Chapitre 48: Mes Felicitations Daiki

1.3K 45 13
                                    

PDV de Aomine

Moi: Qu'es ce que tu racontes Ashley ?! Me colle pas ta grossesse sur le dos, ça fait au moins 4-5 mois que on c'est pas vue!

Elle: Ça fait justement 4 mois que je suis enceinte, tu veux que je te montre les documents?

Et là elle me sort des papiers de prise de sang ect... C'est pas possible je peux pas être papa.

Moi: je te crois pas je me suis toujours protégé quand on le faisait. C'est pas possible

Elle: Peut être que là capote était périmé ou troué, mais tu m'as mises en cloque et tu dois assumer maintenant!

Moi: C'est pas possible, je peux pas avoir un enfant je démarre ma carrière, je peux pas.

Elle: C'EST PAS MON SOUCIE ÇA ,je te laisse on en discutera quand ta pute sera partie.

Moi: C'était toi ma pute.

Elle: Ah ouais? Bah pour l'instant ta pute c'est la future mère de ton enfant!

Moi: C'est pas mon enfant.

Peyton n'a toujours pas levé la tête . Elle a toujours sa tête dans ses mains. Je crois qu'elle pleure , je suis vraiment qu'un con , avec moi elle fait que ça pleurer .

Justin et Zack suivent ce qui se passe sans dire un mot puis Zack dit :

-Ashley tu devrais y'aller, tu discuteras de ça avec Daiki plus tard..

Ashley s'en va et je me retourne vers Peyton.

Moi: Peyton c'est pas mon en...

Elle me coupe la parole sans lever la tête

Elle: Toute mes félicitations Daiki.

Moi: Peyton je suis sûr que ce n'est pas mon enfant, Ashley est folle de moi et elle est prête à tout. J'ai couché que 2 fois avec elle. Et c'était pendant notre séparation. Je me suis protégé.

Elle lève la tête et elle me regarde ses yeux étaient rouge .

Elle: Je..je devrais y'aller

Elle remet son t-shirt et prend ses affaires

Moi: Peyton... dis je en lui attrapant le bras

Elle: Je peux pas rester ici ... lâche moi s'il te plaît

Justin: Tu peux pas rentrer maintenant tu vas arriver chez toi à 1h du matin.

Zack: Surtout qu'il y'a plus de Bus

Elle: C'est pas grave je me débrouillerais..

Moi: Non Peyton tu peux pas partir...

Elle se tourne vers moi puis elle dit:

Peyton: Toi et Moi ça pourras jamais fonctionner Daiki, on a beau essayer ça marche pas.

Moi: Non Peyton s'il te plaît je t'aime...

Elle: Si tu m'aimes assume cette enfant je t'en supplie... je t'aime aussi mais je ne peux pas Daiki , je sais pas si j'arriverai à faire face à tout ça.

Moi: MAIS C'EST PAS MON ENFANT!

Elle: BAH C'EST L'ENFANT À QUI ALORS ???!

Moi: J'EN SAIS RIEN MAIS C'EST PAS MON GOSSE!!

Elle: TU DOIS ASSUMER DAIKI!JE REFUSE QUE T'ABANDONNE CETTE ENFANT!
FALLAIT Y RÉFLÉCHIR AVANT DE B*ISER AVEC N'IMPORTE QUI!!

Elle part ...

PDV de Peyton

Je suis sortie de l'appartement de Daiki. Je sais pas où je vais dormir mais pas chez lui. Je suis en pleure, j'ai même du mal à respirer. J'appelle Hailey je lui raconte tout .

Elle: Peyton respire ma chérie , calme toi et cherche un hôtel.. je reste au téléphone avec toi.

Moi: Je sais ..snif... même pas ...snif... ou je suis. Dis-je en pleure

Elle: Calme toi,je regarde sur internet les hôtels à proximité de la fac de Daiki.
...Tiens à 1.2 km t'en a un , t'y sera en 18min à pied

On reste au téléphone, en même temps je me dirige vers l'hôtel. Je pleurais toujours en plus Daiki faisait que de m'harceler de message.

J'arrive à l'hôtel , je m'avance vers le monsieur de l'accueil.

Moi: Bonsoir ce serait pour une chambre s'il vous plaît

Lui: Bonsoir mademoiselle, oui tenez la 42 au première étage me dit-il en me donnant les clés
Vous êtes sur que vous allez bien? Vous avez besoin d'aide?

Je le regarde et je sourie.

Moi: Non vous inquiétez pas merci pour tout..

Lui: Si vous avez un soucis n'hésitez pas à m'appeler.

Je lui sourie puis je pars en direction de ma chambre j'étais toujours en ligne avec Hailey.Je rentre dans ma chambre et je m'allonge sur le lit.

Hailey: Pourquoi tu veux a tout pris qu'il assume cette enfant ??

Moi: Parce que ce n'est pas la faute de ce pauvre enfant. Et que je sais ce que ça fait de grandir sans son père.

Hailey: Peyton chéri tu devrais aller prendre une bonne douche chaude et dormir juste après.

Moi: Ta raison...

Une fois que j'ai raccroché je pars prendre une bonne douche puis je m'allonge sur le lit. Après une bonne heure à pleurer je finis par m'endormir.

Le lendemain je prends le premier bus en direction de Oxford.Daiki continuait de l'harceler par message. Je rentre à mon appartement et John était là :

-Oh salut Peyton qu'es ce que tu fais la ? Tu devais pas rentrer demain!?

Moi: Oui mais y'a eu un petit imprévue

Lui: Je vois ça ta une tête de zombie , ta des énormes cernes, ce soir on fait des SOINS POUR LE VISAGE !!bon raconte pourquoi t'es là ?

Moi: Daiki va être papa dis je en me retenant de pleurer

Lui: T'es enceinte?

Moi: Non pas moi.. puis des larmes coulent le long de mes joues

John viens vers moi et il me prend dans ses bras

Lui: Écoute se soir je vais nous commander à manger , et on chantera du Beyonce ensemble en insultant Daiki

Moi: je suis partante , mais là pour l'instant je vais aller dormir.

Je mange un truc vite fais car j'ai rien mangé depuis hier soir et je vais me coucher après tout j'ai mal dormi la nuit dernière.

PDV de Aomine

Puré cette Ashley elle vient de me foutre dans la merde.Peyton ne voudra plus jamais m'adresser la parole de sa vie. Putain je me suis foutu dans un sacré pétrin comme la si bien dit Justin.

Il faut que je règle cette histoire au plus vite. Avant que Peyton prennes la décision de partir. En plus elle ne répond à aucun de mes messages.
Le soir où elle est partie je me suis inquiété. J'ai envoyé un message à Hailey. Et elle m'a dit « Peyton est en sécurité Salaud ,arrête de lui envoyer des messages »

Ça fait 1semaine que je n'ai aucune nouvelle de Peyton. Je suis toujours pas allé voir Ashley mais aujourd'hui je vais le faire.
J'envoie un message à Ashley:

Moi: Rendez-vous dans le café devant la fac dans 30minutes.

Ashley: Ok

Aujourd'hui je vais mettre cartes sur table. Je compte bien récupérer Peyton.

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant