Le lendemain Aragorn est arrivé avec 3 autres Hobbits. Ils me fesaient rire, ils ont TOUJOURS faim. Les jours passaient mais... Je sentais qu'il se passait quelque chose. Qu'es-ce que des nains fesait ici, puis des elfes aussi arrivaient. Je sens qu'on me cache quelque chose. Mettons au claire ce que je sais.
Il y a l'anneaux unique qui à été retrouvé et est en possession d'un hobbit. Que j'ai aidée et dont je ne connnais toujours pas le nom...
Et maintenant que l'anneaux est là Elrond convoque des représentants de toute les espèces...
...
Mais je suis bête. C'est évident ! Il va faire un conseil secret pour décider de ce que nous allons faire... Il faut ABSOLUMENT que j'assiste à ce conseil secret. Je vais même espionné s'il le faut ! Mais avant d'en vennir à une messure aussi... Hum... Extravagante... Je vais demander à Elrond. Donc go direction son burreau.
Sur le chemins je croise un elfe, on ce salut rapidement et nous reprons chaqu'un notre chemins. J'allais tournée au bout du couloirs quand je me stopa.
Attendez... Les elfes de Fondcombe sont pratiquement tous brun. Lui était blond. Mais je suis sûr d'avoir déjà vu ces cheveux quelque part... Je fis un demi-tour, je voulais savoir qui c'était. Quand je le vis de dos cela fit tout de suite tilte en moi.
Legolas.
- Alors on passe devans moi et on me salut seulement. Après tout ce temps ?
Legolas ce tourna vers moi en fonçant les sourcils. Quand il me vit quelque chose sembla faire tilte en lui. Comme moi il y a quelques secondes :
- Loreline ?! C'est toi ?
- Non, je suis Jeane-françoise. Ça ce vois pas ?
Il ne répondit rien, il se contenta de levée les yeux au ciel :
- Tu es peut-être devenus plus jolie, tu es toujours la même n'es-ce pas ?
Je rougis légèrement à la première remarque avant de me répondre en levant un sourcil et avec un sourire sur les lèvres. Je me fou clairement de lui :
- Alors, le prince me trouve jolie ?
- Peut importe. Que faite vous ici ? À Fondcombe ?
- C'est une longue histoire et je n'ai pas le temps de la raconter. Je dois aller voir Elrond.
- J'y allais justement. Tu m'accompagne ?
Je le regardais dans les yeux en levant un sourcils... Il marchait pas à l'opposer du burreau il y a quelques secondes..? :
- Tu allais à l'opposer de son burreau Legolas... Tu ne te serais pas perdus..?
Je souris en me fouttant ouvertement de lui. J'ai toujours fait ça, nous avons le même rang et je le connais depuis toujours... Disons que c'est notre manière de communiquer... Même si lui est... Moins excentrique que moi et plus... Neutre... :
- Tu sais, j'ai repéré pas mal d'araigner dans ce coins. Un petit mal entendus et en te réveillant tu pourrais avoir une amie à moi dans ton lit.
Mes yeux sont devenus rond. Il sait pertinament que j'ai beaucoup trop peur des araignée :
- Tu n'oserais pas...
- On parris ?
Je fis un demi tours théâtrale, fesant volée ma natte au passage que j'ai faillit recevoir en pleine tête, mais non. Puis je dis :
- Tu ne sais même pas où est ma chambre.
- Ce ne seras pas trop compliquer à deviner. Celle en face de la chambre d'Arwen. Je vous connais Loreline.
Je soupira et on marcha jusqu'au burreau d'Elrond. On allait toquer quand la porte s'ouvrit sur Elrond en personne :
- Prince Legolas, princesse Loreline. Que me vaux cette visite ?
Sans plus hésiter je pris la parole. Je ne veux pas que la poupée Barbie parle avant moi :
- Je sais que vous allez faire un conseil secret à cause de l'anneaux. Je vais être claire, je voudrais y assister.
Legolas et Elrond m'ont fixer sans rien dire. Je souris légèrement avant de continuer :
- Vous faites vennir des hommes, des elfes, des nains. Un Hobbit transporte l'anneaux unique... Ce n'était pas si compliquer à deviner, je ne suis pas idiote non plus.
Les deux elfes ce sont lancer un regard. Ils ne veulent pas que je participe à ce conseil... Sortont les arguments infaillible alors :
- Vous avez des représentants de chaque royaume elfe présent sur les terres du milieu. Mais personne ne représente Ekriviel, alors qui mieux que moi pourrais me charger de cette tâche ?
Legolas semblait comprendre mes arguments mais ne dit rien. Elrond par contre restait sur ces position. Il ne voulait pas que je participe. Mais croyer moi je vais réussir à le convincre... Je suis machiavélique ! :
- Princesse, soyez raisonnable, votre place n'es pas à un conseil de guerre.
- Et pourquoi pas ? Je suis Loreline Elerinna Emeline, princesse Ekriviel. Fille de la défunte reine Orla Vivani. Que quelqu'un ose me dire qu'elle n'était pas une guerrière exceptionnelle, une stratège hors pair et une excellente reine. Alors pourquoi je ne pourrais pas simplement assistée à un conseil ?
Elrond semblait sur le point du cédé. Il me manquait simplement un petit argument. Argument que j'ai d'ailleur :
- Et puis. Tous le monde sais que si je ne suis pas invitée je réussirais à m'inviter toute seule. Donc... C'est juste pour savoir si je dois vennir normalement ou en déjouant les gardes. À vous de voir.
- Tu es têtu Loreline. C'est d'accord. Le conseil est demain à 9 heures. Juste, ne sois pas en retard, un grade viendra te chercher.
Je remercie Elrond avant de sortir et de le laisser parler avec Legolas. Je partie directement chercher Arwen, je n'avais pas oublier ce que m'avais dit Legolas quand il a sous-entendu l'idée de mettre une araignée dans mon lit... Je le trouva rapidment :
- Arwen !
- Loreline ? Qu'es-ce qu'il y a ?
- Dit, par hasard. Tu ne saurais pas de quoi à peur Legolas ?
Elle me regarda avec un air suspicirux, c'est vrai que ma question est loiiiin d'être discrète... :
- Qu'es-ce qu'il t'a dit encore ?
- Bha je me suis moquer de lui en disant qu'il s'était perdus et après il a très fortement sous-entendu qu'il serait capable de mettre une araignée dans mon lit...
- Mais je suis pas baby siter moi ! Réglée vos problème de gamin tous seul.
Telle la gamine que je suis je lui tira la langue avant de faire un demi tours et de rentré dans quelqu'un...
- Alors maman veut pas aidée la petite fille ?
- Tais toi Legolas. Mais je te previens, tu t'aproche d'une araignée n'ose même pas vennir au dela d'un périmètre de 100 mètres autour de moi !
On continua de ce chamailler sous le regard désespérée d'Arwen qui fini par marmonner dans son coin :
- Mais embrasez-vous qu'ont en finisse...
Je me tourna vers elle. Je n'avais pas entendu, ni même écouter ce qu'elle avait dit... :
- Tu as dit quelques chose Arwen ?
- Rien, taisez-vous. On nous attend pour manger.
VOUS LISEZ
Une voix d'or - Livre I
FanfictionJe suis la parfaite petite pincesse que mon père veux. Qu'es-ce que je raconte ? Je suis la parfaite petite princesse que tous le monde veut que je sois. Tous le monde, sauf moi. Lorelin, fille de Lómelindi roi des elfs d'Ekriviel. Elle a toujours...