X : Le FAMEUX Aragorn...

1.2K 83 21
                                    

Les doux rayon du soleil sur mon visage m'ont sortit de mon someil. Je ne reconnu pas ma chambre... Je tourna la tête et vis Arwen endormis de l'autre côté du lit. Soudain, je me souviens de notre soirée d'hier. On a beaucoup parler...

Bref, je me lève en prenant soin de ne pas réveiller Arwen et me dirige vers ma chambre. Je pris un bain chaud avant de me coiffer. Généralement les elfes laissent leurs cheveux détaché, mais pas moi. Cela me fait trop pensé à ma mère. Je natta mes cheveux et deposa la natte sur mon epaule gauche. Ensuite je mis un diadème sur ma tête, un reflex. Un rappelle. Je suis une princesse et à ce titre je me dois d'être parfaite.

J'enfila une robe violette et remis mon collier autour de mon coup. Je sort ensuite de ma chambre et ouvre doucement la porte d'Arwen, elle dort encore. Je ris légèrement avant de me diriger vers la salle à manger. Elrond et ses deux fils étaient déjà là, il y avait également quelqu'un d'autre que je ne connaissais pas :

- Bonjour

Je m'installa ensuite à ma place quand Elrond pris la parole :

- Arwen n'est pas avec toi ?

- Elle dors encore.

Je mangeas un peu avant de m'adresser à l'inconnue :

- Bonjour, j'ai peur de ne pas avoir été présentée. Je suis Loreline et vous êtes ?

Avant qu'il est pu répondre les jumaux ont pris la paroles :

- La princesse Loreline...

- ... Elerinna Emeline d'Ekriviel.

Je souris et me retiens de lever les yeux au ciel :

- Mais loreline sera bien suffisant.

- Je suis Aragorn votre altesse.

Je le toisa de haut en bas... Alors c'était lui... Le fameux Aragorn qui a le coeur d'Arwen... Il faudrat que je lui parle...

Arwen arriva quelques secondes plus tard en s'excusant de son retard. Quand elle vu Aragorn, son visage s'illumina... Stop ! Je vais limite être jalouse là enfaite. Arwen c'est MON amie à MOI ! Non je rigole. Ça fait juste bizarre de la voir amoureuse.

Quand le repas fut fini je devanca Arwen et décida de parler à Aragorn. Elle sourit en me voyant faire, la pauvre homme ne comprenait pas ce qu'il ce passait :

- Je te previens. Avant d'être une princesse, je suis une amie très proche d'Arwen. Elle est limite une soeur pour moi. Donc tu la fait souffrir. Tu meurt. Enfin non... Ce serait trop simple... Non, tu va souffrire pour le reste de l'éternité !... Mais tu n'est pas un elfe donc tu n'est pas éternelle... Alors tu va souffrire jusqu'à la fin de ta vie et perdre ta capacité à enfanté en même temps ! C'est clair ?

Au début il ne semblait pas comprendre ce qui lui artivait. Il fini par comprendre.

- Ne vous en faites pas. J'aime Arwen, je ne veux en aucun cas lui faire du mal.

- Très bien. Dans ce cas nous pouvons nous tutoyer.

Arwen arriva à ce moments là. Elle ris face au regard de détresse d'Aragorn :

- Tu as encore tes deux bras, donc je pense que ça c'est bien passer.

- Pas trop traumatisé ?

On ris tous les trois, puis je les laissa seul tous les deux. Si j'ai bien compris Aragorn ne reste pas longtemps à Fondcombe, il voyage dans les terres du milieu et ne reviens que peu souvents. À chaque fois qu'il reviens c'est surtout pour Arwen. Lui je l'aime bien, ça va.

Je me baladais dans les jardins sans but précis. J'ai pensé à aller dans la bibliothèque de Fondcombe, mais j'ai eu une soudaine envie d'essayer de contrôler mes pouvoirs. Je retira doucement mon collier et le posa sur mes genous.

Je commença à parler, essayant de trouver de quelle manière mon pouvoir ce manifeste. Je disais des chose sans queue ni tête. Je récitais des textes que j'avais apris par coeur. À cours d'idée j'en vins même à réciter le protocole. J'avais pas l'air cloche dit donc, à parler toute seule... :

- Voilà. Maintenant que j'ai dit les 15 règles sur la manière de ce déplacé dans un palais. Je crain n'avoir plus rien à dire... Et je n'ai toujours aucune idée de comment marche ce foutu pouvoir...

Je soupira. J'arrive à savoir quand mon pouvoir fonctionne, mais je n'arrive pas à comprendre le pourquoi. Bon, je ne vais pas rester ici éternellement non plus. Je décide de me lever et d'aller à la bibliothèque. Après tout c'était là bas que je voulais aller.

Sur le chemin je croise Arwen et Aragorn. Arwen viens vers moi :

- On t'as rapidement entendu parler tout à l'heure. Tu n'arrive pas à le contrôler ?

- Non... Je n'arrive pas à comprendre comment il fonctionne.

- Veuillez m'excusez, mais j'ai peur de ne comprendre.

Je me tourna vers Aragorn et lui souris :

- J'ai des pouvoirs. Ma voix peut... Comment dire..? Envoûter les personnes ? Je peux contrôler leur geste et même leur pensé simplement en ouvrant la bouche.

- D'ailleur comment tu fais alors quand tu es avec nous ? Me demanda Arwen.

Je montra mon collier :

- Un cadeau de Galadriel. Je lui en serais à jamais reconnaissante. Il bloque mes pouvoirs.

- Super ! Nous allions à la bibliothèque. Tu voudrais bien nous accompagner Lore ?

Je le sentais gêné par la question d'Arwen. Elle m'a dit qu'elle ne voyait pas souvent Aragorn.

- Je ne voudrais pas déranger non plus...

- Ça me ferait plaisir. En plus il ne te connait pas, ce serais pas mal que ma meilleur amie et mon petit ami s'entende.

- Très bien, si tu insiste.

Je suivit donc Arwen en direcrion de la magnifique bibliothèque de Fondcombe. Une magnifique salle. Arwen partie directement chercher un livre et on s'assit tous ensemble. J'ai reconu le livre. Les règles pour prendre la paroles. Je mis mon index sur la couverture, elle leva les yeux vers moi :

- Ligne 23, pages 137 paragraphe 4 : Il est interdit pour une dame de la cours de prendre la parole si elle se trouve en face de son souverin.

Arwen haussa un sourcil. Je lui sourit :

- Si pendant 200 ans on t'interdit d'ouvrire la bouche tu trouve d'autre moyens pour t'occuper.

Durant le reste de l'après midi j'ai donc pu faire la connaissance d'Aaragorn. Il est plutôt sympa, Arwen à fait un bon choix.

Une voix d'or - Livre IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant