PDV de momoi
Lorsque aomine m'a annoncé que Peyton avait fait une tentative de suicide. Je me suis tout de suite dit que c'était de ma faute.
Alors je me suis mises à pleurer, depuis ce jour là je ne peux plus regarder Aomine dans les yeux.Si Peyton a subit ses moqueries c'est en grosse partie de ma faute et je m'en veux beaucoup. Si je me comporte comme ça avec elle c'est simplement par pur jalousie.
Avant elle j'étais la seule fille avec qui Aominé parlait , il ne s'intéressait à aucune autre fille. Même si il ne ressentait que de l'amitié envers moi je me sentais unique. Et dès le premier jours où cette fille est arrivée , à la manière dont aominé la regardait je savais que j'allais être sur le banc de touche. En vrai si je la déteste autant c'est parce que j'ai une grande admiration envers elle . Elle est belle , elle chante bien et en plus de ça elle se débrouille au basket ,elle a tout les critères pour plaire à aominé (et n'importe qui d'autre d'ailleurs). Tandis que moi aominé je l'aime depuis qu'on est petit mais lui ne ressent que de l'amitié pour moi.Pour les photos d'elle et aomine sur son casier , c'est moi qui les ai prise...
Mais ce n'est pas moi qui ai fait ça sur son casier.
Lorsque je les ai surpris dans le couloir du gymnase , prise de jalousie je les ai photographié et j'ai envoyé les photos à Wakamatsu qui m'avait confié qu'il aimait bien Peyton, mais qu'il n'osait pas allé lui parler.Alors lui aussi pris de Jalousie lui fis payer à sa manière.
Mais pour la photographie avec tatsuya ce n'était pas moi. Au début je pensais que c'était Wakamatsu mais celui-ci m'a juré que ce n'étais pas lui.
Je pense qu'il s'agit d'une autre personne du lycée qui a voulu perpétuer ce que Wakamatsu et moi avons commencé , histoire d'amuser la gallérie encore un peu .
Nous sommes allés beaucoup trop loins et je m'en veux.Je prends mon courage à 2 mains et je pars toute avouer à Aominé. Je m'attendais à une réaction violente de sa part mais non il me fait un câlin. Puis il me dit:
-Je suis désolé... je ne voulais pas te faire de mal , je t'ai fait espérer tout ce temps et j'ai joué avec t'es sentiments.
Moi: Aominé je veux qu'on arrête de coucher ensemble et je veux que tu sois heureux avec Peyton. Tant que tu es heureux je serais heureuse parce que je t'aime. des larmes coulé le long de mes joues.
Sur ces mots aomine me fait un câlin avant de courir vers l'hôpital ou sa belle au bois dormant se trouve.
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
De TodoAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...