Partie 50: Resultat

1.3K 47 2
                                    

PDV de Aomine

Voilà aujourd'hui c'est le Jour J . J'ai reçu un mail , les tests sont arrivés chez moi. Je suis stressé. Une fois la fin des cours Justin,Zack et moi rentrons chez nous,je prend l'enveloppe dans la boîte au lettres puis on se réuni tous au salon pour ouvrir cette fameuse enveloppe contenant peut-être la fin d'un belle avenir .

Justin: Vas-y ouvre on a pas ton temps la

Je restais là à fixer l'enveloppe j'avais peur . Il me l'arrache dès mains puis il ouvre.

Il regarde les résultats puis il me dit:
-Je suis désolé Daiki mais t'es bien le père de cette enfant

Il regarde les résultats puis il me dit:-Je suis désolé Daiki mais t'es bien le père de cette enfant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puré je me laisse tomber sur le canapé les mains sur le visage.

Moi: Non c'est pas possible...c'est pas possible.

Je me lève , (je vous jure j'avais les larmes aux yeux.)
Puis je prend le papier des mains de Justin.

Et là je rigole, je rigole de plus en plus fort

Moi: Justin j'espère que tu cours vite car je vais te faire la peau Enfoiré.

Zack : Ah c'est pas toi le père !!???

Moi: Oui PUTAIN je pleurais de joie

Zack : T'es un connard Justin, il était à deux doigts de faire un AVC. Dit-il en rigolant

Je sautais comme les gars dans l'émission « You are not father » il faut que je le dise à Peyton non d'abord il faut que j'appelle Ashley.

J'appelle Ashley ,elle décroche :

-J'ai reçu les résultats et je suis pas le père . Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Elle répond pas. Je l'entend pleurer derrière son téléphone.Elle me fait un tout petit petit peu de la peine .

Moi: euuh..Ashley ça va

Elle:oui... je suis désolée, j'espérais tellement que ce sois toi le père.

Je sais pas trop quoi dire..

Moi: Bon bah j'espère que tu trouveras c'est qui le père . Bisous et prends soins de toi et de ton enfant!

Elle:merci...

Finalement je vais la laisser en paix.Elle me fait pitié je vais aller voir Peyton comme un grand garçon .

PDV de Peyton

J'étais devant la télé toute seule , John était partie se coucher.
Puis la porte sonne. Je pars ouvrir et c'est Daiki.

Moi:Qu'est-ce que tu fais là ?

Il me répond pas et il me tend un papier. C'est le teste de paternité, je regarde le résultat et je vois Négatif. Je lève les yeux pour regarder Daiki et là il m'embrasse. Je met mes bras autour de sa nuque et je réponds à son Baiser.

On se regarde des larmes de joies coulé le long de mes joues. Je le serre dans mes bras.

Moi:Je suis désolé de pas t'avoir fait confiance.

Lui : C'est moi qui suis désolé...

Il entre et ferme la porte de l'appartement. Je l'embrasse puis je lui dis avec un sourire en coins:

-Ca te dis de finir ce que on a commencé y'a deux semaine

Il me sourit puis il me porte sur son épaule comme un sac à patate. Je suis parti en fou rire , il m'avait manqué...

Il me ramène dans ma chambre ,il ferme la porte puis il me jette sur le lit. je vous laisse deviner la suite ...

Même nos partie de s*x m'avait manqué. Cette fois ci j'ai tellement crié fort (de plaisir )que je crois même avoir réveillé John.

Je suis certaine que je lui ai manqué parce que vue comment il m'a fait l'amour je peux vous garantir que à la fin on était KO.

Une fois notre partie de jambe en l'air fini Daiki me dit:

-Put*in ça allait faire bientôt deux mois que je t'avais pas fait crier comme ça. Tu m'as manqué Peyton...

Moi: Moi aussi tu m'as manqué mais cette fois ci je crois bien que John nous a entendu.  Dis-je légèrement gêné.

Daiki me fait un bisous puis il me dit avec un sourire :
- On s'en fou

Je m'endors dans ses bras.

Le lendemain je me réveille , j'avais des courbatures. Daiki dormait toujours je me lève j'enfile son t-shirt ,puis je pars en direction du salon. John n'étais pas encore réveillé. Je prends un bol de céréales et je me pose devant les dessins animés.

John arrive dans le salon et me dit:

-T'es déjà debout? Avec la fête que t'a fais hier soir!!

Je lui lance un coussin. J'étais super gêné la hooonte.Et il éclate de rire

Lui: C'est bon je rigole

Daiki sort de la chambre , il vient de se réveiller. Il me fait un bisous puis il dit:

-Yo John ça va , désolé pour le bruit hier. J'ai pas pu m'empêcher de la faire crier.

Je lui jette le deuxième coussin

Moi: ÇA VA PAS NON!!!

Daiki part à la douche . Puis John viens me voir en me disant:

-Alors? Vous vous êtes réconcilié à ce que je vois ou plutôt j'entends!

Moi: Oui le teste etait négatif dis-je avec un sourire mais en le frappant

Lui: C'est trop coool ma chérie il me fait un câlin

Tout se passait super bien entre Daiki et Moi. On était encore plus amoureux que jamais. On se voyait presque tout les week-ends (on se voyait pas les week-ends où il était en match autre part que Columbus ).Pour l'instant notre couple avait surmonté pas mal d'épreuves (malgré notre rupture de 5mois).

Et en plus j'ai validé mon année à la Fac!!!

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant