•💎🌹💎•
La sauveuse, l'elfe
et la guerre•💎🌹💎•
Et voici l'heure du résumer... Attendez faut que je vérifie de pas dire de la merde, je reviens.
Ok, c'est bon j'ai rapidement relus mes chapitres pour être sûr. Aloooors !
Nous avons Lorleine qui arrive à vennir au conseille secret d'Elrond. Bon je pense que si vous êtes là c'est parce que vous avez vu le film donc je ne pense pas que vous dire ce qui c'est passer soit réellement très utile... Juste Lorleine à oublier son collier et elle c'est rendus compte que son pouvoir est plus puissant que l'anneau, elle décide donc de ne pas se joindre à la communauté.
Ensuite elle et Legolas vont ce mettre au défi sous le regard désespérée d'Arwen. Voyant la victoire lu échappé Lorleine triche légèrement en déviant la flèche de Legolas avec une de ses flèches. Bref, ce genre de gaminerie entre eux va durer jusqu'à son départ.
Il va finalement parler avec Lorleine et parler de leurs mère (ouais parce qu'ils sont tous les deux sans mère et que la vie c'est pas ouf hein...) puis la communauté par et Arwen et dévastée par ce qu'Aragorn lui a dit. Loreline essaye de la rassurer comme possible et ses envies de meurte envers Aragorn monte en flèche.
N'arrivant pas à dormir elle va s'entraîner à l'épée et se plonge dans ses souvenir dont une étrange promesse qu'elle à fait à sa mère (flemme de réécrire le pavé ok 😂) cela lui fait se décider d'enfin regoindre la communauté (enfin !). Elle va en parler avec Elrond et part le lendemain.
Pour retrouver la communauté, c'est très simple. Il faut suivre les orques et les tuers de manière styler ensuite UwU bref ! Elle entend de leurs bouches qu'ils ont pour ordre de capturer les hobbit et de tuer les autres. Elle fini par retourver la communauté en leurs sauvant la peau des orques et découvre ensuite grâce à une discution avec Gandalf qu'elle aurait un autre pouvoir, une sorte de google traduction mais version humaine. Et... Bha il me semble que c'est plutôt pas mal ^^
Je vous remercie énormément pour tous vos votes et vos commentaire, merci beaucoup ❤❤❤ J'espère que cette histoire vous plait toujours ^^ Nous entamons l'avant dernière partie de cette histoire. Si vous avez des conseils ou des remarques n'hésiter pas. Bref, je dois quand même écrire la suite vu que malheureusement ça ne s'écrit pas tout seul 😂😂😂
Byeeee
VOUS LISEZ
Une voix d'or - Livre I
FanfictionJe suis la parfaite petite pincesse que mon père veux. Qu'es-ce que je raconte ? Je suis la parfaite petite princesse que tous le monde veut que je sois. Tous le monde, sauf moi. Lorelin, fille de Lómelindi roi des elfs d'Ekriviel. Elle a toujours...