CHAPITRE 26

2.3K 245 341
                                    


SEAN

21 mars 2020

Nathan m'entraîne je-ne-sais-où et il refuse de me dire quoi que ce soit. J'ai beau tenté d'utiliser mes charmes pour le convaincre, il n'a pas voulu céder. Même la promesse d'une nuit sulfureuse ne l'a pas convaincu. Je ne sais pas ce qu'il me cache mais je suis pressé de le découvrir.

Sa voiture s'arrête devant une salle des fêtes et je fronce les yeux. Le parking est déjà plein et je reconnais plusieurs voitures. Ne me dites pas que c'est ce que je pense. Le temps que je revienne à moi, Nathan a fait le tour de la voiture pour ouvrir ma portière.

- Si monsieur veut bien se donner la peine.

Il me tend la main et je l'attrape en un rire. Je crois bien que je suis amoureux. Cet homme est parfait : il me fait rire, il fait attention à moi et il est très doué dans un lit. Tout ce qu'il me faut. Il m'entraîne à sa suite dans le bâtiment et, à peine la porte franchie, la foule présente me souhaite un joyeux anniversaire en chœur.

Ému, je remarque que de nombreuses personnes sont présentes : ma famille, mes cousins et mes amis. Il y a même Conrad, que je n'avais pas vu depuis notre rendez-vous avorté chez Totto, Noah et Jessie, ainsi que quelques autres amis qu'ils m'ont présenté. Tout ce monde est venu rien que pour moi.

Je me tourne vers Nathan pour l'enlacer, un immense sourire sur les lèvres.

- C'est toi, qui a fait tout ça ?

Il ne me répond pas, se contentant de m'offrir un sourire et de m'embrasser.

- Tu es un amour...

Je lui offre un baiser à mon tour, me forçant à y mettre fin avant qu'il ne devienne trop langoureux et pars saluer tout le monde. Quand j'arrive à Conrad, celui-ci se contente de me souhaiter à nouveau mon anniversaire et s'éloigne. Je fronce les sourcils et alors que je m'apprête à questionner Noah, je le vois me fusiller du regard.

- T'es vraiment trop con.

Il me laisse derrière lui pour suivre son ami et je reste les bras ballants. Qu'est-ce que j'ai fait pour me faire insulter ? Je réprime un soupir, force un sourire sur mes lèvres avant de retrouver bien vite ma bonne humeur. Cette fête est incroyable. La table croule sous des choses que j'adore, une pile de cadeaux est présentes dans un coin et tous les gens que j'aime m'entoure. C'est le meilleur anniversaire que j'ai pu avoir.

Comment Nathan a-t-il pu organiser tout ça et contacter ma famille en si peu de temps ? C'est vraiment quelqu'un de parfait de m'avoir fait une telle surprise...

Tout le monde semble s'amuser et les groupes sont mélangés quand je pars à la recherche de Conrad. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous voir depuis le début de l'année et je dois reconnaitre qu'il me manque. J'aimerai profiter d'un moment avec lui.

J'ai beau observer chacun des visages présents dans cette pièce, je ne le vois nulle part. Est-il aux toilettes ? Curieux, je rejoins Jessie et Noah qui discutent, à l'écart. Leur conversation cesse quand je m'approche mais je n'y fais pas attention et leur souris.

- Eh. Dîtes, vous n'auriez pas vu Conrad ?

- Pourquoi ?

Noah est agressif, je ne le reconnais pas. C'est Jessie qui prend alors la parole, son ton froid me fait me raidir.

- Il est parti depuis un moment, déjà. Tu le saurais si tu avais fait attention à lui.

- Je...

- Tu quoi ?

Heureuses CirconstancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant