Le bon point sur le fait de suivre les orques c'est qu'ils sont plutôt rapide et quand ils ont un but il le garde en objectif numéro un. La forêt laissa place à d'immense plaine, certe les orques sont bêtes, mais ils me verrons dans cette grande étendu vide. J'arme mon arc de trois flèches alors que j'étais perchée dans un arbre puis les tiras, elles sont toutes rentré dans la tête de ces immondes créature.
Je decendis souplement de l'arbre et atteris sur mes pieds avec de me mettre à courrire, eux s'arrêtaient durant la nuit pour les hobbit, pas moi, ce qui me permettais de prendre une avance considérable. Je cours jusqu'à ce que la nuit tombe, c'est là que j'ai entendus un autre groupe d'orques, ils sont plus nombreux que celui de ce matin. Une bonne dixaine je dirais à l'oreille, un peu plus même, alors je sais pas si c'est de la mal chance ou quoi, mais j'ai la grosse impression que la communautée est poursuivit par des orques...
Je décidais sonc de les suivres pour pouvoirs les tuer plus tard, je remonta dans mes arbres en suivant discrètement le groupe d'orques, ils sont 12 pour être exacte. Soudain, j'entendis autre chose que les orques. La communautée n'était plus très loin, et les orques vont les attaquer... Ok, il faut que je m'occupent d'eux avant qu'ils ne s'attaquent à Frodon. Mais le problème c'est que si j'en tue un ils vont directement s'attaquer à la communautée.
Je remets mon arc dans mon dos et descend de l'arbre sur lequel j'étais perchée. Je retire mes deux lames de leurs fourreaux et fonce vers les orques, je fais voler une de mes lames pour porter des coup mortel à mes ennemis alors que de l'autre je parais les coups.
Une fois que tous les cadavres d'orques était là je me mis à les compter pour être sur de ne pas en avoir oubliée.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
...
À non...
Pas onze, dix... Il n'y en avait pas douze de base ? Bon bha go allée sauver la communautée. Pour aller plus vite que les orques je monta dans les arbres en sautant de branches en branche. Je voyais la communautée de loin et les deux orques, en plein saut je tira sur le plus éloigné de moi. Mais ce ne fut pas la même joie pour atterrir.
Je n'ai fait que très peu attention de la branche sur laquel j'allais attire. Mon premiers pieds se mis bien sur la branche, mais le second atteris dans l'air. Pas de panique, la branche est solide est elle est toujours là, alors je fait un demi tours et plie mes genous pour ne pas retombé de cette branche. Ce serait un peu bête sinon... Bref, je bande mon arc alors que j'ai la tête en bas et tire dans la tête de la créature.
Legolas, Aragorn et Boromir s'apprêtaient à l'attaquer quand ils ont vu une flèches transpercé son crâne et sortir d'entre ses deux yeux. Il tomba à leurs pieds puis ils m'ont vu, toujours la tête en bas dans mon arbre. Je retira une de mes jambes de la branche pour mettre mon pieds contre celle-ci et donna une impulsion pour finir par atterire devans eux :
- Je vous laisse à peine 3 jours et vous êtes déjà entrain de mourire...
Tous le monde était un peu choquer de me voir. Puis Mithrandir s'adressa à moi :
- Je m'attendais à vous voir arriver plus tôt Loreline.
- Il est vrai que j'ai eu du mal à réaliser que ma place n'était plus à Fondcombe.
Il s'appuia sur son bâton et me regarda en demandant :
- Et qu'es-ce qui vous a fait changer d'avis princesse ?
Tous était étonner du nom que m'avais donné Gandalf, sauf ce qui était déjà au courant soit Legolas, Frodon et Aragorn :
- J'ai simplement tournée la question dans tous les sens dans ma tête et puis... Vous me connaissez je n'aime pas restée à rien faire.
- Comment vous nous avez trouvé ?
- Rien de plus simple. Tous les orques sont à vos trousses, il m'a simplement suffit de les suivres et de les tuers.
Il parraissait inquiète de cela. Il repris sa route suivit par la communauté mais discutait avec moi à l'avant :
- Combiens en avez vous trouvez ?
- J'en ai croisé 15 en tout, je les ai tués. Mais il faut quand même faire attention, ces terres sont infestée de ces créatures.
Je me taisa en me rappellant la conversation que j'ai surpris entre les orques... Mithrandir sembla deviner que quelque chose me tourmantait :
- Qu'es-ce que vous ne m'avez pas dit Loreline ?
- J'ai... J'ai surpris une conversation entre les orques. Ils cherchent les hobbit, plus précisément le porteur de l'anneau. Ils ont pour ordre de les ramener vivant et de tuer tous ce qui ce dressait sur leurs chemins...
Il ne dit rien pendant quelques secondes avant de se tournée vers moi :
- Merci de m'en avoir informé, je ne vais te cacher que ces information son quelques peut inquiétante. Les hobbit ne savent pas ce battrent...
Je me mordis la lèvre, ce sujet m'inquiétais bien évidament. Mais autre chose m'occupais l'esprit :
- Mithrandir... Je, j'ai une question à vous pauser.
- Vas-y, je t'écoute.
- Et bien, quand j'ai entendus cette conversation. Les orques parlait en langages noir, je ne comprenait rien mais alors pourquoi au moments où ils exposent leurs but ils se sont mis à changer de langues ?
Il me regarda quelques instant avant de me demander si je comprenais ce qu'il me disait :
- Bien sûr. Pourquoi je n'arriverais pas ?
- Parce que je viens de parler en langue noir. Ils n'ont pas changer de Langue Loreline. Votre cerveau à simplement assimilée et traduit la pharse automatiquement.
- Mais comment ?! Je n'ai jamais entendus cette langue avant aujourd'hui, comment pourrais-je la comprends ?!
- Votre pouvoir semble ce développer, c'est ce que votre mère appréhendait. Que vos pouvoirs soit plus puissant que les siens. Vous ne vous contentez pas d'envouter les gens autours de vous. Vous comprenez également tous les langages.
Mais... C'est pas possible... Pourquoi cela tombe sur moi... Alors que je jette un regard à Mithrandir je me rend compte de quelque chose. Je ne suis plus seule désormais.
VOUS LISEZ
Une voix d'or - Livre I
FanfictionJe suis la parfaite petite pincesse que mon père veux. Qu'es-ce que je raconte ? Je suis la parfaite petite princesse que tous le monde veut que je sois. Tous le monde, sauf moi. Lorelin, fille de Lómelindi roi des elfs d'Ekriviel. Elle a toujours...