Partie V

968 42 0
                                    

•💎🌹💎•

La Moria, la Lothlórien
et Boromir

•💎🌹💎•


Bonchouuuuur alors avant de commencer mon résumer INDISPENSABLE à cette histoire je tennais à préciser que je suis entrain de corriger les permiers chapitre et que donc si vous avez lu des chapitres sans image à la fin cela signifie que le chapitre n'est pas corriger. Mais attention du coup vous risquez de louper quelques trucs étant donner que je rajoute des description et quelques passages également. Alors je sais que cela pourrait être chian, très chian même de relire deuc fois la même histoire, mais je vous conseille de le faire pour pas être perdus dans l'histoire (ou alors me demander en commentaire si vous comprennez pas quelque chose sinon ^^) bref ! Après cette looooonge aparté vennons en au résumer.

Donc nous avons notre petite Loreline qui c'est enfin décider à bouger et à regoins la communauté de l'anneau (bon elle a tenté d'assassiner Aragorn au passage mais bon...) et elle a découvert qu'avec son pouvoir elle peut également ce reconvertir en google traduction ce qui est plutôt pratique si elle a un devoir à rendre en nain... Pardon je m'égare un peu. Enfin ! Legolas et Loreline aime ce moquer de l'autre devans la communauté, mais étant donner qu'ils donnent que la moitiée des infos bha... Les autres comprennent rien donc ils vont parler chacuns de leurs bêtise puis de leurs pays ensemble.

Ensuite Loreline deviens de plus en plus préoccuper par sa voix, mais elle n'a pas le temps de s'attarder plus que cela car des oiseaux viennent les attaquers, enfin les espionner mais bref ! C'est pas important ça, ils décide de prendre la montagne et Boromir essaye de prendre l'anneaux mais la voix de Loreline l'en empêche. Elle reste d'ailleur bloquer sur cette épisode car son collier n'a pas bloquer son pouvoir... Mais ne lui laissant toujours pas le temps de réfléchir la reine des neiges tente un solo et provoque une avalanche que Loreline arrive à figer dans les airs par on ne sait quelle miracle (enfin moi je sais parce que je suis l'auteur, mais pas Loreline 😜) puis elle tombe dans  l'inconscience.

On apprend aussi que Legolas aime bien Loreline et que cela l'énerve un peu. Mais on n'en apprend pas plus et retournons avec Loreline qui vois une femme sortir de la lumière et elle reprend ces esprit mais elle est toujours affaiblie ils vont ensuite ce reposer et elle recroise dans son sommeille la mystérieuse femme qui lui donne une information sur son pouvoir, c'est que la peur de Loreline le bloque. Ensuite elle se reveille et ils finissent par arrivé devans la porte de la Moria, ce qui ne rassure pas vraiment Loreline...

Une voix d'or - Livre IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant