Chapitre 4: Ami d'enfance mon oeil

3.3K 151 34
                                    

Umé et moi on rentre du lycée elle me raccompagne jusqu'a chez moi. Puis elle s'en va.Sur le chemin on aime bien se raconter des petites histoires.

Tante irumi : Excuse moi de te demander ça mais es-ce-que tu pourrais m'aider au restaurant ce soir il y'a énormément de monde. Tu pourras assurer le service et quelque livraisons à proximité ?

Moi: oui t'inquiète pas ça me dérange absolument pas

Donc j'aide tante irumi au travail, en servant quelque client. J'ai aucune livraison à faire je suis trop contente.

Tante Irumi : Peyton es ce que tu peux aller au 34 rue ******* livrer cette commande s'il te plaît .

Voilà j'ai parlé trop vite, je tape l'adresse sur Google maps

Moi: QUOI C'EST À SEULEMENT 5 MIN D'ICI !!!QUI EST CETTE PERSONNE FAINÉANTE??!!

Elle: Bah oui je t'ai dis que je te chargerai que des commandes à proximité demain tu as école quand même.

Je prends la commande et me dirige à l'adresse donnée .
J'y arrive vite, je me demande comment on peut commander à domicile a simplement 5min de chez sois.
Je sonne à la porte. Et là devinez qui m'ouvre ....
Satsuki
Elle était casi a poil elle portait juste un maillot large de Too

Satsuki Elle était casi a poil elle portait juste un maillot large de Too

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle : Salut qu'est ce que tu fiches ici ?

J'allais répondre quand quelqu'un m'interromps.

...?: C'est qui ?

Elle : La nouvelle , mais elle s'apprêtait à partir de toute façon.

Et elle me claque la porte au nez, mais quel audace franchement je la déteste cette p*te.
Je re sonne et cette fois-ci j'appuie bien fort sur la sonnette. Cette fois c'est aominé qui m'ouvre la porte en caleçon. Eux deux ami d'enfance mon œil oui,je dirais plutôt sexfriend.

Lui: Quoi

L'autre vache derrière : Qu'est ce qu'elle veut Westbrook la.Tu veux aomine c'est ça  ?et bah il est déjà pris.

Genre là elle me nargue? LOL je m'en bat les reins de son AOMINE.

Je montre la commande à aomine et je lui dit :
-Ceci vous fera 3456 Yen s'il vous plaît nous n'acceptons pas les chèques.

Aomine gêné, part et reviens avec l'argent ,je lui donne sa commande. Et avant de m'en aller je dis :

Moi: Merci pour ceux chaleureux accueil ,la maison vous souhaite un bon et agréable appétit. tout en lui lançant un sourire hypocrite

j'étais excédé.
A deux doigt de la frapper cette satsuki, "son aomine"qui m'intéresse même pas.
Je comprends pas pourquoi elle est ci méchante avec moi.
Je devrais lui montrer comment on règle ça dans le michigan mais j'ai pas envie de finir en prison au Japon ou pire aller chez mes grands parents.
Le pire c'est qu'il ce sont même pas excusé et même si je ne venais pas pour une commande c'est pas une manière d'accueillir les gens.

J'appelle Umé et je lui raconte tout de A à Z en passant par Y.

Elle: Oh les chiens, ça me choque venant de satsuki d'habitude c'est une fille très gentille je sais pas ce qu'elle a avec toi.Et bon aominé il a toujours était un peu nonchalant.

Moi: Ouais mais franchement cette satsuki je ne l'a supporte vraiment pas. Et aominé m'en parle pas non plus.

On papote encore un peu jusqu'à que j'arrive devant le restaurant. Je raccroche puis je rentre. C'est presque la fermeture donc je me charge de balayer la salle principale puis une fois le service fini tante irumi et moi rentrons. La journée fue épuisante avec l'autre bécasse et son larbin.

Ils savent pas sur qui ils sont tombé je suis bien connu en tant que Peyton la fille au caractère bien trempé.

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant