CONRAD
Quand je suis tombé sur l'inconnu de la fontaine au bar, je n'avais pas anticipé ce qui allait suivre. Mais son corps contre le mien n'a fait que me donner un peu plus envie de lui à chaque seconde qui s'écoulait. Je lui ai laissé le choix, plus d'une fois. Je sais que sa rupture est récente et je suis convaincu qu'il est loin d'avoir tourné la page. Mais merde, mon envie est dévastatrice et je n'ai qu'une envie : le faire mien.
Je m'engage dans le parking de ma résidence et coupe le contact une fois sur ma place. Sean a été silencieux tout le trajet et je n'ai pas plus parlé. Nous restons un moment sans bouger, sans même nous regarder. C'est lui qui amorce la suite de la soirée en m'attrapant par la nuque pour m'attirer jusqu'à lui et poser violemment ses lèvres sur les miennes. Son baiser n'a rien de doux et ça me convient très bien, ma langue part à la rencontre de la sienne et le désir nous submerge à nouveau.
Nous nous séparons le temps de quitter le véhicule et j'attrape une nouvelle fois sa main pour l'amener jusqu'à mon appartement. Il est au troisième étage mais nous gravissons les marches rapidement, pressé l'un comme l'autre. Je déverrouille la porte et la pousse, m'écarte pour le laisser entrer puis referme à clé derrière moi. Dos à moi, il regarde tout autour de lui, comme si mon salon pouvait lui en apprendre plus sur moi. Je m'accroupis pour retirer mes rangers et, quand je relève les yeux, il est juste devant moi. Ses yeux pétillent, il est ravi de me voir à genoux devant lui. Mes doigts s'accrochent à ses hanches et je me relève, lui faisant face.
- Dommage. J'aimais bien la vue.
À ses mots, j'esquisse un sourire et l'attire contre moi pour prendre à nouveau possession de ses lèvres. Ses bras passent autour de mon cou et je le fais reculer sur quelques pas. Son corps rencontre l'ilot qui sépare le salon de ma cuisine. D'un bien maigre effort, je le soulève pour le faire prendre place dessus. D'un geste, j'écarte ses cuisses et vient prendre place entre elles. Chacune de mes mains se pose sur une de ses fesses et je l'attire contre moi, immobilisant son bassin contre le mien. Un soupir lui échappe et ses doigts partent à l'assaut de ma chemise, détachant un bouton après l'autre.
Rapidement, elle tombe au sol et ses mains partent à la découverte de mon torse alors qu'il me dévore indécemment des yeux. Il tâte mes biceps, mes pectoraux et retrace chacun de mes abdominaux jusqu'au V qui disparait dans mon jean noir. Ses dents torturent sa lèvre et il s'occupe de détacher ma ceinture. Une fois fait, je l'empêche de poursuivre son exploration en lui retirant son haut. Sa peau laiteuse s'offre à mon regard et je passe ma langue sur mes lèvres. Il ne partira pas d'ici sans avoir des marques sur sa peau.
Ma bouche part à l'assaut de son cou, ma langue glisse sur sa peau. Son corps tressaille, mes doigts détachent le bouton de son slim et glisse sous l'élastique de son boxer pour caresser sa peau. Un geignement lui échappe et ses doigts s'accrochent à mes épaules. D'une pression, je le fais basculer en arrière et mes lèvres descendent à la rencontre de son torse, laissant un sillon humide sur son chemin. Mes dents râpent légèrement et mordille la peau offerte alors que la voix de Sean s'échappe de plus en plus. Mes doigts s'affairent à sortir son sexe de ses vêtements et il se retrouve bien vite soumis à ma vue, dressé et un brin humide. Un regard vers lui, le sien s'ancre dans le mien et je me lèche les lèvres. Ses joues deviennent rouges alors qu'il échappe un gémissement d'anticipation.
Sa tête bascule en arrière quand ma bouche se referme sur son membre. Ma langue le découvre et l'apprivoise alors qu'une main caresse ses bourses pendant que l'autre tient fermement sa hanche. Ses doigts s'accrochent à mes cheveux et je commence à aller et venir autour de lui. Un gémissement plus sonore lui échappe et je redouble d'efforts pour l'envoyer dans un autre monde.
VOUS LISEZ
Heureuses Circonstances
RomanceConrad rencontre Sean sur la Place du Parlement alors qu'il le sort d'un mauvais pas. Mais là où il ne s'attendait pas à grand chose, Conrad se fait engueuler pour son aide. Les choses auraient pu s'arrêter là s'il ne s'était pas revu en boite. Et q...