Chapitre 30: Aller le voir en match?

1.7K 73 11
                                    

Aujourd'hui aominé a Match, je ne suis jamais allée le voir.
A vrai dire je n'avais pas très envie. Mais c'est mon copain après tout et il est de mon devoirs de l'encourager.
Qui l'aurait cru que un jour je sortirai avec un basketteur...

Je suis assis dans les gradins avec Umé et Hailey et il y'a également tout les membres de la génération miracle Kisé,murasakibara,Akashi et Kuruko. Juste par simple curiosité j'ai demandé où était Kagami et ils m'ont répondu que celui ci était retourné aux États-Unis.

Ça fait bizarre de revoir les gens du lycée dans les gradins, ça va faire presque 1mois et demi que je suis plus à Too.
Aujourd'hui c'est un match amicale entre Shutoku le lycée de Midorima et le lycée de Too.

Le match démarre aomine est impressionnant, je ne savais pas qu'il était aussi fort.
Au premier 1/4 temps le score est de 13-28 pour Too. Midorima quand à lui a d'excellent tire à 3points mais cela ne suffit pas contre aomine.

À la mi-temps le score est de 29 à 38 pour Too , shutoku arrive à rattraper l'écart qui a été creusé.

Kisé : Je crois bien voir aominé se donner à fond pour une fois et je pense que là raison se trouve à ma droit dit-il en me regardant avec un sourire.

Je regarde Aomine qui me regarde aussi il me fait un sourire que je lui renvoie . Alalala qu'est ce que je l'aime mon chéri.

Je vous passe la fin du match ,Too gagne largement avec un score de 72 à 89

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vous passe la fin du match ,Too gagne largement avec un score de 72 à 89.

Hailey: Il joue bien au basket ton copain.Je ne savais pas qu'il y'avait des gens doué pour se sport au Japon.

Midorima lui frappe la tête

Hailey: AIIIE, désolé mais c'est ce que je pensais ....

Midorima : Oublie pas que on a battu les joberwooks une equipe de street basket Américaine.

Midorima : Oublie pas que on a battu les joberwooks une equipe de street basket Américaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle ne répondit pas.

Moi: Bon les gars c'est pas que je vous aime pas, mais je dois y aller

Umé : Tu vas voir aominé?

Moi: Peut-être dis-je avec un sourire en coin

Je descends des gradins pour voir mon chéri, je marche dans les couloirs du gymnase puis là vous devinerai jamais avec qui je le vois entrain de discuter...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Danny.

Il avait un bonnet et des lunettes de soleil et il était accompagné de deux gardes du corps. Même dans se déguisement je le reconnais.
après tout c'est mon père. Je racle ma gorge Aomine et mon père se tourne vers moi.

(En Anglais)
Moi: Qu'est ce que tu fiches ici Danny?!

Lui: Je t'ai prévenu au téléphone que j'allais venir bientôt. Je me suis rendu à l'appartement de Irumi mais elle m'a dit que tu étais à un match de basket. Alors je suis venu voir.

Moi: Ok très bien et qu'est-ce que tu lui veux ?

Lui: Durant le match il m'a tapé dans l'œil et je suis venu lui faire la proposition de rentrer dans une Équipe de Basket dans une université de l'Ohio où il pourra rentrer à La NBA si il plait au recruteur!!Et tu sais quoi il a accepté!

Ah ses mots là mon cœur s'arrête. J'ai pas envie de vivre ce que ma mère a vécu.

Moi:Pourquoi tu te débrouilles toujours pour gâcher ma vie.

Je regarde aomine qui essaye tant bien que mal de suivre notre conversation, puis je m'en vais .

PDV de Aominé
Je sortais du match quand un monsieur grand de tailles m'interpelle. Il portait des lunettes et un bonnet. Mais je le reconnais c'est Danny Westbrook. Il vient s'en doute me faire la peau , quelqu'un a s'en doute du lui dire que je sortais avec sa fille.

Lui: Excuse moi je t'ai vue jouer tout à l'heure et ton profil m'intéresse. J'aimerais que tu tentes ta chance dans une université de l'Ohio , tu termines ta scolarité ici et à la rentrée tu intègres l'établissement. Cela pourra probablement t'ouvrir une carrière en tant que joueur de NBA.C'est une proposition qui ne se refuse pas ,des millions de personnes rêveraient d'être à ta place.

Deja je suis surpris qu'il parle japonais, même si il fait quelque faute c'est super bien. Je ne peux pas refuser sa proposition.

Moi: On signe-où ? dis-je avec un léger sourire

Il me tchèque puis me dis:

Lui: T'a 3 mois pour apprendre l'Anglais.

Au même moment Peyton débarque elle parle avec son père. Je comprends un peu, il lui explique pourquoi il parle avec moi et elle lui a dit qu'il gâche toujours sa vie. A ses mots la je les sentis brisé je m'en voulais d'avoir accepté la proposition. Mais c'est quelque chose qui se refuse pas.
Danny Westbrook me regarde et me dit :

Lui: T'inquiète elle est toujours comme ça . Elle est comme sa mère elle a un sacré caractère.

Ah bah ça je le sais bien qu'elle a un sacré caractère...C'est ma copine

Il me donne ses coordonnées, il m'a dit qu'il m'enverrait le formulaire ce soir. Et qu'il faut que mes parents le signes. C'est un rêve qui se réalise pour moi. Je ne peux pas passer à coté de ça.

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant