Chapitre 32

318 44 9
                                    


-J'entends du bruit ! S'exclame Cassie en collant son oreille contre la porte. AU SECOURS !!

-Viens derrière moi ! L'appelais-je. On ne sait pas qui pourrait entrer.


Elle se colle contre mon dos et entoure de nouveau ma taille de ses bras.

-Tu crois que c'est la police ?

-Je ne sais pas, avouais-je.

J'espère malgré tout.


Edward tente une diversion et m'attrape la jambe me faisant pousser un cri de panique mais mes réflexes sont bons et je lui assène un coup avec le plat de la machette sur le visage : Une gifle d'acier. Il jure et commence à se débattre.

-Tu ne me tueras pas, je le sais. Qu'est-ce-que dirais ton Capitaine ? Tu serais jugé et tu irais sûrement en prison pour avoir exécuter un pauvre homme à terre, sans défense.

-Pauvre ?! Toi ? Tu ne doutes de rien espèce d'ordure !

Je lui assène de nouveau un coup avec la machette et au lieu de se plaindre, il rit.


-C'est tout ce que tu sais faire ?Je t'ai brisé Siobhan ... Tu n'es peut-être pas morte physiquement mais à l'intérieur tu es vide. Je t'ai suivi assez longtemps pour voir que ta vie est pathétique.

-La ferme ! Grondais-je.

-ON EST LA ! Hurle Cassie en s'agrippant encore plus à moi. A L'AIDE !

-Tu n'as pas d'amis, pas de fiancé, tes parents sont aussi paumés que toi. Quel est ton but dans la vie ? A part me faire payer bien sûr, sourit Edward l'air victorieux.


Des coups contre la porte se font entendre ainsi que des voix.

-Même si tu me tues, je ferai toujours parti de toi, tu ne m'oublieras jamais et une partie de moi continuera de vivre en toi et si je vais en prison, je compte bien me rappeler à ton bon souvenir dès que j'en aurai l'occasion. Les procès peuvent être longs, des erreurs peuvent être commises ...

Il a raison. Jamais, il ne me laissera tranquille. Mort ou vif, il a gâché ma vie et continuera jusqu'à ce que moi-même je quitte ce monde.


Je lève la machette au dessus de sa poitrine et un grand sourire étire sa bouche en un rictus triomphant.

-Vas-y ma petite ! Fais-le. Tue-moi. Fais perdurer ma légende ... 


C'est la seule solution. Je ne peux pas prendre le risque qu'il s'en sorte. Je préfère être moi-même condamnée, plutôt que de le savoir en vie alors que tant de personnes ne vivent plus, brisées par ses actes odieux.

-VAS-Y !! hurle-t-il

Je ferme les yeux et prends mon élan ...



La porte s'ouvre en claquant contre le mur me faisant sursauter et crier Cassie.

-Jo ! S'écrit l'homme que j'aime.


Edward a tort. Je ne suis pas morte à l'intérieur, j'étais juste terrorisée mais c'est fini. Je ne suis pas seule, je ne l'ai jamais été. J'ai des amis merveilleux, des parents aimants et maintenant j'ai Evan.

ScarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant