Chapitre 23:La Faute à qui?

2K 85 9
                                    

Pdv de aomine
Le médecin m'a dit que il ne savait pas combien de temps encore elle allait rester dans le coma. Il m'a également dit que lorsqu'on lui parle  elle entend.
Alors je me suis mis à lui parler.

Moi: Écoute Peyton je suis vraiment désolé je n'aurais jamais du te laisser seul. C'est de ma faute, je t'aime et je veux que tu te réveilles. Je suis un salop et je le sais, mais Peyton je t'en supplie reste avec moi je t'aime.

Hailey arrive avec murasakibara et Ashimoto Umé.
Les deux filles pleuraient à chaude larmes . Franchement j'arrive pas à avoir de la peine pour elles, je ne peux pas les consoler ou du moins je ne veux pas. Pendant que leur copine était entrain de conduire une voiture drogué , elles , elles étaient entrain de se faire sauter par les gars de la Génération miracle. Je sors de la chambre sans leur adresser un mot et je tombe sur un médecin.

Médecin : Bonjour faites vous partie de la famille de Peyton Westbrook?

Moi: je suis son petit copain. Sa mère est décédé et son père est au état-unis, sa tante est absente mais elle devrait arriver dans pas longtemps .

Lui: Ok très bien, Alors je sais que ça va pas être facile à entendre mais nous pensions que c'est une tentative de suicide.

Moi: Comment ça ?? Ce n'est pas possible!

Lui: D'après les résultats elle était alcoolisée et drogué au volant...

Moi: Oui mais ça c'est pas une preuve concrète

Lui: Laissez moi finir et d'après les rapports de police elle a grillé 8 feu rouges volontairement, elle démarrait seulement lorsque le feu était rouge. Et elle était pas drogué au point d'être inconsciente totalement de ses actes.

Moi: Ok merci docteur..
Je serrais le poing, j'avais tellement envie de pleurer de tout casser il faut que j'aille me défouler au basket.

J'arrive à l'entraînement j'étais sans pitié pour mes partenaires. Je me déchaînais sur le terrain.
Une fois l'entraînement fini satsuki viens me voir:

Elle:Aominé qu'est ce qui ne va pas

Moi: Rien ça va...

Elle: Non tu mens, je te connais

Et là je craque je me met à pleurer je baisse la tête et dis :

Et là je craque je me met à pleurer je baisse la tête et dis :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:C'est elle putain...

Elle:De qui la nouvelle?

Moi: Elle a eu un accident de voiture, elle a grillé 8 feu rouges volontairement, elle est dans un coma artificiel...

Momoi ne répondait plus, je lève les yeux et je la vois entrain de pleurer. Momoi a beau dire qu'elle n'aime pas Peyton au fond je sais que elle l'admire tellement qu'elle en devient jalouse.

Chaque soirs en rentrant du lycée, je passais voir Peyton pour lui raconter ma journée et lui dire à quel point elle me manquait et chaque matin je lui apporté une rose. Lorsque je voyais que Hailey et les autres étaient là je ne restais pas longtemps.

Un soir en allant la voir je me suis retrouvé nez à nez avec sa tante Irumi, elle est jeune elle doit avoir Max 28 ans.
Elle m'a demandé:
-Qui es tu ?

Moi:je m'appelle Aomine Daiki. Je suis son petit... je suis un ami à Peyton.

Elle: Ah c'est toi. Elle me parlait tout les jours de toi au début en mal, elle me disait comme quoi t'étais le garçon le plus méchant de la classe. Puis après en bien je crois qu'elle était totalement amoureuse de toi. Puis ensuite t'a fait pleurer ma pauvre Peyton dit-elle en rigolant.

Je ne réponds pas , je baisse la tête et je serre le poing, je m'en veux.

Elle:Tu penses que tout est de ta fautes?

Moi: oui dis-je en serrant les poings ,me retenant de pleurer

Elle: Écoute j'en suis pas certaine à 100% mais je pense que tu n'y'ai pour rien

Elle sort une photo et me la donne je la regarde:

je reconnais bien Peyton, elle était bébé sur cette photo et la femme qui l'a tiens dans ses bras doit s'en doute être sa mère , qui est très jeune d'ailleurs sur cette photo, elle doit avoir 1an de plus que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je reconnais bien Peyton, elle était bébé sur cette photo et la femme qui l'a tiens dans ses bras doit s'en doute être sa mère , qui est très jeune d'ailleurs sur cette photo, elle doit avoir 1an de plus que moi .
Sur cette photo on voit bien le sale caractère de Peyton mdrr. Même son insolence me manque.

Irumi me dit:
-Sa mère est morte il y'a 1 an d'un accident en allant chercher Peyton à l'école, ma sœur étant en retard d'une bonne vingtaine de minutes accéléra et grilla 1 feu rouge. Ce qui lui coûta la vie. Depuis ce jours Peyton se sens responsable,ce n'est pas la première fois que elle grille plusieurs feu rouge d'affilé comme ça.
Elle a d'ailleurs été confisqué de permis aux États Unis. Elle s'en veut énormément, elle pense que c'est elle qui a tué sa mère.

*Flash back*
Umé venait de m'indiquer où se trouvé Peyton. Elle était dans le bureau de Tanaka, alors j'ecouta leur conversation.
Tanaka : Écoutez mademoiselle Westbrook vous devez vous comportez autrement vous avez d'excellentes notes , vous parlez couramment 2 langues dont 1 que vous maîtrisez plutôt bien. Vous êtes brillante les universités s'arracheraient pour vous.Mais votre comportement laisse à désirer , plusieurs délit de conduite aux États Unis comme excès de vitesse au volant , grillages des feux rouges , alcool et drogue au volant.[...]Votre tante Irumi m'a dit que vous aviez arrêter d'aller voir le psychologue prescrit par l'établissement. Écoutez vous devez y'aller c'est pour vous. J'essaye de vous aidez.Mais si vous ni mettez pas du vôtre cela risque d'être compliqué.

Elle:Vous avez fini.Il faut que j'y aille.

*Fin du Flash back*

Je comprenais mieux maintenant, je raccompagne Irumi jusqu'à chez elle puis je rentre chez moi. Chaque jours mes parents me demande des nouvelles de Peyton. Je leur ai dit pour l'accident sans leur préciser que cela avec de grande chance d'être une tentative de suicide.

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant