Chapitre 32: Changer d'avis?

1.6K 61 5
                                    

Le lendemain je me réveille au côté de Hailey la tête dans le c*l.
J'ai cogité toute la nuit.Franchement je sais vraiment pas quoi faire. Je l'aime Daiki,mais j'ai peur de souffrir comme ma mère a souffert. Danny m'a envoyé un message pour me dire qu'il était partie rendre visite à mes grands parents. Ça m'étonnerais qu'eux soit content de le voir. Mais après tout ça reste le père de leur petite fille.

Je vous passe la semaine, je rentre demain en Californie avec mon père . Daiki m'a appelé toute la semaine mais je n'ai fait que rejeter ses appelles,j'ai même fini par bloquer son numéro.
Hailey m'a annoncé qu'elle comptait vivre avec Murasakibara mais que pour l'instant elle devait retourner dans le Michigan pour en parler à ses parents.
Après tout Hailey viens tout juste d'avoir 18 ans. D'ailleurs j'ai 18 ans dans 1 mois.
Je serais  majeurs en Californie mais pas dans le Michigan LOL. (La majorité varie en fonction des états)

Je fais mais valise, Hailey dormait chez (bon maintenant plus besoin de le préciser vous savez déjà )Murasakibara et tante Irumi était au restaurant. La porte sonne donc je vais ouvrir.

J'ouvre la porte et là Daiki se tient devant moi:

Il me dit:
- je t'ai appelé toute la semaine, tu ne réponds pas, murasakibara m'a dit que tu rentrais en Californie demain.Je t'en supplie reste avec moi.Viens avec moi  dans l'Ohio.

Moi:je suis vraiment désolé Daiki...

Je m'apprêtais à fermer la porte, il l'a bloque et me dit:

Lui:Explique moi pourquoi au moins?

Moi: c'est compliqué

Lui:Mais compliqué de quoi Peyton? Tu dis que tu ne t'entends pas avec ton père mais tu pars en Californie avec lui. Je te comprends pas.

Moi non plus je ne me comprends pas.Mais je ne me sens à ma place nul part. Au Japon j'ai que des problèmes. J'ai peur d'aller vivre avec Aomine.Et je ne m'entends pas avec mon père.

Moi:Écoute Aomine.Je suis perdu j'ai besoin de temps.. je préfère prendre du recule et retourner en Californie pendant quelque temps.

Lui:Alors je viens avec toi...

Moi: NON T'ES COMPLÈTEMENT MALADE, RÉALISE TON RÊVE!!

Lui: Et si jte dis que mon rêve c'est d'être avec toi?

Et là il m'embrasse je réponds à son baiser. Je l'entraîne dans mon appartement.Il ferme la porte tout en continuant de m'embrasser. Il me plaque contre la porte d'entrée, je passe mes bras autour de sa nuque il me soulève par les fesses puis m'emmène dans ma chambre

⚠️Attention lemon. Vous n'êtes pas obliger de lire.Cela n'impactera pas le suite de l'histoire⚠️

Cela n'impactera pas le suite de l'histoire⚠️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me jette sur le lit. Puis il enlève mon t-shirt je suis en soutien-gorge face à lui. On s'embrasse je me stop puis je lui dit:

Moi: Je t'aime

Il me sourit puis il dit

Lui:Moi aussi

Il m'embrasse puis il dégrafe mon soutien-gorge, il fait des bisous dans mon cou, puis il descends jusqu'à ma poitrine. Il embrasse ma poitrine puis il titille mes tétons du bout de sa langue. Je lâche des petit gémissements.
Je nous bascule puis je me retrouve à califourchon sur lui, je soulève son t-shirt puis je déboutonne son pantalon. Son sexe était déjà dure je le retire de son caleçon.Et je lui fait une fellation. Je l'entendais lâcher des gémissements ça m'excitait.
Une fois la fellation finit je me met au niveau de son sexe et je l'insère dans mon vagin et je commence des va et viens. Je l'entendais gémir mon prénom. Je me stop puis il me dit

Lui: Met toi à 4 pattes avec un petit sourire en coin

J'exécute je me cambre un peu puis il me pénètre, je cris de plaisir ses vas et viens etait brutaux mais c'etait tellement bon. Je criais son prénom.

Lui: vas-y continue ça m'excite

Je m'aggripais au drap, je commençais à perdre pied puis j'atteins l'orgasme...

Après cette partie de jambe en l'air je m'endors dans ses bras ...

(👉👈C'est tellement gênant d'écrire du Lemon LOL)

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant