« Oublie pas tes médicaments » c'est la phrase que me répète tout les jours tante Irumi et Hailey.Je déteste prendre des médicaments,particulièrement ceux là ils ont un goût infecte.
J'ai également fait des séances de psychologie. Et je dois reconnaître que cela m'a beaucoup servi, et dire que je ne voulais pas y'aller au début.Hailey passe son temps chez murasakibara en ce moment et moi du coup je suis seule LoL. Va t-elle s'engager enfin dans une relation sérieuse, personnellement ça me surprendrai de Hailey.
Un soir pendant que j'étais couché dans mon lit j'ai reçu un appelle de Danny je décroche et il dit :
-Comment ça va ma fille,tu m'as fait très peurMoi:Tu parles japonais maintenant ??!
Lui:Oui j'ai pris des cours , je vais pas tarder à venir vous voir au Japon.
Moi: Ok ,salut
Je raccroche j'avais pas très envie de parler avec lui.
Hailey dormais chez murasakibara et tante Irumi chez son copain. Je me suis retrouvé seul à l'appartement.
Du coup je décide d'appeler Aomine il décroche puis dit:
-AlloMoi: Salut Daiki ça te dirais de venir passer la soirée chez moi. Hailey est chez murasakibara et ma tante chez son copain.
Lui: Ok si t'insiste ,j'arrive dans 20min.
Je vous passe jusqu'à qu'il arrive,il tenait deux boîtes de pizza dans la main:
Moi: C'EST POUR MOI ÇA ?!!! JE T'AAAIME dis-je avec un grand sourire en lui faisant un câlin
Lui: pour NOUS déjà. Et laisse moi entrer!
Je le lâche pour le laisser entrer , il pose les pizza sur la table puis on les manges. Il finit la sienne ET VOUS SAVEZ IL A FAIT QUOIIII!!!
il me pique ma dernière part en me disant:
Lui : Ça c'est pour les frites là dernière fois
Moi: ORDURE, dis-je comme ci on venait de m'arracher le cœur
Ensuite on se pose dans ma chambre et on regarde Netflix sur le téléphone d'Aomine. Il voulait regarder un film d'action mais moi je n'avais pas envie. Je voulais regarder un Disney. On c'est départagé à Pierre,Papier,Ciseaux et devinez qui a gagné.
.
.
.
.
.
.
.
Lui T-T.Pendant le film aominé me demande
Lui:T'a pris tes médicaments ?
Je souffle exaspéré avant de répondre
Moi: Oui ça doit être la 100eme fois que on me pose la question aujourd'hui
Lui: Vaut mieux trop que pas assez
me dit-il comme ci il venait de sortir un truc de fou.Plus le film avance et plus Daiki a des mains baladeuse , au début il tenait son téléphone à deux mains, puis au cours du film il le tenait plus qu'à une main son autre était posé sur ma hanche et puis après sa main descendis sur mes fesses petit à petit.
Et après devinez quoi.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ET BAH AU FINAL IL LE TENAIT PLUS DU TOUT, j'étais à califourchon sur lui et on était entrain de s'embrasser sauvagement.⚠️Attention Lemon vous n'êtes en aucun cas obligé de lire,cela n'impactera pas la suite de l'histoire⚠️
On se lâche pour respirer il en profite pour retirer son t-shirt. J'en profite pour retirer le miens également , me voilà en sous-vêtements. On reprend notre embrassade, je caresse en même temps son torse du bout des doigts jusqu'à descendre au niveau de son pantalon. Je sens que son penis est dure. Je glisse ma mains sous son son caleçon et je caresse son sexe avant de l'attraper et de commencer des vas et viens avec mes mains il lâche quelque gémissement . Puis il agrippe mes fesses et me retourne, je suis désormais sur le lit et lui au dessus de moi. Il retire délicatement ma culotte puis il me pénètre , je lâche un gémissement et il commence ses va et viens au début doucement. puis ses coups de rein s'accélère et deviennent plus fort mes gémissement se transforment très rapidement en cris de plaisir. J'aggripe le draps avec mes mains, je commençais à perdre pied. Nos parties de Jambes en l'Air m'avait tellement manqué. Quand tout à coup....
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
DiversosAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...