Chapitre 40:Lui laisser une chance?

1.4K 59 11
                                    

PDV de Peyton

Quand j'ai reçu cette photo sur mon téléphone mon coeur c'est arrêté.(toute façon avec Daiki mon coeur il s'arrête tout le temps) J'ai l'impression que à chaque fois que tout va bien entre nous il y'a toujours un truc pour tout gacher.
J'appelle Hailey et je lui raconte tout.

Hailey: Peyton je pense que tu devrais te calmer et aller discuter avec lui. Tu es bien placé pour savoir que des fois les photos sortent de leur contexte.

C'est vrai elle a raison. La photos de Tatsuya et moi au restaurant.Elle a été mal interprété.

Moi: Tu as raison... Mais là sur la photo on voit clairement qu'il c'est passé quelque chose entre eux.Et même quand je les ai vue dans la cuisine ensemble j'ai trouvé ça louche surtout l'excuse de Mia.

Elle:Cette mia je les jamais aimé. Je pense que tu devrais allez discuter avec Daiki.

J'étais vraiment déçu de mia. Elle savait très bien que Daiki était mon ex.Et elle a pas hésité.

Je décide de rentrer chez moi je suis vraiment pas d'humeur à rester à l'université.J'irais voir Daiki ce soir.

Je vous passe. Jusqu'au soir je me rends à la fac et j'appelle Daiki. Il décroche et je lui dis:
-On peut se voir?dis-je sur le ton d'un ordre

Lui: Ok où et quand?

Moi: Maintenant ,viens à l'entrée de la fac je suis déjà là.

Lui: Ok puis il raccroche

Peu de temps après je le vois arriver , on est face à face et je lui dis:

-Je te laisse une chance de m'expliquer ce qui c'est vraiment passé entre vous, je suis là mieux placé pour savoir que les photos peuvent-etre mal interprété.

Lui:Je suis désolé Peyton mais cette fois ci c'est vrai Mia et moi , on c'est embrassé.

La des larmes commençait à monter,je me retenais de pleurer,j'en avait marre de pleurer.

Moi:Pourquoi ta fais ça,tu savais très bien que c'était mon ami.ma voix tremblé tellement ,ce qui m'avait dit me touché

Lui:Je vais te raconter ce qui c'est passé, Lorsque je suis arrivé à la fête j'ai toute suite était jaloux quand je t'ai vue avec l'autre con de Brad.Pour me calmer je suis partie chercher une bière dans la cuisine et ta copine m'a suivi. Elle m'a embrassé puis m'a proposé de coucher avec elle.

La j'ai pas pu me retenir de verser quelque larmes que j'essuyai aussitôt avec la manche de ma veste.

Moi: Et..Et je peux savoir ce que tu lui as répondu?

Lui:J'ai accepté et c'est à ce moment là que tu es arrivée

Et là je ne contrôlais  plus mes larmes, elles coulaient comme l'eau sortant d'un robinet.

Moi:Donc t'embrasses ma copine ...snif...puis juste après tu m'embrasses...snif...et pour finir tu couches avec moi. T'es quel genre de monstre?!

Lui: Peyton je t'en voulais de m'avoir quitté et j'étais jaloux de Brad..

Moi: AH DONC MAINTENANT C'EST MA FAUTE ??!

Lui: J'ai pas dit ça, juste que à ce moment là j'aurais pu coucher avec n'importe qui pour essayer de plus penser à toi...

Moi: Non arrêtes tu t'enfonces , Ta couché avec d'autres filles durant notre rupture ?

Lui: Oui...

Moi: Merci au moins t'es honnête.

Je retourne pour partir et Daiki m'attrape par le bras

Lui: S'il te plaît Peyton ne me laisse pas une deuxième fois je suis désolé.

Moi:Je sais pas Daiki.Je sais pas si je peux rester avec toi. À chaque fois que on se sépare tu vas toujours tremper ton biscuit ailleurs.Avant c'était avec Satsuki maintenant c'est avec d'autres filles et même t'a faillit avec Mia.

Lui: Je suis désolé, mais cette deuxième séparation c'était ton choix et c'est toi qui est partie. Tu m'as anéanti ce jour là . Tu as décidé de sortir de ma vie. J'ai souffert pendant 3mois et après c'est là où j'ai commencé à b*iser d'autres filles pour essayer de t'oublier. Mais j'ai pas réussi aucune n'est aussi bien que toi et aujourd'hui je suis face à toi. Si tu veux que je sortes de ta vie dis le moi et je le ferais même si je vais en souffrir. Tu n'auras plus de nouvelles de moi. Et tu pourras vivre ta vie comme bon te semble sans que je te fasse pleurer encore.

Moi: Écoute j'ai besoin de réfléchir...

Lui: NON ARRÊTE DE RÉFLÉCHIR PEYTON

Et là il m'embrasse et vous savez quoi et puis merde j'ai répondu à son baiser. On s'embrasse là devant la fac ses mains sur mes hanches et mes bras autour de sa nuque.

Il se détache puis me dit:

-Alors tu viens avec moi dans l'Ohio?

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant