Chapitre 46: Haru!!

1.2K 48 1
                                    

PDV de Peyton

Je me réveille il est 14h waaaa j'ai dormi 2h et il nous reste 3h30 de trajet.

Daiki: Enfin tu te réveil

Moi:Ah maintenant tu me reparles?? dis-je avec un sourire

Il réponds pas . Ça m'énerve quand il me boude.Du coup je lui fait un bisous sur la bouche.

Moi:Allez tu vas pas me bouder éternellement

Lui: Si.

Je souffle puis je dis:
Moi:Écoute Daiki je veux bien essayer de faire un effort, si je valide ma première année de Fac à Oxford.Je viendrai avec toi à Cleveland.

Lui: Vraiment? Il me sourit

Moi:Oui.

Il me fait un bisou, puis pour passer les 3h qui nous reste on regarde un film. Daiki s'endort sur moi.
Je lui fais des patouilles dans les cheveux et je continue le film..

PDV de aomine

...: Réveil toi on est arrivé!

J'ouvre les yeux ,  je regarde autour de moi je vois les gens se lever de leur siège pour descendre.

Peyton: Bon tu te bouges ou on va dormir ici?

Cette nana ne connais pas la délicatesse c'est dingue

Moi:ça me dérangerai pas de passer la nuit ici avec toi, on ira sur les sièges du fond et on fera l'amo...

Elle me frappe puis elle me dit:

Elle:Arrête de dire des bêtises. Hailey a accouché hier et je veux voir mon neveu!

On descends du Bus et on prend nos bagages. On se dirige en direction de l'hôtel pour déposer nos affaires.
Juste après Peyton appelle un taxi pour aller à l'hôpital qui se trouve à 30min d'ici en voiture.
Tout le trajet elle était toute excité.
On arrive à l'hôpital,elle court en direction de l'accueil.

Peyton:Bonjour ce serait pour voir Hailey Brown!

La dame de l'accueil : oui elle est dans la chambre 217 au 3ème étages.

Donc on se dirige en direction de cette chambre on toque puis on rentre. Il y'avait Hailey couché sur son lit d'hôpital et Atsushi tenais leur enfant dans ses bras.

Peyton: Feliiicitatiiion!!Hailey comment c'est passé l'accouchement.

Hailey: Ça a été très fatiguant, je suis contente de vous voir!!

Je me dirige vers Atsushi qui tenait leur bébé , vue comment il est habillé je suppose que c'est un garçon.

Moi: Il s'appelle comment?

Atsushi : Haru!

Peyton: Je peux le prendre dans mes bras

Atsushi lui donne Haru
Peyton était tellement heureuse,elle faisait trop peur on dirait qu'elle voulait manger leur bébé.

Peyton: Moi c'est tata Peyton , tu sais que t'es beau mon amour!!dit-elle au bébé elle me regarde puis dit:Regarde ses petites mains elles sont toute mignonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peyton: Moi c'est tata Peyton , tu sais que t'es beau mon amour!!dit-elle au bébé
elle me regarde puis dit:
Regarde ses petites mains elles sont toute mignonne.

Je lui sourie, et je me tourne vers Atsushi

Moi: Tu comptais me le dire quand que t'étais papa?! Quand Peyton m'a annoncé ça j'ai hésité à t'appeler pour t'insulter!!

Lui: Désolé j'en ai parlé à personne excepté mes parents et Tatsuya.

Moi: Tu veux dire que les autres de la génération miracle ne sont pas au courant??

Lui: Et bien non je leur présenterais mon petit trésor quand je rentrerai au Japon. Haru est la plus belle chose qui me soit arrivé dans cette vie.dit- il avec un sourire

Peyton discutait avec Hailey elle était vraiment heureuse.Puis au bout de 1h moi et Peyton on décide de partir pour laisser Atsushi et Hailey se reposer.On appelle un taxi qui arrive 5 min plus tard.
Dans le taxi Peyton me dit toute émerveillée :

-Il est vraiment trop mignon mon petit Haru. Je l'adore, en plus ses petites mains son trop mignoooonne .

Je me tend vers elle pour lui chuchoter à l'oreille:
-Si tu veux je t'en fais un ce soir.

Elle rigole puis elle me répond avec un sourire:

-Non je préfère qu'on se protège, je suis pas encore prête à être maman.

Le chauffeur avait compris de quoi on parlait ,il sourit. Je le vois à travers son rétroviseur.
Peyton la également remarqué car elle me regarde en rougissant, ce qui me fit rire.

Je vous passe notre soirée on a dîné  au restaurant de l'hôtel puis on a clôturé cette soirée avec une partie de jambe en l'air.Apres 2 semaine sans se voir l'entendre gémir mon nom m'avait manqué.

Apres 2 semaine sans se voir l'entendre gémir mon nom m'avait manqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant