Chapitre 42:MAMAN!!

1.4K 59 3
                                    

PDV de Peyton

Hailey: Je vais être Maman!!!

J'étais CHO-QUÉ je m'attendais à tout sauf ça.

Moi: T'ES SÉRIEUSE?!!!! Murasakibara il est courant?!!

Elle:Oui atsushi est au courant, et je vais emménager avec lui au Japon. Mais j'accouche ici, d'ailleurs il vient me rejoindre ici pour l'accouchement.Comme ça il rencontrera mes parents en même temps.

Moi: JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!!!! Mais t'es parents ils sont au courant?? Et ça fait combien de mois?

Elle: 7mois!! Ma mère était contente malgré que j'ai que 18 ans , par contre mon père la nouvelle ne lui a pas plus!!

Moi: SÉRIEUX POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT AVANT!!!

Elle: Moi même je ne le savais pas. J'étais en plein déni de grossesse.

On continue à papoter , elle me parle de leur idée de prénom pour le bébé. Et aussi de comment elle va gérer l'école et son enfant en même temps.

Le lendemain

J'envoie un message à Daiki pour lui souhaiter un bon retour dans l'Ohio. Je ne vais pas le voir. J'ai pas envie de le voir maintenant. J'ai pas encore digéré ce qui c'est passé avec Mia.

Je vais à la Fac. Je suis une sans amis LOL plus personnes me parle.
Et moi je ne parle plus à mia. Je rangeais mes cahiers dans mon casier. Quand Mia s'approche de moi. Tiens en parlant du loup! Elle me dit:

Elle : Peyton je suis désolé , mais si j'ai fais ça c'est parce que je suis un peu jalouse de toi . Certes je suis belle mais les Garçons vont toujours vers toi , et je ne comprends pas pourquoi!
Avant de savoir que Daiki était ton ex. Tout le match je n'ai fait que le regarder et je voyais que son regard se posait constamment sur toi ce qui m'énervait. Et après tu m'as dit que c'était ton ex. Du coup je voulais me persuader que moi aussi je pouvais coucher avec de beau garçon.

Franchement c'est les pires excuses que j'ai entendu de ma vie.

Moi: Ok mais explique moi juste comment ta pu me faire un bisous sur la joue juste après avoir embrassé mon ex. Et surtout explique moi comment ta pu embrasser l'ex de ta pote dans la maison de Jeremih alors que c'est ton « petit copain »

Elle rigole puis elle dit:
-Lui il croit que je suis sa copine, mais moi je ne le considère pas comme. Il est là juste en attendant que je trouve mieux.

Comment j'ai pu traîner avec un déchet pareil!!

Moi: Je te pardonne non pas parce que tu le mérites mais parce que moi je mérite la paix. Mais sache que je n'ai plus envie de rester amie avec toi et qu'il serait mieux que tu ne viennes plus me parler.

Sur ses mots la je pars la plantant au milieu du couloir.

J'ai arrêté d'être cheerleaders ça sert à rien. Aucune cheerleaders n'adressent la parole à Mia et moi . Et toute l'équipe de Basket nous ignorent . Je ne vais pas aller encourager une équipe de Basket qui m'ignore, c'est gaspiller du temps et de l'énergie !

Il me reste 1mois avant la fin du premier semestre. Les examens approchent à grands pas et je vais pas tarder à aller dans l'Ohio. D'ailleurs mon père est d'accord. Il m'a déjà payé un appartement là bas.
Alors que j'ai refusé !!! Je voulais louer un appartement et travailler pour payer le loyer.
Du coup une nouvelle dispute éclate entre lui et moi:

- JE T'AI DIT QUE JE VOULAIS ME DÉBROUILLER SEULE!!

Lui: Mais ça allez être trop compliqué, et puis c'est moi qui décide un point c'est tout!

Moi: JE SUIS MAJEURE DANNY !!

Lui: non pas dans l'Ohio !!

Moi: MAIS EN CALIFORNIE OUI!!

Lui: ÉCOUTE C'EST SOIS ÇA , SOIS TU RESTES ICI!!

Je grogne puis je pars dans ma chambre en prenant bien soin de claquer la porte!!

Je vous passe mon dernier mois de semestre c'est les vacances (celle de 2semaine).Je vais enfin emménager dans l'Ohio .

Daiki va passer ses deux semaines avec moi. Tout le mois on c'est parlé via message ou Face Time.Il  m'a manqué. Au début je vous avoue que j'avais un peu les nerfs contre lui mais maintenant ça va la pillule est passé.

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant