PDV de Aomine
J'étais resté dans le salon, Peyton part ouvrir la porte et là j'entends :
Peyton : PAPI, MAMI QU'ES QUE VOUS FAITES LA ??!!
Ok ça c'est un signal , je cours me cacher dans la chambre de Peyton.
PDV de Peyton
Papi: Pourquoi tu n'es pas contente de nous voir ??
Moi: Si,si juste que je suis un peu surprise
Mami: Irumi nous a dit que tu allais être seul ce soir,du coup on a décidé de passer te voir surtout que Irumi nous a prévenu il y'a pas longtemps de ton hospitalisation, j'espère que ce n'était rien de grave
Tante irumi ne leur a pas parlé de mon accident, Ouuuf qu'est ce que je l'aime. Si elle leur en avait parlé il m'aurait emmené illico presto avec eux.
Moi: Euuh nan vous inquiétez pas c'était rien de bien méchant, Entrez...
Ils entrent je prie pour que Aomine sois partie se cacher, on arrive dans le salon, il y'a aucune trace de lui. Je souffle de soulagement.
Mes grands parents s'assoient dans le canapé et je leur sers un verre d'eau.
Si il savait avec qui j'étais sur ce canapé et se que je faisais y'a à peine 10min. Il me traînerait par la peau des fesses jusqu'à chez eux.Et je serais puni de sortie jusqu'à mes 35 ans .Moi: Attendez moi ici je vais me changer.
Je pars dans la chambre ou Aomine se trouve, il est allongé sur mon lit je lui chuchote :
-Si tu veux me revoir un jour ne bouge pas de cette chambreLui:C'est d'accord , mais ils vont rester combien de temps.
me répond-t-il en chuchotantMoi: Je sais pas , mais sors pas s'il te plait , on se parle par message.
dis-je en murmurantJe retire le T-shirt que j'ai piqué à aomine pour mettre d'autres vêtements quand je sens les mains de celui-ci se mettre autour de mes hanches, il dépose de léger baiser dans mon cou.Putain il c'est très bien que c'est mon point sensible ça .
Moi: Arrête Daiki c'est pas le moment là!
dis-je agacé mais toujours en chuchotantLui: Désolé j'ai pas pu résisté quand j'ai vue ton corps. murmuré-t-il en retirant ses mains.
Je fini de m'habiller , je lui fait un petit bisous puis je retourne au salon.
Mes grands parents sont des vraies pipelettes ils m'ont parlé de tout les ragots de leur village. Même si ils ont débarqué au mauvais moment je suis quand même contente de les voir. Ça va faire 2h qu'ils sont là il est 22h. Et aomine n'arrête pas de me dire toute les 10minutes par message « ils partent bientôt ? »
Même moi je trouve que ça commence à faire long , à 22h30 ma mami dit:
Elle: Bon il commence à se faire tard, nous allons rentrer
Dans ma tête j'étais en Mode YEEEEEESS
Moi: Oh déjà ....dis-je d'un air triste alors que j'étais très contente
Papi: Eh oui ma chérie , on est des vieux maintenant on peut pas traîner jusqu'à tard .
Je les embrasses, je les raccompagnes vers la porte d'entrée puis je les regardes partir , je vérifie qu'ils soient bien parti ...
Puis je referme la porte avant de crier :
Moi: LIBÉRÉE
Aomine sort en courant
Lui: DÉLIVRÉ
Moi: JE NE MENTIRAIS PLUUS JAAAAMAIS
On se fait un câlin comme si on s'était pas vue depuis 5ans .
Puis on part se coucher cette soirée nous a littéralement épuisé. Fin surtout moi ,vu que aominé est resté confiné 2h dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
CasualeAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...