Depuis que Satsuki est au courant de ma dispute avec Aominé elle fait que de le coller ça va faire 2jours que lui et moi on se parle plus je vais vous montrer un schéma explicatif de momoi satsuki a ce moment même:👇👇
Voila y'a pas plus claire que ça .Mais bon après tout je ne lui en veut pas. Elle a grandit avec lui. Et je sais que au fond elle est sympa.
Bref je vous passe ma journée , j'ai déjeuné avec Umé mais à la fin des cours elle avait rendez-vous avec Kisé . Toute façon je devais aller au CDI pour mon devoir de sciences. D'ailleurs à mon exposé écrit Daiki et moi on a 18,5 et c'est pas grâce à lui.
En sortant du lycée je tombe nez à nez avec Tatsuya.
Lui: Ah salut, je t'attendais
Moi: Comment tu as su que j'allais finir à cette heure là . Surtout que j'ai traîné au CDI.
Lui: A vrai dire je ne savais pas vraiment à quel heure tu finissais donc je t'ai attendu en espérant tomber sur toi.
Moi: MAIS T'ES FOU!! Ça fait combien de temps que tu m'attends
Lui: une heure et demi environ
Moi: QUOI!!! Je suis désolé si je savais je serais pas allé au CDI ..
Il me coupe puis me dit:
Lui: Non ne t'inquiète pas c'est moi qui est venu par suprise, ça te dis de venir au cinéma avec moi . Et t'inquiète pas ça n'a rien d'un rencard.Disons que c'est des retrouvailles de vieux copains.Moi: Ok ça me va , mais je ne dois pas rentrer trop tard ma tante est revenu hier.
Lui: Ok pas de soucis
On se dirige en direction du cinéma, on se raconte nos vies sans rentrer dans les détails et également de vieux souvenirs de la colonie:
Moi: Tu te souviens quand t'avais pleuré devant Titanic à la soirée film?
Lui: Orh non je me souviens pas mais je me souviens quand tu m'as fait un bisous sur la bouche me dit-il en me mettant une tape sur l'épaule
Moi: euuuh non moi je me souviens pas dis-je en souriant
On est grave des menteurs LOL.
On arrive au cinéma, on à regardé un film trop triste c'était une fille et son père qui avait une maladie mentale, et genre il on accusé le père d'avoir tué une petite fille alors que c'était pas lui.Toute la salle à pleuré sauf Tatsuya, lui qui pourtant pleurait devant Titanic quand on avait 12ans il faut dire que son cœur c'est endurci mdrrr.
Il est actuellement 19h10.
Moi: Bon moi je pense que je vais rentrer
Lui:Non attend allons boire un verre je t'invite insiste-t-il
Moi: Bon ok c'est d'accord.
On va boire un verre dans un petit restaurant-bar très classe, puis il me demande
Lui: Alors Peyton comment va Nao? Je me souviens quand elle nous a emmener pique niqué après la colonie.
Mes yeux commence à pétiller
Moi: Elle est morte d'un accident de voiture il y'a 11mois.
Surpris il m'attrape les épaules et il me dit:
-écoute je suis désolé ,je serais là pour toi dorénavant. Si tu as besoin de parler envoie moi un message.il me donne son numéro
Il me fait un câlin puis je lui dis:
-Bon il est 19h40 je pense que je vais y' aller ma tante va pas tarder à rentrer du boulot.Il me fait un bisou sur la joue, puis je sors du bar.
L'anniversaire de la mort de ma mère est dans 2semaines... bientôt 1an que je vis sans ma mère.
C'est très dure, des larmes coule le long de mes joues. Que j'essuie avec la manche de mon manteau.
J'arrive à la maison tante irumi est là , je l'a prend dans mes bras,hier lorsqu'elle est rentré je dormais,et ce matin elle est partie tôt au restaurant.
Moi: Tu m'as manqué
Elle: Toi aussi mon amouuuuuuuur me dit-elle en me serrant encore plus fort dans ses brasElle me raconte son voyage entre amoureux,je lui raconte mes péripéties. Sauf la partie de jambe en l'air bien sûr.
Elle: OH MAIS SI J'ATTRAPE LE FDP QUI A FAIT ÇA À TON CASIER JE LE BROIE
Je rigole et on continue de parler.
Ensuite j'appelle Umé pour lui raconter ma soirée, elle m'a dit que elle était chez kisé et que ce soir elle dormait chez lui.
Je ne l'embête pas plus longtemps
Tatsuya m'envoie un message pour savoir si je suis bien rentrée je lui repond que oui .
Après ça je vais me coucher épuisé par cette journée.
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
RandomAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...