Je galopai encore neuf jours sans que rien ne se passe, je commençais à trouver le temps long toute seule, personne pour entendre mes remarque incroyable... Quoique, vu mon pouvoir il vaut mieux qu'il n'y es personne pour m'entendre parler... Alors que je continuais de pensé, je vis un groupe d'une vingtaine d'orque courir dans ma direction. Ils semblaient prendre la fuite de quelque chose, alors sans plus réfléchir, j'arme mon arc avec deux flèches tuant les orques deux par deux avec limite du perfectionnisme. Ils ne furent plus que 3 encore debout quand je descendis de cheval.
Le premiers se pris ma dague dans le frond, le second ce fit décapité et le derniers ce pris une flèche dans l'œil droit, je récupère ma dague quand j'entendis des dizaines et des dizaines de chevaux galoper. Je remonte rapidement sur Étoile de Jais, ne voulant pas finir écraser par des chevaux. Imaginer ce que serait marquer sur ma pierre tombale...
Ci-gît
Lorelin Elerinna Elemire
Princesse d'Ekriviel
Écraser par des chevauxPas ouf hein... En même temps avec ce prénom à rallonge ce serais déjà un miracle que ça sonne bien sur une pierre tombale... En plus c'est assez prétentieux, cela veut littéralement dire chant d'or, couronné d'étoile et joyaux d'étoile... Donc bon, on a connus de prénom moins... Comment dire ? Excentrique ? Ouais on va dire. Bref ! Revenons, ces chevaux sont montés par des hommes. Il s'arrêtaient devants les cadavres des orques. Celui qui semblait être le chef leva sa tête vers moi, me jugeant du regard avant de finalement demander :
- Vous les avez tué ?
Non, non, je passais juste dans le coin quand je me suis dit que ce serait drôle de rester planté devants des cadavres d'Orques...Évidement je ne dit rien et me contenta d'approuver d'un signe de tête. Le cavalier sembla étonné mais s'approcha de moi et me dit :
- Je suis Eomer, cavalier du Rhoan. Je me doit de vous remercier pour ce que vous venez de faire, vous n'êtes pas blessée ?
- Tous va bien. Je suis Lore, du royaume d'Ekriviel.
Ne pas donner mon nom en entier m'arrive souvent, à chaque fois cela me donne l'impression de me rappeler que je suis maudite, je ne pende pas non plus que donner mon rang de princesse ne servirait quelque chose donc...
- Ekriviel... Cela fessait longtemps que je n'ai pas entendus ce nom. Je croyais que ce n'était qu'une légende.
- Hé bien, heureusement que je suis là pour rétablir la vérité dans ce cas. Navré, mais je vais devoir vous laisser, un long voyage m'attend.
Je commençais à partir quand Eomer m'interpella :
- Les cavaliers du Rhoan se souviendrons de ce que vous avez fait, Lore du royaume d'Ekriviel.
J'hocha la tête avant de repartir au galop dans... Dans je sais pas trop quel direction, par contre ce que je sais, c'est que je vais quelque part. Et c'est déjà pas mal quand même. Mais plus le temps passe, plus je me demande si c'était une bonne idée d'aller à Imladris. C'est vrai, si Elrond, Arwen et les jumeaux ne se souvenait plus de moi ? Où si ils ne voulaient pas de moi ? C'est vrai que je m'incruste un peu chez eux... Je pourrais peut-être aller en Lothlórien avant ? Mais es-ce que Galadriel serait heureuse de me revoir ? Je n'en es pas la moindre idée... Mais elle pourras peut-être m'aider avec mes pouvoirs ... Enfin, je l'espère.
VOUS LISEZ
Une voix d'or - Livre I
FanfictionJe suis la parfaite petite pincesse que mon père veux. Qu'es-ce que je raconte ? Je suis la parfaite petite princesse que tous le monde veut que je sois. Tous le monde, sauf moi. Lorelin, fille de Lómelindi roi des elfs d'Ekriviel. Elle a toujours...