XI : Mal du pays

1.1K 86 10
                                    

Le temps est passé... 10 ans pour être exacte. Arwen et moi sommes devenus inséparables et je m'entend plutôt bien avec Aragorn. Je me pausais sur mon balcon. Arwen était avec son père, soudain, en contrebas je vis quelqu'un que je n'avais jamais vu auparavant. C'était un homme de la taille d'un enfant. Intriger je décida d'aller le voir.

Arrivée dans les jardins, j'ai rapidement repéré le petit homme, il fumait une pipe assit sur un banc. Je m'approcha doucement de lui, il me vit et me souris (nda : depuis le début Lorleline parle en Elfique, mais à partir de maintenant quand un personnage parlera en Elfique, le texte sera en italique) :

- Bonjour, je suis Bilbon Saquet. Et vous mademoiselle ?

Je fronca légèrement des sourcils avant de comprendre qu'il me parlait en language commun. Effectivement cela fait environ 500 ans que je ne l'es pas parler. À part une phrase que j'ai dit il y a 10 ans... :

- Bonjour, je suis Loreline. Sans vouloir paraître indiscrètes ou encore moins vous offenser. Vous me paraissez petit pour un homme non ?

Le fameux Bilbon rit à ma question. Il avait des cheveux gris, c'est étrange, il semblait vieux mais il semblait jeune aussi... :

- Je suis un Hobbit. Ravis de faire votre connaissance Dame Loreline. Vous faites partie de la famille du seigneur Elrond ?

Je pencha ma tête d'incompréhension avant de réaliser. J'effleura mon diadème quelques seconde :

- Non, je le connais depuis toujours. Je suis la princesse d'Ekriviel.

- Désoler. Je ne savais pas, je n'ai jamais entendus parler d'Ekriviel. Où cela ce trouve-t-il ?

- Hum... Savez-vous où ce situe le Rhoan ?

- Approximativement oui.

- En dessous se trouve le Mordor. Et encore en dessous ce trouve mon royaume, Ekriviel.

- Vous devez avoir fait un long voyage pour arrivé jusqu'ici... Qu'es-ce qui vous a poussée à partir si loin de chez vous ?

- Il y a longtemps je passais tout mes été à Fondcombe. Mais un jour... Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passer, mais on été enfermé dans notre royaume. Interdiction de sortir, je n'en pouvais plus de vivre de cette manière. Alors je suis partie. Voilà, rien de bien palpitant.

Je continua de parler avec Bilbon, il était gentil. Il a même accepter de me raconter son aventure. J'ai beaucoup ris d'ailleur, c'était aussi une histoire triste. Il parle aussi beaucoup de son neveu, Frodon et il parle également de la compté. Ça à l'air d'être un endroit calme. Je ne voyais pas le temps passer et j'ai malheureusement du partir :

- Ce fut un plaisir de parler avec vous Bilbon Saquet. Mais je vais devoir y aller. Au revoir.

- Au revoir princesse Loreline.

Je me retira et partie directement dans ma chambre, je n'ai pas faim. Enfaite, je pense avoir le mal du pays. Mon royaume me manque. Il me manque énormément. Ses grandes bâtissent blanches me manque. Mais si j'y retourne maintenant ce ne sera pas réglé.

Comme je l'ai déjà dit, mon royaume à énormément changer depuis la mort de ma mère. Il fallait vraiment le voir à cette époque là... Tous semblait plus rayonnant quand j'y pense. Maintenant tous me semble fade et grisâtre. C'est quand on a perdus la reine que le royaume entié c'est rendus compte de la place qu'elle avait dans le coeur de tous le monde. Pourquoi il a fallut la perdre pour le comprendre ?

Je me tournais encore et encore dans mon lit, incapable de trouver le someil. Je décida de me lever, je n'avais que ça à faire de toute manière. J'ouvris doucement la porte d'Arwen pour voir si elle dormait. Je la fermis aussi doucement que possible pour ne pas la réveiller, j'ai facilement vu qu'elle avait plus de mal à dormir quand Aragorn n'était pas là. Alors je préfère la laisser dormir.

Je retourna dans ma chambre et mis une tenu d'entraînement. De toute façon je sais pertinemment que je ne dormirais pas le reste de la nuit donc... Je mis un pantalons noir avec des bottes en cuires qui m'arrive en dessous des genous. Ensuite j'ai mis une tunique noire et j'ai enfiler un corset en cuire par dessus. Étant donner que je ne part pas ma battre contre de vrai personnes, je ne me protège pas les bras. Je part donc en direcrion d'une salle pour pouvoir m'entraîner.

J'instale des cibles et prend des dagues pour m'entraîner à viser. J'essaye plusieur techniques, tiré de dos ou alors un moyens pour être moins exposée aux coup. Cela me permet de focaliser mon esprit et de ne pas me perdre dans mes pensées.

Ensuite je m'entraine à l'épée, j'aime bien avoir deux lames sur moi. Je sais aussi me battre avec la double lame elfique, mais ce n'est pas mon arme préférée. Ensuite, ce n'est pas le tout de s'entraîner à manier les armes. Moi mes techniques de combats sont notament basé sur la souplesse et l'agilité, donc je retire mon corset et fait plein d'exercice de souplesse. Quand je vis que le soleil était sur le point de ce lever, j'ai décider de rentré dans ma chambre.

Une fois arrivée je pris directement un bain chaud au jasmin. J'y resta quelque temps avant de sortir et de mettre une robe grise et bleu. Elle était mangifique. Je là mis et partis prendre le petit déjeuner. Elrond était déjà à table quand je me présenta dans la salle. À peine 10 minutes plus tard, les jumeaux sont arrivés avec Arwen. Bilbon se présenta également à la table. Il nous parlait de la compté et aussi beaucoup de son neuveu. Ça ce voyait qu'il l'aimait beaucoup ce Frodon. Quand on eu fini de prendre le petit déjeuner, Elrond me demanda ainsi qu'à Arwen de le suivre. Ce qu'on fit, on arriva dans son burreau et il nous dit d'un air sombre :

- L'anneaux unique est en possession d'un hobbit. À cette heure-ci il est en direction de Fondcombe, Arwen, pourrais-tu aller les regoindre pour être sûre que la traversé se déroule bien ?

- Oui père.

Elrond aquissa et se tourna vers moi :

- Loreline, j'aimerais que tu accompagne Arwen. Si jamais quelqu'un est blesser tu pourras être utile. Revenez vite les filles.

On hocha la tête avant de partir chercher nos chevaux et partir en direction des hobbit.

Une voix d'or - Livre IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant