A l'heure prévue, je suis en bas de mon immeuble attendant patiemment Evan qui a quelques minutes de retard. J'espère qu'il ne tardera pas trop, j'ai vraiment froid et la neige est annoncée pour cette nuit. Alors que je souffle dans mes mains pour les réchauffer, sa voiture apparaît au coin de la rue puis s'arrête devant moi.
-Salut, me dit-il alors que je m'installe à ses côtés.
Il se penche et me vole un baiser pendant que j'attache ma ceinture. Comme à chaque fois que nous nous retrouvons, il me faut un petit temps d'adaptation pour me réapproprié ses gestes affectueux envers moi.
-Tout va bien ?
-Oui, je commençais à avoir froid, avouais-je.
-Désolé, le boulot m'a retenu un peu plus longtemps que prévu, j'ai dû me dépêcher.
En effet, il a encore les cheveux humides ce qui les rends plus disciplinés que d'habitude.
-J'espère que tu as faim, j'ai réservé dans le meilleur restaurant de sushis que je connaisse.
Oh non ... j'ai horreur du poisson. Alors du poisson cru, n'en parlons pas !
-Je ne suis pas fan de ce genre de nourriture, lui dis-je gênée.
-Tu plaisantes ?
-Pas du tout.
-J'ai bien fait de réserver dans un restaurant italien alors, sourit-il fier de lui.
Je secoue la tête en riant et il me rejoint.
-Tu aurais dû voir ta tête !
-Tu ne vas pas te moquer de moi toute la soirée ? Demandais-je sur la défensive.
-On verra, sourit-il en prenant ma main.
Le repas s'est déroulé comme dans un rêve. Nous étions installés dans un box assez intime et nous nous sommes rapprochés comme jamais : des rires, des confidences, des gestes tendres. Encore un excellent moment avec lui, cela devient une habitude et j'adore ça. J'aime croire qu'il ressent la même chose au vu de son attitude et des ses gestes envers moi.
-Hé voilà les amoureux ! Nous acclame Zoey en nous voyant arrivé.
Elle me saute pratiquement dessus et m'étreint fortement.
-Je suis trop heureuse de te revoir. Je n'y croyais pas quand Evan nous a dit que tu viendrais.
-Et pourtant me voilà, lui dis-je timidement.
Je ne l'ai rencontré qu'une fois, mais j'ai un bon pressentiment avec elle. Je ne peux pas en dire autant des autres types ici présents. Jake me salue d'un signe de tête tandis que Evan me déleste de mon manteau pour que je puisse être à l'aise.
-Je t'ai dit que je te trouvais ravissante avec cette robe ? Me susurre-t-il à l'oreille.
-Oui, c'est la troisième fois, lui spécifiais-je en souriant.
Il me fait fondre avec son air adorable et taquin à la fois. Si je m'écoutais, je passerai la soirée pendu à son cou mais je me retiens. Pas de précipitation.
Zoey essaye de me tirer les vers du nez pour savoir quelle était la raison de notre séparation mais je ne cède pas. J'ai mis plusieurs années avant de me confier à ma meilleure amie, alors ce n'est pas aujourd'hui que je lui livrerai mes secrets. Evan discute avec ses amis mais sa main ne me quitte pas : Tantôt dans la mienne, puis au creux de mes reins ou sur ma cuisse, cette promiscuité m'est très agréable et avec plaisir je le laisse faire.
VOUS LISEZ
Scars
Mystery / ThrillerAncienne victime d'un dangereux psychopathe lorsqu'elle avait neuf ans, Siobhan devient Agent spécial pour la police de New-York. Entourée de sa meilleure amie et de ses proches, elle accède enfin à son rêve et s'épanouie dans sa vie professionnell...