PDV de Daiki
Les golden state son robuste au premier quart temps. Il nous menait de 13-17 puis au deuxième quart temps on réussit à resserrer le score qui est de 28-29 pour eux .
On s'apprêtait à démarrer le 3ème quart temps quand un mec avec un micro parle dans la salle ce qui interrompt le match. C'était le commentateur..
Lui: Je suis désolé d'interrompre le match mais je vais demander au public de se lever et de bien vouloir faire une minute de silence... Aujourd'hui nous venons de perdre une célèbre star du basket, dans un crash d'avion.
Oh mon dieu c'est super triste...Le commentateur poursuit :
-Il était seulement âgée de 37 ans et sa femme de 29 ans je vais vous demander de faire 1minutes de silence en hommage À monsieur Danny Westbrook et sa femme Victoria Sanchez Westbrook.
oh putain Peyton...
Les gens dans salle avait tous le regard tourné vers moi. Tout le monde sait que Peyton Westbrook est ma copine. Et mon équipe sait que je suis même le père du petit fils de Danny.
Je sors du terrain et je vais dans le vestiaire. Je prends mon téléphone et j'appelle Peyton elle répond pas... je l'harcèle elle décroche toujours pas ..
Je lui envoie des messages mais aucune réponse.Le coach viens dans le vestiaire puis il me dit:
- Daiki le match va bientot reprendre... si tu ne joues pas on va perdre.
Moi: Je suis désolé mais il faut que je rentre, ma copine ne me répond pas et je suis très inquiet..
Lui: Le prochain avions en direction de l'Ohio est dans longtemps tu peux finir le match.
Je souffle puis je réfléchis je ne peux pas finir se matchs alors que ma copine est sans doute super mal.
Le coach: S'il te plaît Daiki je sais que je t'en demande beaucoup mais sans toi on va perdre...
Moi: Je viens de perdre un membre de ma famille et vous tout ce qui vous Intéresse c'est votre match de merde..
Lui: Écoute Daiki ta raté énormément de match. Et on te paye une fortune donc si tu ne joues pas on ne te payera pas .
Moi: ATTENDEZ C'EST DU CHANTAGE ?!!ESPECE D'ENFOIRÉ
je n'ai pas le choix je dois jouer. Je ne peux pas me permettre de ne pas me faire payer ce mois ci. Parce que le loyer ne va pas se payer tout seul . Et je ne veux pas rajouter un autre problème à Peyton.
Je fini le match, j'étais déchaîné sur le terrain. Je parlais à aucun de mes coéquipiers, j'ai même faillit me battre avec Brandon je me suis pris un avertissement par l'arbitre . On gagne 84 à 78
Je ressaye de rappeler Peyton mais elle répond toujours pas..
Je rentre à l'hôtel et je fais ma valise, je vais à l'aéroport et la dame de l'accueil me dit qu'il n'y a plus de place pour les vols de se soir. Que le seule disponible est demain matin à 5h...
PDV de Peyton
J'étais en pleure.. Je venais à peine de me réconcilier avec mon père. Noah pleurait aussi je le berçait tout en pleurant.
Moi: ça va aller mon cœur dis-je à Noah avec mes larmes qui coulaient le long de mes joues
Me voila Orpheline, Je pleure à chaude larmes je venais de perdre mon père et Vanessa que je commençais à apprécier . Ils sont mort par ma faute si seulement j'avais gardé Noah seule , et que je l'es avait pas appelé.
Le fait que Noah etait là m'aidait a ne pas m'écrouler. Je devais être forte pour mon fils. Daiki n'a pas arrêté de m'appeler. Je n'ai pas répondu je ne voulais pas qu'ils m'entendent pleurer, j'avais honte si j'étais venu avec lui à San Francisco tout cela ne serait pas arrivé. Je ne serais pas aller à la Fac et je n'aurais pas appelé mon père..
La porte sonne je pose Noah dans la balancelle et je pars ouvrir et c'était Jay:
Jay: Peyton...
Il me prends dans ses bras et là j'explose je pleure mais cette fois si avec des sanglots..
Moi: Après avoir tué ma mère , j'ai tué mon père et Vanessa . C'est à cause de moi qu'il était dans cette avions... je mérite pas de vivre, a cause de moi toute les personnes que j'aime meurt.
Jay: Dit pas ça Peyton, tu mérites de vivre , je t'aime et Noah t'aime.. tu ne peux pas dire ça
Je pleure sans rien dire, J'étais dans les bras de Jay. Il me caressait les cheveux.
Noah se met à pleurer, je reprends mes esprits je pars le prendre. Je pense qu'il a faim. Je chauffe son lait puis je lui donne. Il finit par s'endormir je le ramène dans son berceau.
Je me met sur le canapé ou Jay était assis puis je dis:
- Je suis désolée , j'aime pas quand tu me vois dans cette état. Excuse moi..
Jay: Non ne t'excuses pas Peyton c'est normal, je t'aime...
Je fini par m'endormir dans les bras de Jay...
Le lendemain je suis réveillé par une voix que je connais plus que bien.
...: Peyton?
——————————————————————
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
De TodoAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...