même temps mais dans deux partie différente du continent :

Les continents est diviser en deux (Terasany et Naaghil) les deux pays ce font les guerre depuis longtemps.

Dans Terasany nous sommes dans la tête de... Heu... J'ai toujours un problème avec son prénom... Hum... Témis ! (Enfin je crois ^^') elle travaille avec le gouvernement en temps qu'espionne et découvre de plus en plus de chose au fur et à mesure. Bon je pourrais pas trop vous en dire plus car ce n'est pas moi qui écrit cette partie ^^' mais vous pouvez aller lire le résumer si vous voulez plus d'infos.

Ensuite dans Naaghil nous sommes avec le prince Lysandre et son meilleur ami Arthur... Je préfère prévenir mais au début j'ai vraiment eu envie de leurs foutre des claques, mais bon. Bref dans cette histoire ce sera plus un aventure, enfaite ils ont trouver une carte et décident de s'échapper du palais pour aller voir des points qui sont apparus sur une carte (bon ça peut paraître con je sais xd) bref ! Ils vont rencontré des personnes qui vont leurs ouvrir les yeux, que tout le monde n'a pas grandis dans les privilège du palais... Mais aussi sur le passer du territoire.

Vous n'êtes en aucun cas obligée de les lire, mais si je vous ai donner envie d'aller voir n'hésitez pas ^^

Enfin bref ! Je vous laisse, il faudrait peut-être que je me décide à aller manger... J'ai faim...😂😂😂

Une voix d'or - Livre IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant